KnightXan 1-3 Zelda30
zelda30!
mon ordi bug je confirme lol
KnightXan 1-4 Zelda30
Oué^^
allez je vote xan pour kil lé une chance ^^
KnightXan 2-4 Zelda30
merci ff
:´( c sur msn ^^
à Il paraît que je peut venir voter.Xan vs Zelda.Je ne sais pas ki choisir.J´ai peur d´en decevoir un et qui ne veule plus me parler.
mais non
sa sra trop tapr kan tu voudra voter
Je vote Avec tro bocoup d´hésitation zeldounet dsl dsl Xanou
Bon, puisque personne m´en voudra, je vote Zelda.
je gagne 6 - 2 ^^ ^^
Grâce à qui, à mon vote aussi Non, je déc´