tout les matchs sont assez serez jusqu´a present...
jen né mare moi la vie c un vrai calvers
ué doc
apré on fé lé QDF2 ?
doc tu mavé dit 5 - 0 pour la france ? ?hé moi 2 - 0 héhhé ^^
ouais zelda
ouais ! !!
ya eu un match hier???Ki contre ki?
zelda> a vrai dire je disai ca comme ca serieu juste au cas ou ou il serai en forme mais je savai qu´il allai faire un match pourri
KnightXan Posté le 09 septembre 2004 à 18:28:41ya eu un match hier???Ki contre ki?
le match France-Iles Feroe
France ile de feroes, kel Match.... sa vaut bien un Bresil-allemagne, sa....
knight ouais si on veu
mais bon pour l´instant fo que ca vote
kler^^
1400 mess
ouais
^^
Bravo ^^
superbe!
Bowser