Pile
Mimosa Posté le 15 août 2004 à 00:00:01Pile
comme toi
Bakura
J´aurai essaye Ca fait cinq minutes que j´attend en silence comme un chacal, tout ca pour le louper de 2 secondes
arfff
tout le monde !
Ca doit meme faire 10 minutes que je vous epie en attendant le pile!
Cachotier
j´ai fini d´envoyer la video, l´ordi reva vite
Ca fait du bien
C´est cool tu seras plus souvent là
Comme ca tu pourras mieux connaitre les membres de ce forum
C´est bien cool
Bon on parle de quoi les gars ?
Oui, oui
Bakura Tu a Msn ?tu a pris une exelente dessision sur l´election
J´ai eu la page
On booste