CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Wilhelm

PATAY-OrangeJew
PATAY-OrangeJew
Niveau 5
16 octobre 2014 à 22:45:51

Pour tous ceux adorant ce personnage, pourtant peu populaire je trouve, alors qu'il est extrêmement puissant :(
Les deux drones sont absolument dévastateurs, sans compter tous ses skills de soutien... Il rappelle Axton de Borderlands 2, en plus badass :cool:

De loin le personnage avec lequel je prend le plus de plaisir !

Et vous ? Comment le jouez-vous ? Des avis sur cette classe ?

rykh
rykh
Niveau 2
17 octobre 2014 à 10:27:06

Hey !

Moi je le jouais avec l'arbre du milieu jusqu'à la fin du jeu, c'est simpa, nottament le coup de poing qui tabasse ;D

Après j'ai test l'arbre de gauche, les drones restent super longtemps, et niveau dégat c'est largement au dessus, avec les drones tu as genre +40% de dégat + les dégats améliorés

Celui de droite, j'ai pas test, il est plus accès soutien je crois

PATAY-OrangeJew
PATAY-OrangeJew
Niveau 5
17 octobre 2014 à 17:46:57

J'aime pas trop l'arbre du milieu, je préfère jouer sur les drones :hap:
5 points à droite pour augmenter la durée des drones, puis tout à gauche pour rendre Wolf puissant et résistant, combi gagnant !

En coop, l'arbre de droite rend Saint très très utile, avec des soins de zones et autres trucs sympa :)

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:53:16

il est peu populaire ? :ouch:
Je pensais qu'il le serai moi :(
Tout le monde est sur Nisha( :hap: ) avec sa comp cheaté ? :hap:

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 43
17 octobre 2014 à 18:05:56

C'est pas qu'on aime pas Wilh, mais les drones en ont refroidi plus d'un, c'est un peu une capa d'assisté pour pas mal de joueurs.

Y a pas que Nisha qui est beaucoup jouée, il y a beaucoup d'Athéna aussi.

LAlpagueurrr
LAlpagueurrr
Niveau 15
17 octobre 2014 à 18:06:43

Nan c'est vrai qu'il a pas l'air over populaire. A vue de nez, l'ordre de popularité ça donne

Clap-trap >>> Athéna > Nisha >>> Wilhelm

Jme base sur le forum et surtout sur mes partie online, après..

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:11:27

Pour le moment en ligne moi ça fait

Clap-Trap >>>> Nisha >> Wilhelm > Athéna ( pas encore vu )

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:12:28

moegreenspecial Voir le profil de moegreenspecial
Posté le 17 octobre 2014 à 18:05:56 Avertir un administrateur
C'est pas qu'on aime pas Wilh, mais les drones en ont refroidi plus d'un, c'est un peu une capa d'assisté pour pas mal de joueurs.

Le aimbot de Nischa m'a l'air bien plus "assisté"

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 43
17 octobre 2014 à 18:15:28

D'accord avec toi VDD, perso je ne me retrouvais pas dans ces perso (Nisha et Wilh) et encore moins dans clapy, donc j'ai choisi Athéna

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:17:11

Franchement Nisha c'est pas si OP que ça , avec un Jakobs c'est puissant mais sa compétence est très très courte (Pour vous dire le temps de recharger c'est déjà 1/4 du temps de la compétence gacher et avec un Jakobs ça recharge pas mal donc 2 chargeur vide et c'est fini)

En plus le Aimbot peut parfois être un handicap car si l'ennemi bouge tu rates tout le temps ta cible jusqu'au moment où elle s'arrête.

Donc au final je pense que Wilhelm est plus assisté vu que tu lances ton truc et c'est fini , Nisha c'est plus active , même si Wilhelm à l'air sympa avec son arbre de gauche.

De toute façon c'est Clap-Trap qui m'intéresse le moins ,j'ai juste envie de voir sa dernière compétence de son arbre de droite avec l'arc-en-ciel :hap:

Melovah
Melovah
Niveau 3
17 octobre 2014 à 18:34:26

J'ai beaucoup hésité à prendre Wilhem personnellement !
J'ai tout de suite imaginé des trucs de folie avec l'arbre du milieu, j'ai d'ailleurs été super content en voyant "peux tirer en courant"
Ca me parait tellement marrant à faire !

J'imagine de plus qu'en augmentant ces compétences là, ça le modifie physiquement aussi ?

Je pense que si je fais l'aventure avec un autre personnage, ou si je la recommence avec un ami, je me ferai un plaisir de le jouer !

Je joue Athéna en ce moment :)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:37:17

Oui ça change l'apparence :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 19:22:02

fin parcours 1 mon arbre de talent ressemble à ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413566394-fdfdggg.png

jai fait tout le jeu avec un laser beam corrosif, quand jy repense jaurais pu prendre laser focus

PATAY-OrangeJew
PATAY-OrangeJew
Niveau 5
17 octobre 2014 à 19:55:00

Mokta j'ai exactement le même arbre, sauf que j'ai pas choisi la compétence de corrosion dans l'arbre de gauche, pas très utile à mon goût :(

Alexteria
Alexteria
Niveau 5
26 octobre 2014 à 11:25:54

Je trouve que sans les 2 drones il est difficile de survivre en mode chasseur ultime, il manque de dégâts même en ayant boosté les dégâts des armes.

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
01 novembre 2014 à 08:38:48

J'ai surtout peur que Wilhelm finisse comme Axton :
En parcours normal et Chasseur Ultime, Axton était très bon car il infligeait pas mal de dégâts et sa/ses tourelle(s) en infligeaient beaucoup aussi (les roquettes, le slag, la bombe nucléaire, etc...).

Seulement, arrivé en Chasseur Ultime 2, Axton était nul : sa tourelle n'infligeait pas de dégâts, elle mourrait très vite, et Axton, qui se basait en partie sur la tourelle, n'avait pas de quoi faire des dégâts ni survivre. C'était de loin le personnage le plus faible en Chasseur Ultime 2, encore plus avec le niveau 80 (niveau 72 plus 8 niveaux de surpuissance).

Du coup, j'ai vraiment peur que ce soit la même idée pour Wilhelm : quand arrivera le Chasseur Ultime 2 (et je souhaite de tout coeur qu'il arrive), je pense qu'il sera vite dépassé : investir trop de points dans sa survie et la survie des drônes empêchera d'investir dans des compétences offensives, et vice-versa :/

En tout cas pour le moment, il reste très bon, même sans les drônes, pour peu qu'il soit bien équipé (on peut se débrouiller pour avoir plus de 80% de dégâts supplémentaires sur les lasers, sans compter les améliorations de dégâts généraux).

Links-mh3
Links-mh3
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:40:42

Alexteria -> Ouais mais bon les drones peuvent survivre logiquement casi-infini (1 kill ciblé pour 5 seconde)

Niveau dégat perso je trouve vraiment pas entre les 20% fait avec le ciblage + branches du milieu ça donne bien 50% mini presque tous le temps sur tes armes, sans compté si tu joues laser.

BiAcToL_Pustule -> Je pense que P3 on devras plus ce focus sur l'arbres du milieu et de droite pour pouvoir survivre pas trop difficilement et faire un peu de dommage, je vois Wilhelm comme le perso "guerre d'usure" pour le moment.

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
01 novembre 2014 à 15:01:16

Axton aussi était un peu le personnage "guerre d'usure" et même s'il n'était pas très fort, il restait plus ou moins viable en solo.
Seulement en multijoueur, il ne servait pas à grand chose : là où les autres personnages avaient des bursts de dégâts en tout genre, Axton galérait avec ses compétences.
Lorsque Salvador avait poutré un boss, Axton venait à peine de lui enlever son quart de vie, par exemple ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 18:48:48

moi je joue uniquement laser. le shoot en courant avec un maliwan c'est plutot cool. Je trouve ca compétence inintéressante (comme axton et gaige), meme si j'aime bien quand les drones me causent.

Sinon j'ai le bruit de mes jambes cybernétique qui se désactive apres chaque mort ou chargement. Vraiment casse couilles.
Entre autre bugs d'ailleurs.

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
02 novembre 2014 à 06:40:15

Pourtant c'est surement l'un de ses meilleurs atouts, les drônes.
Faut investir dans l'arbre de gauche pour les cumuls de dégâts de Wolf et réussir à le maintenir activé avec le laser (réappuyer sur F).

C'est un poil plus "complexe" que de simplement lâcher les drônes et les laisser faire.

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment