Ecoute Lawliet, je sais que je vais être vulgaire mais je te prierais de ne pas commencer à venir m'emmerder avec des remarques aussi débiles que celle que tu viens de faire.
Je te cite le règlement:
"Vous êtes tenus d’insérer une balise d’information au début de votre titre (majuscules autorisées), avec des crochets (pour davantage d'harmonie, JE N'AUTORISE PLUS NI LES ACCOLADES NI LES PARENTHÈSES)"
Et je t'informe qu'Antistar et moi sommes des êtres humains sociaux, et que nous ne passons pas notre vie entière à chasser la moindre erreur qu'il y'a sur les quelques milliers de page de topics de ce forum, et qu'il arrive que des sujets hors-règles nous échappent. Donc le "ça s'est déjà présenté" qui est l'argument le plus pourri qui soit ne sert à rien, et ton air suffit faussement intéressé dans ce qui se passe ici sont très mal venus pour me faire une remarque. Je suis ouvert à la critique construite, pas aux interjections vides comme celle que tu viens de lancer.
À bon entendeur...
(Je t'informe de suite que je ne compte pas réentrer en guerre avec toi, surtout qu'on tourne tout le temps en rond quand il s'agit de discuter raisonnablement puisque tu pars toujours trop loin et de manière incohérente, donc les futurs messages que tu posteras à la suite de celui-ci n'ayant pas l'étoffe d'une demande de mod ou d'une critique sensée et pertinente seront erazés)