CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Wilhelm

Presidor
Presidor
Niveau 9
02 novembre 2014 à 08:47:23

Skypyx Voir le profil de Skypyx
Posté le 17 octobre 2014 à 18:17:11 Avertir un administrateur
Franchement Nisha c'est pas si OP que ça , avec un Jakobs c'est puissant mais sa compétence est très très courte (Pour vous dire le temps de recharger c'est déjà 1/4 du temps de la compétence gacher et avec un Jakobs ça recharge pas mal donc 2 chargeur vide et c'est fini)

:)

Fait un petit tour sur la chaine de Bahroo, regarde son build nisha :)

Nisha c'est complètement péter, et le maggie c'est loin d'être la meilleure arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 16:45:02

pas d'accord. Ce qui fait de Wilhem unique en tant que personnage, ce sont ses augmentations cyborgs.
Apres optimisation des dégats, je m'en fous un peu, faut pas etre obnibulé par les chiffres dans ce jeu, ne pas oublier l'immersion.
Les drones c'est encore une capacité "pet", aucun plaisir.
Complexe dans Borderlands?? N'exagere pas.

Swicks
Swicks
Niveau 9
02 novembre 2014 à 16:58:31

Est-il si mauvais que ça Wilhem en late? Parce que là je défonce des culs sans aucun soucis et à une rapidité déconcertante (lvl 45) grâce au focus du drone et des stacks... :(

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
02 novembre 2014 à 17:21:06

NOn, non il est bon!
Il a un bon soutien, grâce à l'arbre de droite qui augmente la puissance de Wolf en plus de la sienne et avec la capacité "marquage" les drones peuvent rester très longtemps sur le terrain (ne pas oublier d'augmenter la compétence qui permet de ressusciter Wolf quand il meurt, voir la compétence "Kamikaze" pour faire des pétarade à chaque fois qu'il "quitte" le terrain). Ajouter à ça l'arbre du milieu qui le transforme en machine de guerre et qui lui donne une puissance accru à courte porté! Non, vraiment très cool le perso'! Mon coup de coeur de tout les Borderlands pour l'instant!

Cependant, en aillant jouer avec Clap Trap, je me rends compte qu'il y a plus fort:
Avec Clap Trap nv5 j'ai poutré le premier Boss poids mort en 6/7 coups de fusil à pompe grâce à sa compétence d'action qui était activé sur le mode "solo". Honnêtement, j'avais dû mal à y croire!

Mais si tu veux mon avis, essaies les 4 et vois ce que tu en penses toi même.
Si tu kiffe notre Terminator, joues avec!

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:25:02

Des Nisha et des Clap-trap, c'est ce que je vois le plus en live en tout cas... sinon Wilhem est vraiment le perso le plus classe je trouve :oui:

Swicks
Swicks
Niveau 9
02 novembre 2014 à 17:30:30

Merci haru pour ton point de vue mais on peut monter que deux arbres oublie pas ^^
J'ai essayé les 4, je n'aime pas trop Claptrap et Athéna , j'aime bien Nisha mais bon, ça vaut pas Wilhem :)

Le-troll-ivre :d) je trouve que c'est Athéna qui a le plus la classe avec son bouclier moi :p
Ou encore nisha, elles ont de beaux skins toutes les deux

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
02 novembre 2014 à 17:39:11

Fedhoor : C'est pour ça que j'ai rajouté "un poil" et que j'ai mis complexe entre parenthèses...

Wilhelm est très bon en ce moment hein, je parle juste de la P2 qui arrivera plus tard. J'espère juste pas qu'il finira comme Axton.
Sinon oui, Wilhelm est assez unique avec ses améliorations cyborgs.

guff5
guff5
Niveau 1
02 novembre 2014 à 19:01:52

Perso j'ai max Wolf en premier ( arbre de gauche ) et ensuite Saint ( droite ) avec sa competence qui vous permet de vous deplacer et d'exploser a la fin de votre second souffle ca aide énormement.

Shamar
Shamar
Niveau 9
02 novembre 2014 à 19:06:32

Pour ceux qui doutent, avec l'amélioration du coup de poing dans l'arbre Cyber-commando, si vous avez une arme qui gèle vous allez quasi OS l'ennemi (je OS les Eternels avec). Surtout que quand l'ennemi est gelé, les critiques et les dégâts explosifs augmentent. Tout bénéf.

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
02 novembre 2014 à 19:56:08

J'ai envie de jouer Wilhelm Milieu + Gauche mais est-ce que ça va rester viable en P2 pour ceux qui ont test ? :(

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
02 novembre 2014 à 20:15:37

Bah...
Wolf peut rester très longtemps sur le terrain si tu tues les ennemis marqués et fais des gros critiques.
Avec l'amélioration "Kamikaze" Wolf explose sur un ennemi marqué si tu annule ta compétence ou si il est détruit.
Si il est détruit, avec la compétence à côté de "Kamikaze" dont j'ai oublié le nom il revient à une vitesse plus ou moins rapide (selon les points que tu as mis)
La puissance, la vitesse de déplacement et la cadence de tir de Wolf et Wilhelm augmente et ajouter à ça la compétence "guerre froide" qui augmente la facilité de glacer les ennemis des armes glaces et des autres armes élèmentaires... Il y a de quoi faire!
Augmente juste la capacité sur l'arbre de droite qui permet aux drones de rester longtemps sur le terrain, ainsi qu'une regénération plus rapide de la compétence et ça devrait le faire!

SenorDuff
SenorDuff
Niveau 7
02 novembre 2014 à 20:25:28

Salut,
vous utilisez quoi comme build pour farm Iwajira en P2, je suis lvl 49 et j'en chie grave? :(

Shamar
Shamar
Niveau 9
02 novembre 2014 à 20:31:02

Dar_Kurih > Pour l'instant je joue avec l'arbre de gauche/milieu et je suis lvl 50, en train de faire les quêtes annexes. C'est pas mal, tu cours partout, marque les ennemis, essaie de chopper une bonne arme qui gèle (perso j'ai Bogannella en gel, de bons dégats et l'élèment c'est niquel) et garde ton corps à corps pour les mobs les plus résistants.

Mon build du moment: http://thepresequel.com/Wilhelm/351515010010515151105100000000000
Après comme dit plus haut, je devrais sûrement monter le skill dans l'arbre de droite qui réduit le délai/augmente le temps passé sur le terrain des drônes, mais je vois pas quoi enlever/réduire. De toute façon en général les drônes restent assez longtemps pour clean les camps.

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
02 novembre 2014 à 20:49:55

http://thepresequel.com/Wilhelm/550015120510505141005100000000000

Qu'est-ce que tu penses de celui-ci ?
Si tu gères vraiment bien le marquage et que tu fais des bons critiques, tu n'auras pas besoin de la compétence sur l'arbre de droite pour nettoyer un camp!

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
02 novembre 2014 à 20:55:31

Merci Shamar et Haru j'vais voir tout ça et essayer d'affiner, ça fait plaiz :noel:

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
02 novembre 2014 à 20:59:55

D'ailleurs voilà j'avais pensé à un truc du style :

http://thepresequel.com/Wilhelm/550515000010505141404100000000000

Vos avis ? :(

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
02 novembre 2014 à 21:15:32

En parcours deux, tu ressens moins les défauts d'Axton grâce à certaines capacités très sympa.
Tu es libre de choisir tes compétences, mais si tu veux mon avis:
Il faut que tu augmentes "escalation" car, allié à "Targeting scope" et "laser guided", les 2 cocos vont rester très longtemps sur le terrain.
Ajoute à ça la compétence "scramble", qui permet à Wolf de vite revenir sur le terrain quand il meurt (n'oublies pas qu'en parcours 2 les ennemis sont plus puissant et qu'il risque de mourir). Ainsi que "Kill switch" (pas obliger) et ça devrait être un très bon soutien qui meurt en explosant et revient jusqu'à l'éradication des ennemis!

SenorDuff
SenorDuff
Niveau 7
02 novembre 2014 à 21:37:41

Perso je trouve inutile de mettre la compétence qui permet à Wolf de revenir s'il meurt, j'ai fait le P1 et P2 et il est jamais mort pourtant je le ménage pas le petit :)

Swicks
Swicks
Niveau 9
02 novembre 2014 à 23:02:50

Idem que Senor :)

PtitjeanKE
PtitjeanKE
Niveau 10
03 novembre 2014 à 03:18:36

Wilhelm serait tellement pété si le Cavalier Coriace était dans le jeu... :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel