Ben en fait Jhun vous a recommandé de faire le Gauntlet qu'avec des persos réincarnés 3 fois.
Il a pas tort si on part d'un point de vue très prudent.
Personnellement j'estime qu'une seule réincarnation sur 3 persos, voir même que 3 persos soient lvl 100 sans réincarnation suffit.
Mais la difficulté sera plus exigeante, il vaut mieux que ce soit 3 persos que tu maitrise bien.
Pourquoi je recommande ça ?
- D'une part, si tu booste tes persos en mode jusqu'à y faire 3 réincarnation t'y sera encore le mois prochain.
- Tu xp très vite en Gauntlet, mais là où il faire attention c'est qu'il faut être prêt à prendre le téléporteur qui te fait finir la bataille dès que les ennemis deviennent trop dur à battre.
- Tu as 5 persos en tout, mais au bout de quelques secondes (c'est de plus en plus long si tu meurt trop souvent) ils ressuscites, alors inutile d'être "trop" prudent, au pire dès que tes 3 persos fort sont mort tu te met en sécurité avec l'un des 2 autres le temps qu'ils ressuscites.
- En Story tu n'a qu'un item "Fever" droppé par les ennemis à chaque bataille (il me semble 2 dans certaines).
Là où en Gauntlet tu peux en drope à l'infini à partir d'un certain level de Miasme.
Pour te faire une idée, en Jap je prenait juste 1 persos que j'ai réincarné 3 fois. Les 4 autres étaient des persos faibles que je voulais lvl up, je les équipaient d'une assez bonne arme (de préférence leur Mystique, vu que j'avais été drop toutes les armes mystiques) et je lvl mes persos.
Au final j'ai arrêté depuis quelques mois, mais quasi tout mes persos sont au lvl max réincarnés un paquet de fois (au minimum 3).
Voilà à toi de voir maintenant si tu as le temps pour booster les persos, si tu veux le faire pour tous ou juste quelques uns, et si tu n'attends pas d'autre jeux prochainement qui risquerait de te faire arrêter de booster tes persos.