CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Qui sont les + cool du forum °

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:27:28

7 voix
Ptain ! !!

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:27:30

tu as oublié: grosse pomme bien juteuse :oui:

Flodel
Flodel
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:28:50

oki ma grosse pomme bien juteuse

:d) mais apres c est un peu longt a ecrire :rire:

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:29:13

Zut, g oublier Mutako the Apple... :-(
Excuse moi

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:29:53

flodel Posté le 14 octobre 2004 à 19:26:56
merci ma grosse pomme
j ai 7 voix de plsu aujourd hui

Idem :-p
Ne crois tu pas rivaliser contre moi :p)

Flodel
Flodel
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:34:13

non je peut pas rivaliser avec toi
mais avec zelda pour le moment :)
mais ton tour viendra xan :rire: :rire:

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:35:29

toi, je t´atends!!!
Passe aussi devant Legolas :p)

Flodel
Flodel
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:36:21

ba attend vos tour viendront
ne vous inquieter pas :rire: :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:37:05

Allez je vote en passant ^^

:d) Xanouette ( Bonen continuation ^^)
:d) Flodel ( Arréte de me suivre^^)
:d) Mutako ( The apple is King Yeah!)
:d) Gui ( Brave petit gars ^^)
:d) Mouffle ( Super Héros PowaA)
:d) Legolas ( Je t´aime^^)

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:37:33

non, la taupe est de retour? :)
Merci tt de meme....

Flodel
Flodel
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:37:34

Flodel ( Arréte de me suivre^^)

:d) pttddrrr c est toi qui me susi :rire: :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:39:03

Xan :d) Non je ne suis pas de retour je me suis séparé de vos chemins je passais juste dans le coin...

Flodel
Flodel
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:40:38

Super_Taupe Posté le 14 octobre 2004 à 19:39:03
Xan Non je ne suis pas de retour je me suis séparé de vos chemins je passais juste dans le coin...

:d) c est gentils de penser a nous :coeur:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:41:31

thanks taupinette :coeur:

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:41:48

Super_Taupe
Posté le 14 octobre 2004 à 19:37:05
Allez je vote en passant ^^

Xanouette ( Bonen continuation ^^)
Flodel ( Arréte de me suivre^^)
Mutako ( The apple is King Yeah!)
Gui ( Brave petit gars ^^)
Mouffle ( Super Héros PowaA)
Legolas ( Je t´aime^^)

:d) Brave petit gars ! !!!!
PTDR mais :merci:

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:42:07

Super_Taupe Posté le 14 octobre 2004 à 19:39:03
Xan Non je ne suis pas de retour je me suis séparé de vos chemins je passais juste dans le coin...

mouerf, c un peu degueulasse de venir juste pour voter, ( enfin tant ke tu votes moi...)
reste!

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:42:50

Bonne continuation :d) Merci, je v essayer, chuis deja sur la bonne route :)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:43:12

:lol: xan :)
Taupe est le genre de gars qui se borne et donc si il reviendra pas,il reviendra jamais je pense :)

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:43:13

xan :d) t inquiete je pense qu il reviendra si on le bat avec un nombre de charts superieur a lui :rire: :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:44:51

Gui :d) Je suis sur que tu iras loin dans la vie comme ici tu m´as beaucoup apporté ^^

Xan :d) Peut être un jour nos chemins se croiseront à nouveau je l´espère ^^

Mutako :d) Oui en effet ^^

La vidéo du moment