CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WO3 Ultimate

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
15 septembre 2014 à 00:46:28

ok merci pour le triple rush :)

m

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
15 septembre 2014 à 00:47:13

mais y a un succes qui dit faire un triple musou burst j'pensais que c'était avec la jauge doréé mais c'est pas sa j viens d le faire

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
17 septembre 2014 à 21:34:37

2 questions:

1-Dans le mode gauntlet, pourquoi il y a des missions ou ils me disent que je n'ai pas assez de keystone pour les débloquer ? est ce normal ? faut il avancer dans le level 2 puis revenir plus tard au 1 ? explications svp

2-Pour les armes mystiques, comment faire pour les débloquer , J'ai beua jouer en hard avec le personnage d

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
17 septembre 2014 à 21:35:48

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Dynasty Warriors 8

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS4 | PS3 | 360
Sujet : « WO3 Ultimate »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

shagal Voir le profil de shagal
Posté le 14 septembre 2014 à 12:20:36 Avertir un administrateur
Très claire, je te remercie pour cette réponse bien détaillé :-)))

Juste une truc, le mode Gauntlet est a faire avec des perso de haut niveau (avec réincarnation) donc je dois finir le mode histoire avant donc?

kaos_1 Voir le profil de kaos_1
Posté le 14 septembre 2014 à 14:23:58 Avertir un administrateur
moi je fait le mode gauntlet pour essayer tu casse tout les coffres et tu fuit tu fuit lol sa te permet de recup quelque bonus :-d

Super-Jena Voir le profil de Super-Jena
Posté le 14 septembre 2014 à 14:37:55 Avertir un administrateur
Ben en fait Jhun vous a recommandé de faire le Gauntlet qu'avec des persos réincarnés 3 fois.
Il a pas tort si on part d'un point de vue très prudent.

Personnellement j'estime qu'une seule réincarnation sur 3 persos, voir même que 3 persos soient lvl 100 sans réincarnation suffit.
Mais la difficulté sera plus exigeante, il vaut mieux que ce soit 3 persos que tu maitrise bien.

Pourquoi je recommande ça ?
- D'une part, si tu booste tes persos en mode jusqu'à y faire 3 réincarnation t'y sera encore le mois prochain.
- Tu xp très vite en Gauntlet, mais là où il faire attention c'est qu'il faut être prêt à prendre le téléporteur qui te fait finir la bataille dès que les ennemis deviennent trop dur à battre.
- Tu as 5 persos en tout, mais au bout de quelques secondes (c'est de plus en plus long si tu meurt trop souvent) ils ressuscites, alors inutile d'être "trop" prudent, au pire dès que tes 3 persos fort sont mort tu te met en sécurité avec l'un des 2 autres le temps qu'ils ressuscites.
- En Story tu n'a qu'un item "Fever" droppé par les ennemis à chaque bataille (il me semble 2 dans certaines).
Là où en Gauntlet tu peux en drope à l'infini à partir d'un certain level de Miasme.

Pour te faire une idée, en Jap je prenait juste 1 persos que j'ai réincarné 3 fois. Les 4 autres étaient des persos faibles que je voulais lvl up, je les équipaient d'une assez bonne arme (de préférence leur Mystique, vu que j'avais été drop toutes les armes mystiques) et je lvl mes persos.
Au final j'ai arrêté depuis quelques mois, mais quasi tout mes persos sont au lvl max réincarnés un paquet de fois (au minimum 3).

Voilà à toi de voir maintenant si tu as le temps pour booster les persos, si tu veux le faire pour tous ou juste quelques uns, et si tu n'attends pas d'autre jeux prochainement qui risquerait de te faire arrêter de booster tes persos.

Super-Jena Voir le profil de Super-Jena
Posté le 14 septembre 2014 à 14:39:09 Avertir un administrateur
Ps : Pour te faire une idée je suis quelqu'un qui passe sa vie perso avant tout et joue assez peu. J4ai pu booster tout ça comme je te l'ai dis en environ 3-4 semaines au rythme de 2-3h de jeu tout les 2-3 jours.

Posté le 14 septembre 2014 à 15:58:31 Avertir un administrateur
Ok je voie, en faite j'ai un paquet de jeu a faire mais la plupart son des rpg et comme je joue pas régulièrement je n'ose pas commencer car si je joue pas pendant 2 semaine par exemple, j'aurais surement oublié des truc... Alors qu'un jeu comme warriors orochi 3 on peut laisser le jeu 2 semaine et reprendre sans problème ^^

Merci encore pour tes réponses plus que complète et d'avoir pri le temp.

kyky56100 Voir le profil de kyky56100
Posté le 14 septembre 2014 à 18:38:58 Avertir un administrateur
le succès ou il faut faire toutes les true triple musou c'est comme la vidéo de la haut ? ou c'est les attaques a trois avec la flamme doré a la fin au lieu qu'elle sois bleu.

Et qu'elle est la différence entre les Triple Rush Attack et les True Musou Burst, et comment les faire svp ? J'avoue etre un peu perdu

Posté le 14 septembre 2014 à 22:41:45 Avertir un administrateur
Le triple musou burst c'est pas quand tu as tes 3 perso en même temp? Le triple rush lui c'est faire une attaque carré triangle et ensuite R2 plusieurs fois.

Bon sinon moi je m'éclate avec, par contre j'ai vue qu'il n'y a aucun dlc sur PS4, je suppose que c'est prévue.

Posté le 15 septembre 2014 à 00:46:28 Avertir un administrateur

m

Posté le 15 septembre 2014 à 00:47:13 Avertir un administrateur

mais y a un succes qui dit faire un triple musou burst j'pensais que c'était avec la jauge doréé mais c'est pas sa j viens d le faire

Posté le 17 septembre 2014 à 21:34:37 Avertir un administrateur
2 questions:

1-Dans le mode gauntlet, pourquoi il y a des missions ou ils me disent que je n'ai pas assez de keystone pour les débloquer ? est ce normal ? faut il avancer dans le level 2 puis revenir plus tard au 1 ? explications svp

2-Pour les armes mystiques, comment faire pour les débloquer , J'ai beua jouer en hard avec le personnage dans la bataille demander rien a faire je débloque pas l'arme, pourquoi ?

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
17 septembre 2014 à 21:37:12

C'était quoi ce bug :o excuser moi je remet le poste ici:

2-Pour les armes mystiques, comment faire pour les débloquer , J'ai beua jouer en hard avec le personnage dans la bataille demander rien a faire je débloque pas l'arme, pourquoi ?

shagal
shagal
Niveau 9
17 septembre 2014 à 23:28:13

je peux pas encore te répondre, j'avance pas assé vite...

Perso je me consacre au mode story pour le moment, j'ai pas encore test le mode gauntlet et pour les arms mystique, je sais pas non plus.

kaos_1
kaos_1
Niveau 7
18 septembre 2014 à 00:10:17

pour les 5* (armes mystic) voila un lien pour les 145 perso c'est des video donc risque de SPOIL :play:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLrdkGfS9viLUg27dWZ7lluknYFH8EsHHv

kaos_1
kaos_1
Niveau 7
18 septembre 2014 à 00:15:20

dans le mode gauntle avec une formation j'ai 20/20 sa correspond à quoi ? merci

garnix2
garnix2
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:25:49

En appuyant sur triangle ou carré je crois c'est expliqué (en anglais bien sûr).

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
18 septembre 2014 à 03:17:33

Oui fin moi c'que je comprend pas c'est: il faut prendre l'équipe recommandé pour faire la mission ? car dans les vidéos il a pas forcément les équipes recommandés, ou alors il faut faire toute la mission avec le personnage requis sans toucher aux deux autres ?

garnix2
garnix2
Niveau 10
18 septembre 2014 à 07:48:06

Je sais pas trop.
J'ai joué avec Ryu pour avoir son arme, je l'ai eut.
J'ai joué avec l'équipe reco pour avoir celle de Sophitia, mais sans utiliser Sophitia, et j'ai pas eut son arme, bien que j'ai bien atteint les objectifs.
Je suppose qu'il faut jouer le personnage...

Pigeon-Farceur
Pigeon-Farceur
Niveau 6
18 septembre 2014 à 08:35:14

Oui, il faut jouer le personnage pour lequel tu veux l'arme, les 2 autres n'ont pas d'importance.
Du moment que tu remplis les conditions avec le personnage en question, ensuite tu peux switcher avec les autres si tu veux.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
18 septembre 2014 à 13:52:39

Ok merci :)

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:59:23

je me posais la même question
donc je peux juste prendre le perso dans l'équipe ne pas l'utilisé et laissé tout le boulot au 2 autres perso qui eu sont booster

shagal
shagal
Niveau 9
19 septembre 2014 à 08:09:12

Petite question Garnix, sais tu quand les DLC vont arriver sur PS4?

garnix2
garnix2
Niveau 10
19 septembre 2014 à 08:10:51

Pas la moindre idée désolé.
Ils ont juste dit que le bug des trophées sur PS4 sera corrigé après le TGS.

shagal
shagal
Niveau 9
19 septembre 2014 à 09:31:11

Perso les trophées ne m'interesse pas du tout, les dlc c'est surtout que j'aimais bien les costumes de strikeforce ^^

Pigeon-Farceur
Pigeon-Farceur
Niveau 6
19 septembre 2014 à 10:10:01

"je me posais la même question
donc je peux juste prendre le perso dans l'équipe ne pas l'utilisé et laissé tout le boulot au 2 autres perso qui eu sont booster"

- Non justement. Tu dois tout faire avec le perso dont tu veux l'arme. C'est uniquement après avoir eu le message que l'arme est apparue que tu peux switcher sur les 2 autres.

Ce serait trop simple sinon. :p

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:04:36

oh zut :honte:
ça va pas être un peux trop long à mon gout... la fleme de lvl up tout les persos
déjà que 30 perso à géré c'est pas évident...

Pigeon-Farceur
Pigeon-Farceur
Niveau 6
19 septembre 2014 à 12:54:45

Quand je le faisais en Jap, avec le gauntlet j'ai gagné beaucoup de points, je levelais tout les persos que j'aimais pas avec, jusqu'au lvl 60-70, ça passait tout seul pour l'arme.
Une bonne arme 4* avec des skills potables font l'affaire.

Mais ouais c'est assez long, et on trouve vite le temps encore plus long si on veut aussi les armes de persos comme Xu Zhu, Imagawa ou Goemon. :rire2:

La vidéo du moment