@UmbraCatervae: C'est fait pour le lock des topics.
Concernant ta question, un passage y est effectivement consacré dans les règles. On est déjà assez exigent sur la tenue des annonces, je pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter une règle sur ce genre de titres.
Yo !
On pourrait (encore) locker mon topic ? Décidément je vise trop cher
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11313072-1-0-1-0--vends-dsi-blanche-4-jeux.htm
Du coup je vais refaire une annonce, mais pas tout de suite.
Pas de soucis, c'est fait.
![]()
Peux tu lock mes 3 anciens topic sauf ma boutique estivale s'il te plait ? ![]()
Euuh, quelqu'un peut m'expliquer
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000FQ2DTA/ref=asc_df_B000FQ2DTA8403872?ie=UTF8&condition=used&tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22902&creativeASIN=B000FQ2DTA&linkCode=asm
Bon j'ai pas eu le temps de réagir sur le topic effacé vite fait pas le bright, alors je vais posté ma réponse ici.
En gros le gamin, de 15ans apparemment, venait pour une estim de zelda 1er du nom sur NES, en demandant combien coûte ce jeu.
Suite, le bg bright lui stipule la balise et l'estime dans son titre de topic, 3 min s'écoule, et plus de topic, alors j'y réagit ici pour ce pauvre jeune sans expérience des forums qui s'est fait floué comme une merde....
Voici ce que j'aurai voulu posté, avant la fureur de notre führer, qui décide de le giclé, pauvre gamin ! :
" Mouai... bien quand même le réponse standardisé chopé du règlement à la volé, tu fait du copier coller ?
T'as peut-être pas remarqué mais c'est un p'tit jeune qui doit avoir 2/3 ans max de moins que toi, et qui, juste,.... demande un prix d'un jeu qu'il pourrait peut être s'acheter avec les sous de son noel ou de son anniversaire, pfff c'est à chier.
Sois un robot et met ta balise ! mais explique lui au lieu de faire ton p'tit chef là, au gamin.
Bon je vais avoir droit à une pseudo remise en ordre, mais pire maintenant, vu que t'es un rouge, j'vais avoir droit au ban, HOOOO méchant va !
Pauvre gamin va, et pauvre de moi !"
..........
J'estime, mine de rien, que les "gradés" devrait donner les bons débouchés pour nos jeunes puceaux qui se cherche encore avec des liens solides, et ne pas leur coupé l'herbe sous les bottes.
T'as beau avoir un beau langage bright, bien propre, soutenu et concis, c'est bien ce qui m'énerve chez toi, pcq tu prends de haut les gens avec ton aire supérieur (vous l'auriez compris, c'est perso là !) mais qu'es-ce que tu fout sur des forum alors, tu devrait être en prépa avec ton intelligence à 17ans, t'as eu ton bac au moins ?
Pourquoi ?? pourquoi je dit tout ça !? parceque moi j'ai 31 ans et avec un peu plus d'expérience dans la vie, et que j'en ai vu un peu plus, et que j'en ai ras-le-sac que tu me prends pour un couillon blasé.
T'as pas fini avec moi, j'ai était ton mongolien de ce forum, je vais devenir ton bourreau.
Fort de tes arguments passés en mp, de les utiliserai contre tes futurs allégations à mon encontre.
Vous aimez bright.... sans commentaires, un sondage Anorak ??
Peu importe ce que dira le MAITRE anti', j'me suis fait lourdé sévère pour que dalle alors j'attaque et j'emmerde les p'tit puceaux de ce forum de no-life.
![]()
Je réponds pour Bright.
Commentaire absolument stupide et vide.
Je vois juste que tu t'énerves pour un rien.
Ici, c'est soft par rapport au topic réclam.
On demande juste une petite balise, pas un truc à l'espace près.
Tu t'énerves pour un rien, et places ta rancoeur personnelle avant d'autres choses.
Tu n'as donc aucun recul, du haut de tes 31 ans.
Dommage pour toi.
A 31 ans, être aussi bas de terre, c'en est presque pathétique.
![]()
Bien bien, next !
Ha bah quand est pris pour un con, je sais pas vous, mais moi j'aime pas ça et je le fait savoir, SURTOUT quand c'est les "gens responsable" sois disant .... pour faire la moral.
Anti, Bright, vous m'avez tout les deux bien bléssé, maintenant, si le ban n'est pas de mise, je vais vous faire chier ! à un point !! bon pas tt les jours bien sur, j'ai pas que ça à foutre, mais de temps en temps, quand je serai perdu dans ma psychose, hein bright.
BREF ! NEXT !
Bright passe le bac, c'est une longue période d'anxiété pour les jeunes. Tu devrais savoir ça Lawly.
Remettons notre guerre à plus tard, elle n'est malheureusement pas encore d'actualité. ![]()
Merci mais je suis apte à répondre moi même, même si cet énergumène qui à chacune de ses interventions semble avoir un cortex qui se dégrade de manière de plus en plus marquée au fur et à mesure que le temps passe.
Bon alors, point par point.
-"3 min s'écoule, et plus de topic".
Ha oui? C'est quoi ça? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11313861-1-0-1-0-combien-coute-zelda-1-sur-nes.htm
Les seuls topics que je gicle comme tu dis, sont les topics hors charte, les topics de parrainage, les topics de pubs, les topics qui vendent des comptes et enfin les topics de troll. Les autres topics, c'est à dire les topics HORS RÈGLES, sont lockés, et en général j'en donne le motif donc je ne vois vraiment, mais sérieusement vraiment pas pourquoi tu viens faire cette remarque.
À 15 ans, pour autant que ce soit vrai car je rappelle que n'importe qui peut mettre n'importe quel âge dans sa CDV, tu penses qu'il a le cerveau d'une huître? Tu penses qu'il ne sait pas lire un règlement? Tu crois que parce qu'il est "jeune" il peut passer au dessus des règles? T'es vraiment idiot Lawliet, le règlement est là pour maximiser le bon déroulement du forum, c'est dommage que y'ait des boulets comme toi pour venir y voir de la tyrannie. Il met sa balise dans son titre et il l'a son estimation, et de surcroît il respecte les règles du forum, comme tous les autres internautes. Magique non?
-"mais explique lui au lieu de faire ton p'tit chef là, au gamin"
C'est expliqué dans les règles triple buse, donc au lieu de me qualifier de "p'tit chef", essaye au moins d'utiliser les 2-3 neurones encore fonctionnels de ton cerveau pour comprendre l'utilité d'une organisation centrée autour des règles. Il y'a des dizaines de topics hors-règles chaque jour, je vais pas m'amuser à chaque fois à expliquer cas par cas le pourquoi des règles qui est on ne peut plus évident.
-"J'estime, mine de rien, que les "gradés" devrait donner les bons débouchés pour nos jeunes puceaux qui se cherche encore avec des liens solides, et ne pas leur coupé l'herbe sous les bottes."
Redescends hein, c'est jamais qu'un forum et à mon avis les "jeunes puceaux" comme tu les appelles ne sont pas en quête de liens solides ou d'identité sur ce forum. T'es vraiment lourd à attacher de l'importance à ce qui n'en a pas. Tu penses sérieusement que le mec est traumatisé ou déçu parce que j'ai locké son topic en lui demandant d'y mettre une balise? Ridicule...
-"T'as beau avoir un beau langage bright, bien propre, soutenu et concis, c'est bien ce qui m'énerve chez toi, pcq tu prends de haut les gens avec ton aire supérieur (vous l'auriez compris, c'est perso là !) mais qu'es-ce que tu fout sur des forum alors, tu devrait être en prépa avec ton intelligence à 17ans, t'as eu ton bac au moins ? "
L'air supérieur, y'a que toi qui le perçoit à ma connaissance. Pour répondre à ta question, non je n'ai pas mon bac, toutefois je suis en plein dedans, et il n'y a absolument aucune chance pour que je le rate vu comme c'est parti. Et figure toi que justement, je vais en prépa l'année prochaine, mais ce n'est pas pour autant que je considère les autres comme des moins que rien. Toi je ne t'ai jamais considéré que comme un illuminé qui part dans des délires en assimilant les faits les plus anodins qui soient (un lock de topic à cause d'un oubli de balise par exemple) à un délire socio-éco-politique.
-"Pourquoi ?? pourquoi je dit tout ça !? parceque moi j'ai 31 ans et avec un peu plus d'expérience dans la vie, et que j'en ai vu un peu plus, et que j'en ai ras-le-sac que tu me prends pour un couillon blasé. "
T'as peut-être de l'expérience de la vie, encore que j'en doute fortement vu comment tu rabâches toujours les mêmes discours illogiques complètement vides, mais en tous cas tes 31 ans t'ont pas appris l'humilité, le discernement et la discrétion. Car tu te prends pas pour de la merde, pourtant t'arrêtes pas d'en déblatérer. Remets toi en question sérieusement mon gars.
-"T'as pas fini avec moi, j'ai était ton mongolien de ce forum, je vais devenir ton bourreau. "
Je m'en doute que j'en ai pas fini avec toi, vu ta mentalité outrecuidante et ta conviction intime que j'en ai après toi et après tous les autres que je considère comme "inférieur" à moi. Seulement j'ai aucune considération de ce style, mais comme j'écris de manière littéraire, sans faute et le plus souvent sans smileys, je suis qu'un mec qui pète plus haut que son cul et qui considère les mecs moins doués de ton genre (même si toi t'atteins un très haut degré) comme des ratés moins que rien.
-"Fort de tes arguments passés en mp, de les utiliserai contre tes futurs allégations à mon encontre. "
J'ai rien compris, exprime toi de manière sensée et compréhensible si tu veux délivrer un message au moins.
-"Vous aimez bright.... sans commentaires, un sondage Anorak ?? "
Anorak n'est plus passé une seule fois depuis que je suis modo. Étrange non?
Et j'éviterai de répondre à la dernière phrase qui atteint des sommets de débilité encore jamais égalés de nos jours.
Quand on parle du loup... Des remarques à faire part Anorak?
Lawliet, si t'utilisais ta matière grise personne t'aurait blessé. ![]()
Personne n'ose se frotté ? vous avez bien raison ! parce que laisser faire la modération comme elle le décide, c'est se soumettre, les règles existes, les lois aussi, c'est vrai, elles sont là pour permettre la régularisation des hommes, pas pour les soumettre. On appel ça, la démocratie libérale.
Oui ne parlons pas de politique ! mais quoi qu'on fasse C'EST politique dans le fond, jeux, console, achat, argent, marché, exportation importation, tout à lieu au dollard bande de crétins, vous jouez parceque on le veut bien. Ca rapporte de l'argent le reste vaut que dalle !!
Anorak, je m'excuse de t'avoir gicléz comme je l'ai fait, reprenons contact en mp.
J'AIME PAS QU'ON ME PRENNE POUR UNE BRELLE ![]()
Non je suis venu sur la demande de Lawly, à croire qu'il ne sait pas se débrouiller tout seul.
Je vous laisse.
QUOI ! ANORAK QUOI ! je t'es rien demander, c'est toi qui a régit dans mon sens alors maintenant choisi ton camp, ou je te gicle !
T'es complètement illogique Lawliet, t'arrêtes pas de prôner la démocratie et de vouloir la transposer sur le fonctionnement du forum mais t'arrives pas à comprendre que c'est déjà le cas.
Personne n'ose se frotter parce qu'à part toi, personne n'y voit de quoi y redire, ou si quelqu'un a quelque chose, il l'exprime de manière claire et posée de façon à s'informer ou à discuter. Contrairement à toi qui ramène toujours tes remarques à des discours complètement débiles que tu calques sur la vie politique.
Bref... Inutile de poursuivre avec toi, comme d'hab tu comprends rien à rien.
Si tu viens perturber le fonctionnement du forum tu en subiras les sanctions encourues dans ce genre de cas, à savoir kick voir DDB et erazage des messages. Va pas croire que tu vas passer pour la victime de service, tout le monde sait ici que tu pars toujours dans tes trips.
Bye Anorak.
Et tu marches en plein dans un troll évident... Je t'ai kické, tu peux me menacer ou m'insulter par MP si tu veux, pas sur le topic de mod.
Et j'ai delete le post peu convenable ici.
J'ai le droit de savoir pourquoi mon annonce a été supprimée ?