Ce n'est asp destiné qu'au testeur c'est plsu destiné à l'enemble des testeurs de jvc qui encencensnt des jeux de merde alors que les qui ont besoin d'être up et de se faire connaitre ne le sont pas ...
C'est aussi un raz le bol de voir des notes copier-coller alors que les gars de Koei ont fait plus que des efforts honorables entre DW5 puis 6 et enfin les derniers opus PS3.
Et j'attends de voir le test de DW8 ... si ils le font.
DW8 entièrement refait, map, système de costumisations d'armes, difficulté revue à la hausse, gameplay amélioré ...
Bref
Comme le dit gnassou, ça ne sert à rien de mettre des gars qui en ont rien à faire du jeu.
Son extrait vidéo montre combien le jeu ne lui convient pas.
Il a juste dit : regardez comme c'est banal.
Il aurait mis uen vidéo de DW7 que ça ne m'aurait pas étonne.
@Rom : Tu aurais mis 10 à jeu qui plsu fun qu'un Gods of war, qui a plus de durée de vie ?
Bref, ça ne se compare pas.
De toute manière, les joueurs us et euro ont de la merde dasn les yeux et ne jurent que la beauté du jeu.
Très peu de joueurs essaient de regarder plsu loin det de pousser le jeu à fond.
La plupart des gens sont des casus de 2nde zone qui prennent le jeu, ne prennent pas le temps de le finir à 100% et vienne whine parceque le jeu est merdique ...
Pour sko : pour ton info, je suis plus âgé que le testeur.