« J'ai vécu beaucoup de chose durant toutes ses années » Expliqua-t-il avant de porter son regard vers le ciel qui commençait à s'assombrir présage qu'il allait pas tarder à pleuvoir.
« Depuis mon enfance, j'ai été entraîner pour tuer. Rien que ça. Mes parents avaient été tué par un assassin, qui m'a laissé en vie pour faire de moi son élève. Avoir été un assassin avait sûrement été la plus grave erreur de ma vie. Par la suite, je me suis repentit en rejoignant la guilde Spera, j'y ai rencontré de bonnes personnes sans pour autant m'y attacher. J'y ai fait la rencontre de Tears peu de temps après. Zaeed est apparu, c'était sûrement mon seul ami jusqu'à présent. C'était... Après m'être marié avec Tears, je l'ai lâchement abandonné, durant vingt longues années. Mais ce n'était pas une envie, c'était par sécurité, je ne voulais pas la voir souffrir. Même si elle en a quand même souffert. »
Il fit une courte pause. Il regarda Saren cette fois.
« Je ne veux pas finir comme eux, continuait-il, j'aimerais mourir en tant que Hayru. »
Il finit par rajouter :
« Et ensuite quand tout sera fini, je voudrais que vous aillez prévenir Tears, qu'elle vienne me voir. »