Antistar
J'aimerai juste dire que cette personne, "Richo75", est visiblement et malheureusement plutôt connue sur le forum "petites annonces".
"Richo75" tente désespérément de salir mes ventes ainsi que celles de bien d'autres personnes. En fait, à toutes celles qui n'ont pas voulu répondre favorablement à ses propositions, ses attentes.
Il suffit de consulter les personnes concernées (moi & paul2771) et évidemment celles (gynous, BlaaackM) qui ont déjà été confronté par cette même et seule personne dérangeante aux multiples pseudos.
Oui, multiples pseudos.
Il se fait passer pour "paul2771" en changeant le "l" en "I". Il a également eu un précédent pseudo "Pirko", arnaqueur connu et reconnu.
Aujourd'hui ça se passe sous le pseudonyme "Richo75"...
Heureusement, je ne suis pas la seule "victime" de cet énergumène. J'en ai bien pris conscience lorsque j'ai pu constater les divers MP qui m'ont été envoyé par des forumeurs ayant eu quelques soucis avec "Richo75".
Un exemple de MP, (parmi tant d'autres), échangés avec marvelan m'annonçant de la bêtise de Richo75
Voilà donc, tout ça pour dire que j'en ai un peu ras le bol que certains d'entre-nous se fassent autant importunés alors que nous souhaitons simplement réaliser des ventes dans la bonne humeur tout en sachant que jamais, nous n'avons rencontré, ne serait-ce, une once de soucis sur ce même forum.
Il serait peut-être grand temps de nous débarrasser des personnes néfastes pour ce forum.
Je sais qu'il est compliqué et difficile de repérer les fameux margoulins et c'est pour cette raison que je ne vous jetterai jamais la pierre, vous, modérateurs, mais s'il vous plait, débarrassez-nous de ce benêt irrécupérable salissant un nombre incroyable de ventes.
Je retourne donc à mes ventes, en espérant ne plus être embêté par l'insupportable idiotie de l'ahuri connu de tous.
Merci, en tout cas, de m'avoir lu.