L´autre nom de Gogeta
Arf, encore
Pis voila je crois
On m´a volé Cooler
Je suis un grand fan
Oh, dommage...
Avec Vegeta et Trunks dans la collec´, ce serait parfait
J´aurais Sangoku dans un an
le collectionneur de pseudo^^
ouais trop Vegeta mon reve
Je connais un gars qui a : Dragonball
Sinon j´aurais bientot Picsou
Et Xan mais je vais le donner a KnightXan
Il veut pas te le passer ?
Sinon j´ai des pseudos un peu nul mais rares
tu veux etre mon ami
DragonBall ?
Je lui est pas encore parler du pseudo car je savais pas qu´il avait avant
Mort de rire
Sinon j´ai celui la de pas mal
Moi j´ai des pseudos nuls mais bon...
Mort de rire on poste a chaque fois presque en meme temps Super-Mario ca tue !
Ouais c´est clair
Double jeu de mot que ce pseudo :
L´inversion des sillabes de KaibaKai-Ba Ba-Kai
La fusion de Bakura et Samourai^^