Salut, j'aimerai me débarrasser de certains jeux, donc je les mets en vente ici !
Alors je vends soit en lot, soit séparés :
XBOX 360
- Le Parrain 13€
- Conan 22€
- The Darkness 15€
- Test Drive Unlimited 17€
- Assassin's Creed 39€
- Guitar Hero 2 (+ guitare) 65€
- Guitar Hero 3 (+ guitare) 75€
- Splinter Cell : Double Agent 18€
Ils ont tous leur boite et leur notice sauf TDU qui n'a que la carte de l'île (ce qui ne pose aucun problème mais bon).
Voilà, je peux envoyer par la poste comme je peux prendre en mains propres dans le 76.
Les prix sont négociables.
Veuillez me contacter à cette adresse : azalex.345@hotmail.fr
_____________________
Hey ! 
Sky' ciné
http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
