Toad : Que cet homme soit jugé pour les meurtres qu´il a commis, bien. Je vous l´accorde. Mais . .. lorsqu´il dit que le comissaire et l´inspecteur sont des lâches et des imposteurs, il a raison. C´est eux qui ont tués Daisy.
Juge : Qu´en savez-vous ? Que faites-vous ici ?
Toad : Mon ex-copine, Rosa, les a engagés pour tuer Daisy, afin de pourrire la vie de Peach.
Juge : Rosa Walters Marks ?
Toad : Elle-même. J´étais avec elle dans ses coups fourrés. Mais un jour elle est devenue folle, elle a voulu m´éliminer et je me suis enfui. Alors maintenant, je ne vois pas pourquoi je cacherai la verité : LE COMISSAIRE ET SON ASSISTANT SONT TOUT LES DEUX RESPONSABLES.
Comissaire : Mais enfin monsieur le juge, vous voyez bien qu´il dit n´importe quoi. Vous me conaissez, non ?
Juge : Je commence à en douter. Je croyais vous connaître. Je CROYAIS.
Comissaire : Vous ne pouvez pas croire les dires de cet imbécile avec son champignon sur la geule ! !! MAIS ENFIN C´EST UN SCANDALE ! !!
Juge : C´est un témoin. Et il sait de quoi il parle.
Toad : J´ai une preuve de ce que j´avance, d´ailleurs. Voici un contrat, que ce cher inspecteur avait signé. Il était stipulé que 10000 $ lui seraient restituer si il assasinait Daisy. Et un autre contrat, stipulant que le comissaire devait se taire en l´echange de 5000 $ dollars.
Juge : Se taire ?
Toad : Il n´est pas vraiment impliqué. Il est complice.
Juge : Bien, et vous, monsieur, vous reconaissez être complice ?
Toad : Moi ? Oui, je l´admets. Et si je me rends, je veux faire en sorte que justice soit faire et que les autres hommes soit aussi mis en prison.
Juge : Comissaire Koopek, inspecteur maskass, vous êtes désormais placés en tant qu´accusé, étant donné les preuves contre vous.
-------------------------------------------------
Luigi : Merci d´être venus, Peach.
Peach : Oh mais de rien. J´ai apporté du champagne.
Luigi : Tu n´en auras pas besoin.
Peach : Ha bon ? Pourquoi ?
Luigi : Hé bien parceque j´ai prévu autre chose qu´une simple soirée. Nous allons faire une randonnée en montagne. Pour fêter ma nomination de plombier en chef.
Peach : C´est . .. très original.
Mario : Oui, en effet ! Tout est prêt ?
Luigi : Presque. Je vous ai preparés des habits de rechange.
SIX HEURES PLUS TARD, SUR LE MONT CHAMPIGNON
Luigi : La vue est magnifique d´ici. Tu viens Mario, on va chercher du bois ´
Mario : Oui, j´arrive.
( Lorsque Mario arrive au bord du ravin pour ramasser du petit bois, Luigi se précipite vers lui et le pousse dans le vide )
Luigi : Desolé Mario, c´est tout ce que je peux faire pour avoir Peach. Maintenant, je suis debarassé de toi.
OH MON DIEU ! PEACH ! MARIO EST TOMBE ! MARIO EST TOMBE !
Peach : QUOI ?
Luigi : Oh mon dieu c´est horrible . .. mario . .. il s´est encoublé dans une branche . .. et il . .. il est tombé dans le ravin . .. ici.
Peach : Oh . .. oh non . .. noooon . .. je . .. je venais a peine . .. je
..................................................
..................................................
NON ! C´EST IMPOSSIBLE !
-------------------------------------------------
Mario : Aïe. Ouïlle. Où suis-je ?
Goron : Ce n´est pas fait pour vous, la montagne, aparemment.
Mario : Qui êtes vous ?
Goron : Je vous ai retrouvé, inconscient, ici, au pied de la montagne, alors je vous ai ramné dans ma grotte.
Mario : Oh . .. merci beaucoup. Maintenant je dois aller voir ma femme, elle doit s´inquiéter.
Goron : Ca va être difficile.
Mario : Comment ça ?
Goron : Et bien . .. il y a eu un éboulement et . .. nous sommes coinçés dans la caverne. Mais le temps que je creuse, c´est à dire d´ici 3 jours, nous serons sortit. J´ai des provisions.
Mario : 3 jours ? Hé bien . .. ils vont denouveau croire que je suis mort.
A suivre . ..