YaOuH j ai tout les votes de toput le monde je suis fier
knightxan
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:55:27
FF Moufle Guile Taupinette Mimosa mutako
dsl rockdet!!
Flodel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:58:25
KnightXan Posté le 15 octobre 2004 à 17:55:27 FF Moufle Guile Taupinette Mimosa mutako
dsl rockdet!!
arf tu fais foirer la cheine ta pas voté pour moi
knightxan
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:09:15
toi non plus tas pas voté pour moi
MysterMike5000
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:47:51
je voteuhhh
Gui
et euuuuh c tout je suis light
Flodel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:51:04
KnightXan Posté le 15 octobre 2004 à 18:09:15 toi non plus tas pas voté pour moi
si j aurai voter c est evident que j aurai voté pour toi or je n ai pas voté j oublie tout le temps
knightxan
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:05:59
ben vote!!
Flodel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:07:19
KnightXan Posté le 15 octobre 2004 à 19:05:59 ben vote!!
arf ui j avais encore oublié
alors mimo taupe gui mick xan et euh mukato
voial c est fait
jlink
Niveau 25
15 octobre 2004 à 19:11:48
flodel mutako mimosa toad33 futet59600
salut les potes sa gaz
Flodel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:12:54
et merci jlink sa fait un moment que tu n est pas venu comment sa va moi tres bien
jlink
Niveau 25
15 octobre 2004 à 19:16:21
bof moi sa va je suis délégué de classe une histoir de ouf olala je vous dit pas et j ai été témoin d un miracle et si je vien plus c est parce que je m entraine beaucoup au tire et au kataris
mimoSA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:16:37
Jlink
jlink
Niveau 25
15 octobre 2004 à 19:16:56
super heureux de te voir flodel
jlink
Niveau 25
15 octobre 2004 à 19:17:27
la forme mimo
mimoSA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:17:51
Ouais moi ca va et toi
jlink
Niveau 25
15 octobre 2004 à 19:18:28
putain je suis crevé et demain control de andball et je suis le goal principal de l équipe ou élier droit
knightxan
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:18:58
ben voilà, tas voté pour moi, alors je pourras voter pour toi
jlink
Niveau 25
15 octobre 2004 à 19:19:35
bin comme je le diser au dessus bof moi sa va je suis délégué de classe une histoir de ouf olala je vous dit pas et j ai été témoin d un miracle et si je vien plus c est parce que je m entraine beaucoup au tire et au kataris
jlink
Niveau 25
15 octobre 2004 à 19:20:44
vous savez comment je suis devenu délégué,,, si vous vouler je vous raconte