ok mais moi je serais plus la je pense
Ma soeur est deja revenue
ouais Bakura si j´ai le temps
Je pense que je vais surtout me taper un monologue
Enfin, on a a peine 80 messages, ca ira vite
C´est cool que tu viennes sur Mario Tennis
ouais Baku
Ca ira assez vite je pense
Ouin c´est en partie a cause de cette alliance, et en partie a cause du fait que j´attend avec une impatience folle ce jeu
ouais
Oulalala, on voit la marque 10 secondes
Ouais on me la filer ce pseudo à 10 secondes
En fait, les 10 secondes on les a au bout de 700 jours ?
Mon psseudo d´avant était Gogeta
730 jours je crois
Ce pseudo-ci n´en est plus tres loin...
Mais bon moi on me la filer
oausi bakura
T´aime les mangas ?
Oui ( lol meme seconde^^)