CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 juin 2012 à 13:33:15

Au cas où... http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/

Spwanz
Spwanz
Niveau 9
06 juin 2012 à 13:39:11

C'est exactement le site en quetion qu'Antistar à donné et lorsque je rentre le code le meme message s'affiche et j'ai demandé a l'expediteur, il m'a dit que ce n'est pas le premier fois qu'il a ce probleme.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:43:25

Ben 3 possibilités:
-soit ton vendeur s'est planté en recopiant le code
-soit il t'a rien envoyé
-soit il y'a effectivement un bug.

Es-tu sûr que ton vendeur est fiable?

Emperana_Bis
Emperana_Bis
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:52:40

Ca m'arrive souvent quand j'envoi :noel: Hein Raito ?

Faut attendre un peu généralement ou il y a un problème avec la poste.

Spwanz
Spwanz
Niveau 9
06 juin 2012 à 13:54:24

C'est spirit424, on a fait un échange et je doute qu'il soit un escroc en plus il est recommendé sur GAMEKULT et Ebay.

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 juin 2012 à 14:02:49

Rassure-toi, les lettres max c'est de la merde, 2 fois sur 5 (ratio anormalement énorme) rien n'est flashé et tu la reçois avant d'en avoir eu des news sur le site de suivi.

Raito_Yagami57
Raito_Yagami57
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:05:08

Je confirme Emperana :noel:

Ça m'est même déjà arrivé de reçevoir le colis et que le site de la poste me dise qu'il n'existe pas (alors que le nº était ok).
tu sera fixé dans 48h ^^

Spwanz
Spwanz
Niveau 9
06 juin 2012 à 14:14:10

Ok merci pour vos reponse je vous tiens au courant.

Raphenio
Raphenio
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:14:56

Antistar :d) J'aimerai juste dire que cette personne, "Richo75", est visiblement et malheureusement plutôt connue sur le forum "petites annonces".
"Richo75" tente désespérément de salir mes ventes ainsi que celles de bien d'autres personnes. En fait, à toutes celles qui n'ont pas voulu répondre favorablement à ses propositions, ses attentes.
Il suffit de consulter les personnes concernées (moi & paul2771) et évidemment celles (gynous, BlaaackM) qui ont déjà été confronté par cette même et seule personne dérangeante aux multiples pseudos.
Oui, multiples pseudos.

Il se fait passer pour "paul2771" en changeant le "l" en "I". Il a également eu un précédent pseudo "Pirko", arnaqueur connu et reconnu.
Aujourd'hui ça se passe sous le pseudonyme "Richo75"...

Heureusement, je ne suis pas la seule "victime" de cet énergumène. J'en ai bien pris conscience lorsque j'ai pu constater les divers MP qui m'ont été envoyé par des forumeurs ayant eu quelques soucis avec "Richo75".
Un exemple de MP, (parmi tant d'autres), échangés avec marvelan m'annonçant de la bêtise de Richo75 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338984164-Sanstitre.png

Voilà donc, tout ça pour dire que j'en ai un peu ras le bol que certains d'entre-nous se fassent autant importunés alors que nous souhaitons simplement réaliser des ventes dans la bonne humeur tout en sachant que jamais, nous n'avons rencontré, ne serait-ce, une once de soucis sur ce même forum.
Il serait peut-être grand temps de nous débarrasser des personnes néfastes pour ce forum.
Je sais qu'il est compliqué et difficile de repérer les fameux margoulins et c'est pour cette raison que je ne vous jetterai jamais la pierre, vous, modérateurs, mais s'il vous plait, débarrassez-nous de ce benêt irrécupérable salissant un nombre incroyable de ventes.

Je retourne donc à mes ventes, en espérant ne plus être embêté par l'insupportable idiotie de l'ahuri connu de tous.

Merci, en tout cas, de m'avoir lu.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:26:03

Hello, comme dit plus haut, désormais : "À la première intervention de richo75 ou de paul2771 ou encore de Raphenio sur l'un des topics de l'autre, je kick et formule une DDB". C'est valable pour lui, mais aussi pour vous. Vous vous foutez mutuellement la paix et tout se passera bien. Donc si jamais il vient vous ennuyer sur l'un de vos topics, vous nous prévenez et on prend les mesures nécessaires.

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 juin 2012 à 14:26:25

Et moi je te déconseille vivement de faire confiance à Marvelan qui est un arriviste douteux me rappelant fortement certaines personnes que je ne nommerai pas.

Raphenio
Raphenio
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:39:46

[MrBrightside] :d) Je dénonce un agissement négatif pour ma vente. Je ne peux laisser un inconnu la détruire.
Inutile de me dire ce que je dois faire, j'ai bien pris conscience de la charte et je n'ai jamais causé de soucis, à qui que se soit et ce n'est certainement pas aujourd'hui que je débuterai la chose.
'fin bref. Pour moi, le problème est clos, du moins, je l'espère... :-(

Antistar :d) Je ne connais pas tout le monde malheureusement. Je pensais véritablement que cette personne était fiable. Mais si tu l'dis... j'prends le risque de te faire confiance. :p)

Marvelan
Marvelan
Niveau 5
06 juin 2012 à 14:43:12

Au risque de déplaire à Antistar je n'affirme rien sans preuve, je suis ce qu'on pourrait appeler un nécromancien du petites annonces.

mario_luigi_bis postant l'adresse de Richo75 decruit@hotmail.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10923210-2-0-1-0-ach-jeux-360-vds-stick-arcade-te-s.htm#message_10925620
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11301915-1-0-1-0-vds-ech-psp-fat-noire-sur-paris-rp.htm

Ce même mario_luigi_bis prévenu par Bregues_touch d'être un arnaqueur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10515370-1-0-1-0-vds-ds-lite-avec-1-jeu.htm

+ L'adresse izildure@hotmail.fr présente sur le lien ci-dessus qui relie mario_luigi_bis à l'arnaqueur Pirko

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10289241-1-0-1-0-0.htm

Marvelan
Marvelan
Niveau 5
06 juin 2012 à 14:58:25

Il ne reste plus qu'à demander une comparaison IP entre les pseudos Richo75 et PAUi2721.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:18:07

@Raphenio: je n'avais pas vu ta réponse désolé. Comme tu as pu le constater, j'ai viré les posts de richo75 qui visaient à troller ou à emmerder la galerie, ta vente n'était donc plus menacée pour ainsi dire. Maintenant si tu veux avoir la paix sur tes autres topics, je te fournis les mesures qui s'offrent à toi puisque je suis l'une des deux personnes qui a la possibilité d'assurer le bon déroulement de tes ventes, je ne juge donc pas ça "inutile" de te dire quoi faire. :)

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 juin 2012 à 20:10:25

Marvelan, tu sais, je sais très bien qui tu es. Et je t'ai déjà dit que je n'aimais pas ta façon de "signaler" les choses.

Marvelan
Marvelan
Niveau 5
06 juin 2012 à 20:20:44

Je ne suis pas sûr que le fait que tu saches très bien qui je suis fasse beaucoup avancer les choses.

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 juin 2012 à 20:31:52

La façon dont tu contribues à ce forum avec ton style mystérieux ne fait rien avancer non plus. Ici, on a besoin de gens clairs et pas de messagers masqués qui font des coups en douce par MP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 21:11:53

Du moment où il y a de l'argent en jeu il aura toujours des abus, l'argent dirige le monde, donc à forcerie l'abus quel qu'il soit sera de mise.

Ensuite, il reste toujours les professionnel pour la vente et achat de biens, ici de biens vidéo-ludiques. Le marché du jeu vidéo rapporte quelle que milliards de dollards par année fiscale.

Pour finir, j'ai pu lire que le traçage des adresse IP était belle et bien repérable sur ce forum (page 175), donc si elles le sont, le fait de bannir l'IP ne devrait pas poser de problème, comme j'ai pu le lire à contrario...

Bonne nuit à tous.

Marvelan
Marvelan
Niveau 5
06 juin 2012 à 21:21:03

J'ai bien reçu ton message Antistar.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment