Saga
Je te le répète calement... TU N'AS PAS A COMPRENDRE!
Il frappa Aevy d'un poing éclair... jamais il n'a été aussi puissant et fou... et quelque chose d'extrêmement triste ce faisait sentir dans ce coup de poing
Asmita
Bien avant l'arrivé du Virus Noir... comme je vous l'ai dit, Saga était le maître d'El Cid, un membre de la Guilde Spera... il lui a tout enseigné sur l'art du combat... Il a beau être violent et brutal, il est très triste... Il y a plusieurs dizaine d'année, quand je l'ai rencontré pour la première fois, il avait choisi la voix du combat, ce qui lui coûta la vie de son amour... A ce qu'il parait, elle serait morte parce que la Guilde Spera n'est pas parvenu à la sauver... Après l'avoir perdu, il fit en sorte de cacher sa douleur aux autres. Puis, il a refusé tout contact avec eux. Il a alors sombré petit à petit dans la tristesse et la violence. Son corps et son esprit rongé par les remords, ils s'est mit a vivre telle une bête et il a fini par perdre lorsque le Virus Noir... tout sentiments en lui! Il est en train de devenir un monstre...