J'ai lu tout le topic, le test, ainsi que les autres topics sur le sujet et sur d'autres forums. Je pense qu'il y a énormément de vrai dans tout ce qui a été dit sur le test.
Et sinon Rroyd compte se voiler la face pour toujours et ne jamais revenir sur ce topic ? Il croit sérieusement que ses "explications" allaient convenir à tout le monde et clore le débat ? J'ai plutôt l'impression que son topic n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu...
Le truc, c'est que maintenant, tout ce qu'il dira sera perçu avec beaucoup moins de """"confiance""" et beaucoup plus de scepticisme, je veux dire, il donne l'impression d'être ETONNE des réactions face à son test, il pensait SERIEUSEMENT que son test allait passer tranquillement et que tout le monde aurait répondu "Oh oui Rroyd tu as tout à fait raison, ta parole est absolue TOHR est juste nul" ? Sérieusement, on dirait vraiment qu'il ne comprend pas pourquoi on est pas d'accord, comme s'il pensait sincèrement que son test était absolu.
En plus de ça, les innombrables erreurs du test couplées au fait qu'il se prétend Expert Tales (chapeau pour la modestie) lui font perdre toute sa crédibilité à mes yeux... Ils auraient vraiment dû se bouger et faire le test eux-mêmes ou le laisser à quelqu'un d'autre qui aurait testé le jeu à sa juste valeur au lieu de ce règlement compte minable, vraiment j'ai été embarrassée en lisant ce """test"""" tellement il empestait le règlement de compte totalement déplacé et dont personne n'en a quelque chose à faire.
Aussi, JVC est un site FRANCOPHONE, destiné aux joueurs FRANCOPHONES, alors pourquoi cet argument pourri pour les voix anglaises absentes qui déplairaient aux joueurs anglophones ? On est censés pleurer là ? Cet argument ne nous concerne pas, quasiment tous les joueurs ici présents préfèrent les voix japonaises de toute façon... personnellement, j'aurais préféré les voix anglaises parce que j'aime comprendre ce qui est dit en combat notamment, mais malgré ça je trouve cet argument complètement stupide quand il le justifie en disant que ça déplait au public anglophone... est-ce que dans les tests anglais, ils ajoutent des points pour les voix japonaises "because French players like them" ???
En plus de ça, je suis sûre et certaine qu'il continue à lire le topic et se complait dans sa situation de victime "Bouhou les gens sont méchants ils m'inventent une viiiiiiiiiiiie". Juste ridicule. Non mais encore une fois, est-ce qu'il pensait SINCEREMENT que son test n'allait pas faire tiquer les gens ? Que tout le monde se coucherait devant son avis ? Si non, alors pourquoi ce post "explicatif" aussi passif-agressif ? Pourquoi cette phrase "Même si nous savons tous que la grande majorité des critiques à son égard viennent de personnes ne l'ayant pas lu entièrement" qui accuse les joueurs de n'avoir rien compris au test alors que si, on a très bien compris ? Tu t'enfonces, tu t'enfonces...
Au moins, assume ton test et viens t'expliquer sur ce topic, et quand je dis expliquer, je ne parle pas d'un post passif-agressif qui ne fait que nous rendre encore plus confus, il y a des tas de reproches sur ce topic et sur le forum Vita que tu as ignorés exprès parce que tu sais au fond de toi que tu t'es planté et que tu ne sais pas quoi dire pour te défendre. Ou alors tu continues à penser que tu es dans le vrai dans cette histoire (lol) mais dans ce cas, je t'en prie, viens et continue à argumenter ! Prends tous les arguments de ce topic un par un et explique pourquoi ils sont faux ! Le manque de communication sur ce topic ne joue absolument pas en ta faveur, tu dois le savoir, n'est-ce pas ? Pour un journaliste de profession ?
Je tiens à mentionner ce post du forum Vita au cas où tu ne l'aurais pas vu (même si j'en doute
) car il se marie parfaitement avec ce que je pense de toi et de cette situation : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-435872-27-0-1-0-tales-of-hearts-r.htm#message_916787
Ah aussi, conseil pour l'avenir : mollo sur les "Expert Tales of", "l'étendu de mon savoir" "(journaliste de profession)" (au cas où on aurait oublié, lol) etc. Ca ne fait que te rendre très arrogant et, franchement, désagréable.