Flodel
Posté le 18 octobre 2004 à 18:27:58
MysterGui Posté le 18 octobre 2004 à 18:14:05
Arf ! ! !
La big maj que j´ai à faire.
Voter dans environ 1 heure, je la fais
gui ne te sens pas obligés de la faire
Je me sens pas obliger. Mais il faut bien que quelqu´un la fasse et puis, d´un coté, ça me fait plaisir.
Bon, ne voter plus, je fais la MAJ.