_____________________
Hey ! Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
Splinter Cell est réservé et presque vendu !_____________________
combien pour juste la gratte de guitar hero 3 sans le jeu ?
toujours acheteur pour guitar hero 2 sans la guitare!
Ice-cream entre 40-45 fdpi
bloddae j'attends encore une semaine et si ya personne, je te le vends, promis ! _____________________
mp possible sur paris ??
Nan, j'habite pas à Paris =/_____________________
merci!
ajoute moi sur msn meme si tu le vend! tu me previendra sur msn que tu l'a vendu ou que tu me le vend
bloddae44@hotmail.fr