KirbY4 4 – 3 Flodel
bon allez vraiment
DoC ^^
doc
bon je croit qu on va coucher la
^^
KirbY4 4-3 Flodel
MDR je vois que je n´ais plus qu´a me barrer du forum
m´ci mada c koi ton msn ?
enfin plutot que je n´ai po à revenir
slt
tu vien en boite ?
elle ferme dans 45min
Euh atta je look les topics et forums^^
Toujours ce match là.
Ouep
c pa encore fini
Je vote pour kirby!