Désolé, je suis partis en vacances donc je n'ai pas pu upper mon topic et j'en suis désolé.
Je pars en voyage de classe, une semaine, en Allemagne à partir de mardi, donc une semaine d'attente en plus. Désolé à nouveau.
titomate
Sa ne vaut pas, sauf si Halo 3 est en version légendaire.
bloddae
En effet, le jeu est à toi. Je te contacte dès que je rentre d'Allemagne.
_____________________
Hey ! 
Sky' ciné
http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
