Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Dynasty Warriors 8
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PS4 | PS3 | 360
Sujet : « WO3 Ultimate »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
shagal Voir le profil de shagal
Posté le 14 septembre 2014 à 12:20:36 Avertir un administrateur
Très claire, je te remercie pour cette réponse bien détaillé
Juste une truc, le mode Gauntlet est a faire avec des perso de haut niveau (avec réincarnation) donc je dois finir le mode histoire avant donc?
kaos_1 Voir le profil de kaos_1
Posté le 14 septembre 2014 à 14:23:58 Avertir un administrateur
moi je fait le mode gauntlet pour essayer tu casse tout les coffres et tu fuit tu fuit lol sa te permet de recup quelque bonus
Super-Jena Voir le profil de Super-Jena
Posté le 14 septembre 2014 à 14:37:55 Avertir un administrateur
Ben en fait Jhun vous a recommandé de faire le Gauntlet qu'avec des persos réincarnés 3 fois.
Il a pas tort si on part d'un point de vue très prudent.
Personnellement j'estime qu'une seule réincarnation sur 3 persos, voir même que 3 persos soient lvl 100 sans réincarnation suffit.
Mais la difficulté sera plus exigeante, il vaut mieux que ce soit 3 persos que tu maitrise bien.
Pourquoi je recommande ça ?
- D'une part, si tu booste tes persos en mode jusqu'à y faire 3 réincarnation t'y sera encore le mois prochain.
- Tu xp très vite en Gauntlet, mais là où il faire attention c'est qu'il faut être prêt à prendre le téléporteur qui te fait finir la bataille dès que les ennemis deviennent trop dur à battre.
- Tu as 5 persos en tout, mais au bout de quelques secondes (c'est de plus en plus long si tu meurt trop souvent) ils ressuscites, alors inutile d'être "trop" prudent, au pire dès que tes 3 persos fort sont mort tu te met en sécurité avec l'un des 2 autres le temps qu'ils ressuscites.
- En Story tu n'a qu'un item "Fever" droppé par les ennemis à chaque bataille (il me semble 2 dans certaines).
Là où en Gauntlet tu peux en drope à l'infini à partir d'un certain level de Miasme.
Pour te faire une idée, en Jap je prenait juste 1 persos que j'ai réincarné 3 fois. Les 4 autres étaient des persos faibles que je voulais lvl up, je les équipaient d'une assez bonne arme (de préférence leur Mystique, vu que j'avais été drop toutes les armes mystiques) et je lvl mes persos.
Au final j'ai arrêté depuis quelques mois, mais quasi tout mes persos sont au lvl max réincarnés un paquet de fois (au minimum 3).
Voilà à toi de voir maintenant si tu as le temps pour booster les persos, si tu veux le faire pour tous ou juste quelques uns, et si tu n'attends pas d'autre jeux prochainement qui risquerait de te faire arrêter de booster tes persos.
Super-Jena Voir le profil de Super-Jena
Posté le 14 septembre 2014 à 14:39:09 Avertir un administrateur
Ps : Pour te faire une idée je suis quelqu'un qui passe sa vie perso avant tout et joue assez peu. J4ai pu booster tout ça comme je te l'ai dis en environ 3-4 semaines au rythme de 2-3h de jeu tout les 2-3 jours.
Posté le 14 septembre 2014 à 15:58:31 Avertir un administrateur
Ok je voie, en faite j'ai un paquet de jeu a faire mais la plupart son des rpg et comme je joue pas régulièrement je n'ose pas commencer car si je joue pas pendant 2 semaine par exemple, j'aurais surement oublié des truc... Alors qu'un jeu comme warriors orochi 3 on peut laisser le jeu 2 semaine et reprendre sans problème ^^
Merci encore pour tes réponses plus que complète et d'avoir pri le temp.
kyky56100 Voir le profil de kyky56100
Posté le 14 septembre 2014 à 18:38:58 Avertir un administrateur
le succès ou il faut faire toutes les true triple musou c'est comme la vidéo de la haut ? ou c'est les attaques a trois avec la flamme doré a la fin au lieu qu'elle sois bleu.
Et qu'elle est la différence entre les Triple Rush Attack et les True Musou Burst, et comment les faire svp ? J'avoue etre un peu perdu
Posté le 14 septembre 2014 à 22:41:45 Avertir un administrateur
Le triple musou burst c'est pas quand tu as tes 3 perso en même temp? Le triple rush lui c'est faire une attaque carré triangle et ensuite R2 plusieurs fois.
Bon sinon moi je m'éclate avec, par contre j'ai vue qu'il n'y a aucun dlc sur PS4, je suppose que c'est prévue.
Posté le 15 septembre 2014 à 00:46:28 Avertir un administrateur
ok merci pour le triple rush
m
Posté le 15 septembre 2014 à 00:47:13 Avertir un administrateur
ok merci pour le triple rush
mais y a un succes qui dit faire un triple musou burst j'pensais que c'était avec la jauge doréé mais c'est pas sa j viens d le faire
Posté le 17 septembre 2014 à 21:34:37 Avertir un administrateur
2 questions:
1-Dans le mode gauntlet, pourquoi il y a des missions ou ils me disent que je n'ai pas assez de keystone pour les débloquer ? est ce normal ? faut il avancer dans le level 2 puis revenir plus tard au 1 ? explications svp
2-Pour les armes mystiques, comment faire pour les débloquer , J'ai beua jouer en hard avec le personnage dans la bataille demander rien a faire je débloque pas l'arme, pourquoi ?