CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Wilhelm

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
03 novembre 2014 à 04:52:23

Idem que Senor, Wolf est suffisamment résistant.
Le build arbre gauche + milieu est le meilleur pour le moment, j'ai l'impression.

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
22 décembre 2014 à 11:12:19

Hello, personnellement depuis le début je fonctionnait avec un build abre de gauche + milieu...
Arrivé lvl50, et en mode chasseur ultime j'avais l'impression de prendre beaucoup de dégâts et d'être souvent à terre (bien que les drones envoient du lourd je suis d'accord :hap: ) bref. Du coup j'ai changé je me suis fais un build abre de droite + milieu et franchement je le trouve JOUSSIF cet arbre de droite comparé à celui du gauche ! Boost bouclier, boost vie, boost dégât, réduction de dommages, combiné avec l'arbre du milieu Wilhelm devient un vrai monstre... breeef...j'adore... et je vous conseille vivement de l'essayer... bisous...

SkymarH
SkymarH
Niveau 6
22 décembre 2014 à 21:00:14

Voila mon build http://thepresequel.com/Wilhelm/155415000015501101305015501200000/celenforcer,auto
Et au niveau 52 je peut vous dire que ca deboite bien comme il faut :noel:
De bon gros degat de ma part et de wolf ,une bonne regen santé/bouclier ,limite increvable doublé a un rosie corrosif/electrique et la mitraillette de glace qui gel a 30% de chance !
Vous lancez les drone ,vous poiintez ,vous gelez ,vous partez vers un autre ennemi pour que wolf lance les roquette ,le gelez ,pointez , tapez et recommencez ! Contre les boss ,le rosie electrique pour le bouclier puis le rosie corrisif (le bonus de degat est magifique :noel: ) et bien entendu ,ne vous arretez jamais de courir :noel:

Message édité le 22 décembre 2014 à 21:01:49 par SkymarH
sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
23 décembre 2014 à 11:13:18

pq ne pas utiliser le Rosie feu après l'élec??? le corro ne sert que très très rarement.

Dams85300
Dams85300
Niveau 7
23 décembre 2014 à 14:42:27

Franchement Wihelm est super bien pour les débutants c'est le perso idéale pour ceux qui n'ont pas jouer au 2 mais qui commence par pre sequel
par contre quand tu fait 1v1 c'est pas le meilleur Nisha par contre détruit tout en 1v1

SkymarH
SkymarH
Niveau 6
23 décembre 2014 à 16:05:35

Le 23 décembre 2014 à 11:13:18 sebsopra1 a écrit :
pq ne pas utiliser le Rosie feu après l'élec??? le corro ne sert que très très rarement.

Tu peut aussi mais vu je prefere le corrosif car tu as un bonus de degat avec plutot intéressant ,et un rosie de feu est plus inefficace contre un boss blindé que un rosie corrosif sur un boss organique ?M'enfin l'ideal c'est d'avoir trois rosie (elec ,feu ,et corrosif ) mais bon ,pas facile a obtenir :noel: (A moins qu'on peut via la broyeuse ? )

Et Dams ,chu pas trop d'accord,Nisha serait plus pour debutant que Wilhelm car pour bien jouer avec lui ,tu doit tout le temps bouger et optimiser wolf ,contrairement a Nisha ou c'est un peu nobrain :noel:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:11:23

non, il faut farm la quête finale. Je l'ai dans les 4 éléments mais je joue avec ;

corro : viral marketer
elec : shredifier, anarchist
explo : spitter
feu : longnail, hellfire
glace : fridgia

Pour Jack, c'est le top et ça devrait bien marcher pour Willie aussi qui est également polyvalent (il n'a qu'un seul perk avec du bonus laser).

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment