Rosa : Je suis ta fille, Peach.
Peach : Ma fille ? ha ha ha ha . .. Je n´ai jamais accouché.
Rosa : Tu en es sûre ? Absolument sûre ?
Peach : Oui enfin, d´accord . .. il y a eu ce bébé . .. quand j´avais 18 ans mais . .. oh non !
Rosa : Je t´ai enfin retrouvé, maman.
Peach : Toi, l´éspèce de folle qui a tué mon mari, qui a tué mon bébé alors qu´il était encore dans mon ventre, tu es ma fille ?
Rosa : Si j´ai fait tout ça c´est pour toi, Maman.
Peach : Oh, tu voudrais que je te remercie ? Comment tu m´as retrouvée ?
Rosa : J´ai réussi après 15 ans à avoir les papiers de l´ADDAS dans lesquels il était marqué ton nom. Ma famille a toujours refusé de me dire qui était mes parents.
Peach : Ton père... est . .. à quelque part, au royaume. Mais je ne l´ai plus revu depuis le lycée. Il était dans la même classe que moi. Un soir, nous avions trop bu, et . .. un évenement en entraînant un autre nous t´avons conçu. J´étais, beaucoup trop jeune pour m´occuper de toi à l´époque. Alors dès que tu es né, je t´ai confié à un foyer, qui t´a mis dans une famille d´acceuil. Mais POURQUOI EST-TU DEVENUE COMME CA ? ???
Rosa : Tu m´a abandonné, Maman ! Je voulais te montrer ce que c´était de se sentir humiliée. MAINTENANT TU SAIS !
Peach : Rosa, rends toi à la police.
Rosa : Je l´ai fait pour toi. Pour que tu sache. Pour que tu aprenne.
Peach : J´AI DIT RENDS-TOI A LA PO...
( Rosa s´enfuit du cimetière en courant, suivie de Toad )
Rosa ( crie ) : JE REVIENDRAI, MAMAN ! JE REVIENDRAI !
Prêtre : Nous pouvons continuer l´enterrement ?
Peach : Oui. Oui, allez-y.
( Le soir )
Mario : Peach ? Comment vas-tu ?
Peach : MARIO ? TU ES VIVANT !
Mario : Je t´emmène au Parc Pinna tu viens ?
Peach : Oui, mais prenons Rosa avec nous. Elle ira jouer sur les montagnes russes.
Rosa : MAMAN ! MAMAN !
Pech : Ne pleure pas ma chérie, on va aller au parc. Papa est vivant. Papa est vivant. Mario est là. Rosa . .. ROSA . .. ROSA . ..
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Carmen : Ma chérie, ça va ?
Peach : Oh mon dieu, j´ai fait un rêve étrange. Rosa était tout petite et . .. elle était avec moi . .. mario était revenu . ..
Carmen : Ecoute, la révelation de Rosa au cimetière nous a tous boulversés. Mais selon les autorités elle a quitté le royaume.
Peach : Ils n´ont pas réussi à l´atrapper ?
Carmen : Malheureusement pas. Mais bon.
Peach : J´aimerais tant que Mario revienne. Si tu savais comme . .. comme il . .. comme il me manque. On me l´a enlevé trop tôt. Comment vais-je vivre, toute seule ? Et en plus, j´attends un bébé de lui. Je vais élever SON bébé, SEULE.
Carmen : Nous serons là pour t´aider.
Peach : J´ai perdu deux êtres qui m´étaient cher. Daisy, asassinée. Mario, as... oh mon dieu ! C´est Rosa.. j´en suis sûre . .. c´est Rosa qui a tué Daisy ! Elle voulait me faire souffrire ! Tu as compris, elle veut me donner une leçon, cette fille est folle. Elle se venge du fait que je l´aie abandonner. Alors...
1 ) Elle me rends folle avec les coups de fils anonyme
2 ) Elle tue mon bébé
3 ) Elle tue Daisy
4 ) Elle tue Mario
Tout ça sois disant pour " mon bien " et pour " m´apprendre ce que je dois savoir " .
Carmen : Tu n´as plus à t´inquiéter, elle est partie.
Peach : Et Daisy ? Vous allez l´incinérer ?
Carmen : Oui. Nous sommes obligées. C´était ce qu´elle voulait.
Peach : Et quand ?
Carmen : Demain, sûrement. Demain.
-------------------------------------------------
Koopa : Hum... Yoshi.
Yoshi Bleu : Oui ?
Koopa : L´enterrement a eu lieu à la télé. La princesse a fait un discours.
Yoshi Bleu : Nous ne pouvons pas réagir maintenant, c´est trop tôt.
Koopa : Il va bien falloir ! !!
Yoshi Bleu : Oui mais pas maintenant.
Koopa : MAIS POURQUOI ATTENDRE ?
Yoshi Bleu : On ne sait pas si Rosa est bien en dehors du royaume. Alors attendons.
A suivre . ..