QUELQUES MOIS PLUS TARD
Cher Bom-omb,
Je t´écris du royaume champignon, dans lequel je me suis récemment installé. Je ne sais par où commencer ma lettre, car la liste est très longue. Nous pouvons avant tout constater à quel point ce lieu à été détruit par une suite incroyable d´événement. Des événements à la fois cruels et inattendu, déchirant des familles entières.
Je te rappelle que l´ancienne princesse du dit royaume est Peach, Peach Toadstool. On lui connaît de nombreuses aventures avec divers courtisans, mais son principal Roméo reste Mario Mario, l´un des deux frère Mario. Elle ne se gêna pas d´ailleurs de coucher avec les deux plombiers à une intervalle de quelques jours. Ainsi, eût-elle le privilège d´être enceinte, tout en ne sachant pas de qui.
Tout ceci fût après les pires moment de sa vie : notre blonde fit face à des enchaînements d´événements des plus rocambolesques. Téléphones anonymes, menaces en tout genre, cauchemars permanents . .. rien ne lui échappa. Elle chercha très longtemps qui était la cause de ses maux, et elle trouva réponse en retournant dans son passé, ou en regardant ce qui était sous son nez.
Je pourrai par exemple te dire que sa propre femme de ménage, Rosa, était la cause de la plupart de ces maux. Ses cauchemars correspondaient, de leurs côtés, à la perte tragique de sa soeur, lorsqu´elle n´était qu´un bébé. Cette dernière avait en effet été enlevée par Isabelle, sa tante, la soeur de sa mère, nous en conviendrons.
Rosa fit de la vie de Peach un simple cauchemar : son bébé fut tué, sa soeur de même . .. mais elle finit par tomber amoureuse de Toad. Il faut le dire, à la base, Toad avait été engagé par Mario pour la séduire, afin qu´elle ne cause plus de tort au petit peuple. Il en paya le prix, et fût balancer par le balcon du château champignon.
Tout le monde le crut mort. Tout le monde eut tort. Il était bien là, recueillis par une grande famille de Yoshi. Peach et Luigi le retrouvèrent, et leurs vies furent dirons nous " heure " durant une année.
Une année plus tard, donc, Luigi invita le couple à une randonnée à montagne. Mario fut poussé par Luigi du haut d´une falaise, et à nouveau, on le cru mort. Il revit Rosa, réduite à l´état sauvage, et la fit revenir à la raison en lui montrant une photo de sa mère, qui, nous l’avions découvert, était Peach. Rosa se suicida, Peach fit de même. Mario quant à lui partit, et Luigi fut mit en prison.
Tout était terminé.
Mon cousin, Wario, est quant à lui plein aux as. Il fait affaire avec un ami à lui, Pianteone, et est associé à un certain Bowser. Ces colosses du business risquent de faire long feu, c´est moi qui te le dit.
Comme quoi pour réussir, il faut être malin, méchant, et hypocrite.
Comme quoi, il faut être Wario, Bowser ou Piantone.
Je crois que je t´ai à peux près tout dit. Famille détruite, évenements des plus spectaculaires, nous pourrions en faire un feuilleton, et je suis sûre qu´il aurait sa place sur le net
Amitiés,
Ton ami Klepto.
FIN
Avec
Peach --- Morte
Mario --- ?
Luigi --- En prison
Carmen --- ?
Rosa --- Morte
Inspecteur Chomp --- ?
Wario --- Riche
Bowsr --- Riche
Donkey Kong --- Mort
Daisy --- morte
Birdo --- ?
Comissaire --- mort
Assistants du comissaire --- morts
Isabelle --- En vie
Goron --- En montagne
Boo --- Mort
Ami de Pianteone --- A Port Lacanaie
Yoshi --- Sur les rives des îles yoshis
Toad --- En prison
Le juge --- Au tribunal ( lol )
Et tout les autre . ..
Aout 2004 / Janvier 2005
Merci à tout les lecteurs comme Angous, Legolas, Vive FF, Mythos, etc. Merci particulier à Goomba et à Yoshi pour avoir posté des épisodes durant mes absences.
Vous pouvez déjà lire le feuilleton mario 8 sur le forum Mario Party 6 et la rediffusion du feuilleton mario 3 sur le forum de Mario Museum.
GOODBYE