CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WO3 Ultimate

garnix2
garnix2
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:59:34

Après, même un WO4, je sais pas si les chaînes Godspeed de SW4 seront intégrées. Ca briserait un peu l'équilibre avec les persos de DW, non ?
Je sais pas trop.

Je suis d'accord que pour les persos DW8 et SW4, WO3U est à la bourre (pas mal d'arme manquante pour DW, chaines godspeed de SW...)

Mais je sais que sur KoeiWarriors, y'a deux ou trois types trop fans de combo qui ne jouent qu'à WO3U depuis sa sortie au Japon car le jeu leur offre plus de possibilités en terme de combo.

Le truc avec WO, c'est qu'il faut pas l'appréhender comme une vraie grosse prod, mais bien comme un défouloir crossover TecmoKoei (+ Sophitia).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 08:10:50

Ce qui me gêne c'est l'abus de portage de WO3.

Wii U, PSP, PS3 puis PS4.

QUe d'argents dépensé !

Perso, je ne le prends pas sur PS4. Je l'ai déjà en "doublon" sur PS2 (WO3 et WO3U) donc c'est bon.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils s'entêtent sur leur WO3U alors qu'un WO4 serait déjà beaucoup mieux ...
ET en plus, il est temps de passer à DW8E aussi.

garnix2
garnix2
Niveau 10
28 mai 2014 à 08:42:34

Au contraire c'est bien joué de leur part !
WO3 sort sur PS3, logique.
Il est porté sur PSP, logique vu la popularité de la console au Japon.
Ho ! La Wii U arrive ! En voilà une bonne occasion de sortir un titre de lancement !
Quoi, les joueurs PS3 se plaignent de ne pas avoir eut le contenu des versions PSP/Wii U ! Ainsi soit-il ! --> WO3U

Hmmm, le portage sur PS4 est easy et marche plutôt comme on l'espérait pour DW8 ? Bien, faisons de même sur SW4 et WO3U !

C'est pas très clean vis à vis de leurs clients. Mais en terme de bénéf, ils ont vu juste je pense.

Pour ce qui est de passer à WO4 : il vaut mieux qu'ils continuent de faire vivre leur entreprise en sortant des portages pour pouvoir financer sur le moyen terme un prochain jeu au top (ok ce sera pas le cas, mais on peut toujours espérer).

Et pour ce qui est de DW8E. C'est beaucoup trop tôt.
DW8 est sorti en fin février sur PS4 au Japon. Ca fait 3 mois.
Ils ont même pas encore sorti tous les DLC de la PS3 sur la PS4 !
Laissons le mois de juin passer, avec, j'espère, les derniers DLC, et voyons ce que l'été nous réserve.

De mémoire DW7 était un peu sur le même schéma. DW7 en mars 2011, DW7XL en septembre 2011, DW7E annoncé en juin 2012.
Donc pour DW8, annoncer un Empires cet été serait cohérent. Mais bon, attendons d'abord la fin des DLC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 19:26:58

Je parle d'un DW8E jap :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 11:58:50

https://twitter.com/tecmokoeieurope/status/471943021299515392

Demat onlye PS3/Vita
Boite PS4/XO

... OU comment tuer 80% de ses ventes, la majorité de la fanbase est toujours sur ps3, j'peux comprendre la version boite PS4, mais sortir une version botie XO mais pas PS3 alors que la majorité de la fanbase est sur console sony et que la popularité de la XO en Europe est relativement basse (Comparé a la concurrence j'entends).

J'veux pas dire par là que c'est anormal d'avoir une boite sur XO, juste qu'il est anormal de voir la XO avoir une verison boite mais pas la PS3 pour le coup, et que c'est un choix débile en fait XD

Enfin bon, les versions next gen ont une version boite, heureusement...

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
29 mai 2014 à 12:18:46

Dans WO3 U on aura pas 4 chapitres mais 8 est ce qu'il y aura des niveaux jouables vec les méchants ? Lu Bu ? Susano ? Orochi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 06:55:12

Il ya 2 chapitres ajoutés.

Les premiers mettent en avant Nezha jeune, Susanoo, lmes mystiques et Shen Long et les derniers chapitres sont axées sur Da Ji, et Kyubi

schizophreniax
schizophreniax
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:53:08

Sinon pour kyubi,elle est forte ? Elle à plus au moins la puissance d'orochi ? Toi qui a le jeu,tu confirme ?

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
30 mai 2014 à 20:43:31

J'avais entendu parler de 8 chapitres avec tous les DLC ajoutés nn ?

shagal
shagal
Niveau 9
30 mai 2014 à 21:19:02

"Demat onlye PS3/Vita"

J'en ai marre de ce déma de merde, bon et bien je vais prendre la version one car j'ai pas la ps4, mais sa fait chié, j'aurais vraiment voulue prendre la version vita, remarque si le jeu sort au US en boite, je prendrais ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 22:40:09

TK est plus implanté en Europe qu'aux US, la branche Européenne est leur branche principale en occident, peut de chance qu'un jeu sorte en boite aux US si il est annoncé démat en Europe, dans le sens ou TK met le paquet en Europe là ou leur couverture aux US est beaucoup plus discrète ;)

Pour la version Vita, c'est triste mais pas surprenant malheureusement, rare sont les jeux TK a finir en boite sur vita dernièrement (Deception 4 et DW8XLCE sont les seuls il me semble), et vu leur vente, ils vont probablement pas tenter plus loin ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 23:17:38

Kyubi c'est le sous boss du jeu je vais dire.
Oui, elle est assez violente.

Le point fort du jeu c'est lkes special tea

garnix2
garnix2
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:40:47

@Jhun : pour revenir sur empires. Dw7e à été annoncé la semaine de l'e3 2012.
Et ça sent la fin des dlc pour xl au Japon le 12 mars. Donc...

shagal
shagal
Niveau 9
31 mai 2014 à 22:19:19

Byxran :d) merci pour ta réponse, bon et bien sa sera sur one pour moi, je payerais pas pour du déma, déjà que j'achète pas les dlc sur tous les jeux, c'est pas pour payer un jeu entier en déma....

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
27 juin 2014 à 21:43:16

date de sortie le 5 septembre 2014 :)

samz10
samz10
Niveau 3
06 juillet 2014 à 00:25:48

Pour ceux qui ont la version japonaise sur vita, elle vaut quoi?
J'ai entendu dire qu'une mise à jour avait rendu visuellement le jeu moins beau, au point où l'on croit jouer sur une psp.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
23 juillet 2014 à 18:56:12

y a pas de site officiel pour ce jeu qui arrive dans un mois et de boites ?

garnix2
garnix2
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:18:42

mis en ligne hier :
http://warriorsorochi.co.co.uk/3/ultimate/features.html

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
24 juillet 2014 à 23:32:33

merci ;)

kaos_1
kaos_1
Niveau 7
16 août 2014 à 01:23:49

salut c'est bizarre je ne vois aucun wo3u à vendre sur ps3 sur les site de vente ,il y a que du ps4 ou xbox one ??

La vidéo du moment