CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:33:47

HRP: J'ai dis que j'avais toujours un vieux katana dans mon dos dans ma description, si tu veux je le retire, je trouvais juste ça cool.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 22:35:47

Oui oui j'avais lu pour le katana, mais je croyais qu'il ne l'utilisait pas, c'est pour ça que je ne t'ai pas repris.

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:38:57

HRP: Bon, c'est pas grave, le katana reste dans mon dos, on va se battre a la loyale :sournois:

Law

- Je peux pas perdre si près du but, pas si près... Hyaaaaaa ! Onde Vide !
Je visais l'Archeodong en espèrant le déséquilibrer

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:42:24

Sonhar :

• était resté sur place car il avait peur d'utiliser ses nanites*

-... Je ne peux vraiment pas le faire... Tant pis !

• Fonce quand même sur Law en plein combat avec Archéodong*

HRP : Là c'est Sutraa qui choisi ce qui lui arrive :hap: <Ben oui : Sonhar fonce sur SON perso... A lui de choisir la suite !)

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:46:47

Law

Une violente douleur me pris au niveau des cotes, puis je fus projeté sur le coté. Une personne inconnue venait de me pousser
- Whouuaaa ! Qu'est ce que-
Je m'écrasais sur le sol une trentaine de metres plus loin
- Aie... Qui a fait ça ?

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:48:16

Sonhar :

• S'arrête*

-Pour l'instant pose pas de question et fout le camp !

• Saute sur le toit et va sur un autre toit et etc...*
Sutraa
Sutraa
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:59:30

Law

- Non, je veux retourner me battre, je veux des nanites !
L'entrepot n'était pas loin mais les renforts allaient bientot arriver, y retourner serait du suicide.
- Grrrr... Que faire...

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:59:49

Ace

Je trouva enfin de quoi m'habiller. Je sortis de la salle, laissant dormir Aiovi tranquillement. Étrangement, son filet de bave avait disparu. Il était sûrement tombé. Je décida donc d'aller faire un tour en ville, de me changer les idées. Pendant mon sommeil on m'avait enlever quelques pansements, donc heureusement je ressemblais moins à une momie. Je huma l'air frais de l'extérieur. Le ciel était bleu, remplit de quelques petits nuages clairs. Je commença donc à marcher, clopin-clopant, vers une destination inconnue. Le bonheur m'envahissais, et j'oubliais totalement la douleur qui m'avait envahi tout à l'heure.

Aiovi

Il venait de ce barrer. J'étais sensée le surveiller merde ! Au lieu de ça j'avais fait la pervers, incapable de me lever et de l'empêcher de partir, sous peine d'avoir l'air suspecte. Je pris peur : j'avais fuie mes responsabilités, et je ne donnais pas cher de ma peau devant Kar. Je m'habilla donc à la hâte quelques minutes après sa sortie, et sorti moi aussi. Je regarda autour de moi, ne le trouvant nul part. Je maugrea.

-Il va vite pour un "gravement blessé".

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:02:50

Sonhar :
-C'est pas vrai...

• Descends des toits et retourne vers Law*

-Tu fais quoi là ? Si tu tentes tu va te faire haché-menu !

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:06:41

Law
- Mais regarde, il n'y a que cet Archeodong qui ne comprends pas ce qui se passe... Voler des nanites serait tellement facile...
J'avais envie de tuer. Rien que pour une seule dose.
- Allez, j'y retourne...
J'avançais vers l'entrepot sur la pointe des pieds, completement envouté par ces nanites

Hayru
Hayru
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:07:55

- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-25-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268574
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-26-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268627
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-27-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268764

Hakuu trouvait cette fille très mignonne ! Enfin, elle avait un joli visage, et son comportement était presque comique, car quand le Lucario lui avait proposé un bonbon sans dire un mot, elle s'était empressée d'essuyer ses larmes, de toussoter, apparemment pour dégager sa voix, et de prendre un berlingot. Elle regarda Hakuu une seconde, le garçon sentit bien qu'elle le décrivait du regard, finalement, elle le remercia avec une toute petite voix, le garçon tourna sa tête vers elle et dit, avec un grand sourire chaleureux:

« Pas de quoi ! »

Il avait bien vu ce petit sourire qu'elle lui avait fait en le remerciant, il avait remarqué qu'elle n'était pas d'ici. Enfin, il regarda de nouveau le ciel pendant quelques minutes, descendant parfois son regard pour dévisager ceux qui s'arrêtaient pour regarder la jeune fille. Après deux minutes, il tourna la tête vers l'inconnue, il la regarda de haut en bas, ses cheveux étaient vraiment très beaux... Elle avait les yeux écarlates, enfin, il ne le voyait pas là maintenant, mais il l'avait vu quand elle l'avait remercié. En tout cas, elle devait avoir son âge...16 ans environ, peut-être 17 ou peut-être 15, mais pas plus de 17 ans. Hakuu se sentait quand même grand...il devait la dépasser d'au moins 10 centimètres...enfin, il ne pouvait pas vraiment voir, vu qu'ils étaient assis.

Il releva ses yeux vers le ciel, juste quelques secondes, et tourna la tête à nouveau vers la Kirlia. À mesure que le temps passait, l'atmosphère était de plus en plus lourde... Ils ne parlaient pas...Là, Hakuu se décida à parler, il dit, soudain, un peu fort:

« Au fait, je m'appelle Hakuu et je ne suis pas là depuis longtemps... quelques années en fait, et j'aimerais savoir... »

Il se gratta la tête, il ne voulait pas interférer dans sa vie privée... Il voulait savoir...il voulait savoir...mais il voulait savoir quoi? Il continua:

« Non, en fait, je ne veux rien savoir, j'aimerais que tu arrêtes de pleurer, c'est tout ! Je ne veux pas savoir ce que tu as, je ne veux pas me mêler de ta vie privée, mais j'ai juste envie que tu arrêtes de pleurer et que tu me souries, parce que je n'aime pas voir les gens pleurer, c'est tout... Alors prends ton temps, mais arrête de pleurer et accepte de discuter un peu en mangeant la fin de ce sachet de berlingots avec moi ! »

En disant ces derniers mots, il avait attrapé un bonbon et l'avait mis dans sa bouche en souriant. Encore une fois, il avait un peu parlé pour rien dire sans s'en rendre compte. Enfin, c'est son caractère... Il regarda la fille en souriant, pour lui prouver qu'il était sincère, après tout, est-ce un problème de vouloir discuter avec une fille en pleurs ? Il répéta:

« Prends tout ton temps. »

Encore un sourire sincère.

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:08:10

Sonhar :

• Tente de retenir Law*

-Non mais vraiment ! Tu préfères quoi : Rester en vie ou mourir en cherchant des nanites ?

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:12:00

Aevy

Il dépassa Raidriar et arriva devant Sonhar et Law.

-Vous foutez quoi ici vous?

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:12:13

Je m'inscris :-p

Personnage amélioré

Pseudo : DolanFlamingo
Prénom du personnage:Sigma
Espèce : Démolosse
Caractère : Schizophréne, la première face est gentille et agréable à vivre, mais l'autre est agressive, sadique et plus puissante que la première.
Physique : Rien de spécial.
Signes distinctifs : Porte une veste grise et discrète.
Histoire : Autrefois membre des guetteurs de l'ombre, il a accepté que Saren lui injecte des nanites, mais l'autre lui, enragé, attaqua Saren, et s'enfuit. Quand la bonne face ressurgit, il eut tellement honte de lui qu'il ne préfera pas revenir. Après des jours de marche, il s'écroula, épuisé, a quelques centaines de mètres d'Avallon...
Avantage choisi : Force accrue
Désavantage choisi : Paranoïa

Personnage normal

Prénom : Céleste
Nom : Faroudre
Espèce : Elecsprint
Caractère : Généreuse, mais rechigne un peu a son travail de barmaid.
Physique : /
Signes distinctifs : Un pantalon simple, un T-shirt avec des Chaglam et des Dedenne le tout en fond bleu clair et un couteau sur elle, voilà a quoi elle ressemble.
Aime : Dormir, jouer aux jeux vidéos et nager avec son amie Irène.
N'aime pas : Les pervers, les riches qui se croivent tout permis, et les insolents.

C'est ok? :cute:

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:14:52

Law
- La vie ou la mort, ça n'a pas vraiment d'importance tu sais.

J'était près a mentir à la terre entière
- En plus ton intervension a fait diversion, c'est le moment parfait pour attaquer.

Un dracaufeu s'interposa, d'un air décidé
- Qu'est ce que vous avez tous contre moi !? Laissez moi pillez ce batiment et tirez vous !

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 23:15:31

Essouflé, Raidriar atteint l'entrepôt. Il constata qu'Elekable avait perdu connaissance. Nidoking lui administrait déjà les premiers secours. Le pokémon Dragon s'approcha des gardes pour aider le colosse et en savoir plus. En essayant de redresser le pokémon Electrique, Raidriar demanda ce qu'il venait de se passer.

- On nous a pris par surprise, un Débugant, tout seul. Répondit le pokémon Poison.

Un seul pokémon n'aurait pas pu venir à bout de ces gardes, c'était forcément un Amélioré. Raidriar conclu qu'un traître était parmi les arrivants d'hier.

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:15:32

Aevy

Il soupira.

-Alors il a le même problème que moi hein...

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:18:52

Law

Raidriar, le chef venait d'arriver sur place, il était trop tard
- C'est fichu, il n'y a plus aucune chance de réussir maintenant...

Je dévisageai le Bruyverne et le Dracaufeu
- Pourquoi vous voulez m'aider, hein ? Regardez ce que vous avez fait ! Mon plan pouvais marcher mais vous avez tout fait foirer...

Je m'accroupis, le visage décomposé.

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:19:44

Sonhar :
-Oh toi ! J'en ai assez !

• Lance Lame d'air sur Law*
Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:21:06

Aevy

-Sérieux...il faut pas attaquer les Pokémons parce que tu as besoin d'injection! Vas demander à Rafflesia pour ça! Retiens toi un peu bon sang!

il était légèrement énervé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment