J'ai surtout peur que Wilhelm finisse comme Axton :
En parcours normal et Chasseur Ultime, Axton était très bon car il infligeait pas mal de dégâts et sa/ses tourelle(s) en infligeaient beaucoup aussi (les roquettes, le slag, la bombe nucléaire, etc...).
Seulement, arrivé en Chasseur Ultime 2, Axton était nul : sa tourelle n'infligeait pas de dégâts, elle mourrait très vite, et Axton, qui se basait en partie sur la tourelle, n'avait pas de quoi faire des dégâts ni survivre. C'était de loin le personnage le plus faible en Chasseur Ultime 2, encore plus avec le niveau 80 (niveau 72 plus 8 niveaux de surpuissance).
Du coup, j'ai vraiment peur que ce soit la même idée pour Wilhelm : quand arrivera le Chasseur Ultime 2 (et je souhaite de tout coeur qu'il arrive), je pense qu'il sera vite dépassé : investir trop de points dans sa survie et la survie des drônes empêchera d'investir dans des compétences offensives, et vice-versa :/
En tout cas pour le moment, il reste très bon, même sans les drônes, pour peu qu'il soit bien équipé (on peut se débrouiller pour avoir plus de 80% de dégâts supplémentaires sur les lasers, sans compter les améliorations de dégâts généraux).