CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TellTaleGameTradTeam

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 82»
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
03 septembre 2014 à 21:14:39

Bonjour, j'ai voulu me mettre à TWD S2 avec les soldes à 60% et j'ai voulu mettre les patch fr. Mais dès le patch du premier épisode, je suis confronté au message : Copier + Remplacer ou Copier et conserver les deux fichiers.

J'ai finalement fait Copier + Remplacer, mais j'ai peur d'avoir fait une connerie :(

kesako26 kesako26
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:29:11

Ta lut le fichier texte qui se trouve dans l'archive qui explique ou et comment installé le patch ?

Ta cru peut être qu'il est la pour faire joli ?

Ta as rencontré un problème sur le jeu pour venir posté que tu as fais une connerie ?

Visiblement non car c'est se que tu devais faire et si tu aurais au moins testé le jeu avant de venir posté olol j'ai fais une connerie t'aurais vu que tu n'avais aucun problème

Bien sur que non faut un cerveau pour cela

Les membres de la team on du travail a faire et n'ont pas le temps de répondre a des questions débiles digne d'autiste dégénérée.

En toute amitié j’espère avoir pu t'aider mon amis.

Hésite pas si tu as encore un problème.

kesako26 kesako26
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:43:31

Je m'occupe a répondre a toute questions lier a divers problèmes technique rencontrer a l’installation de patch ou autres

Le tout dans la politesse et la bonne humeur

Si vous avez des questions hésitez pas

Je suis la pour vous

Amicalement

podska podska
MP
Niveau 34
03 septembre 2014 à 22:13:33

D'un, excuse moi d'avoir poster via un téléphone..
De deux, calme toi petit merdeux parce que c'est pas parce que tu te caches derrière un écran que tu peux t'en prendre à tout le monde pour un oui ou pour un non.

Donc je te conseil de te calmer, et d'aller te coucher parce que demain c'est la rentrée pour toi.
Ou alors si tu as vraiment 23 ans comme tu l'as indiquer sur ta CDV, bah désolé je ne peut plus rien pour toi.

Sur ce.

podska podska
MP
Niveau 34
03 septembre 2014 à 22:20:23

Et apparemment toi aussi tu as besoin d'un bescherelle.

Je vois que tu as beaucoup de mal avec les "ta" et "t'as"
Donc avant de critiquer les autres, apprend à écrire bouche à foutre.

:hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
03 septembre 2014 à 22:50:25

Sympa l'accueil...

Oui, j'ai vu le bloc-note, mais il spécifiait juste de supprimer un certain type de fichiers (ce que j'ai fait.). Le message se répétait pourtant, donc je me suis permis de faire ce qui me paraissait le plus logique.

Visiblement, je n'ai pas eu de problèmes particuliers en jouant, mais si j'en rencontre un, je repasserai par là, en espérant tomber la prochaine fois sur quelqu'un de poli et de courtois.

Bonne soirée.

ioop16 ioop16
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 23:07:12

epok je t'ai contacté par MP sur ton forum je me suis enfin décidé à m'y inscrire mais pas eux de réponse

Tu penses que ça sera possible d'avoir l'épisode ce week end vu que l'alpha test a commencée ou plutôt le week end prochain? (c'est iooop au passage)

Vraiment hâte de terminer ce final :)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
03 septembre 2014 à 23:08:33

Bon, je reviens car j'ai installé les autres patchs fr pour les autres épisodes. Cependant, ça m'a annulé la traduction de l'épisode 1.
La première fois, j'ai sélectionné l'ensemble des fichiers contenus dans le dossier. J'ai ensuite essayé seulement en sélectionnant les fichiers autres que "boot_english.landb"/"chapters_english.landb"/"ui_
menu_english.landb"/"ui_text_english.landb"

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre pour l'instant, donc si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait sympa :)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
03 septembre 2014 à 23:56:08

@HelpingFr OPui dsl, kesa est un ptit troll qui sévit de temps aen temps il a rien a voir avec la team, il est la pour nous faire rigoler ( ca marche pas a tt les coups, je te l'accorde ) mais n'a RIEN a VOIR avec la TTGTT. Tu dois supprimer tt les fichiers .landb et réinstaller les nouveaux. Si ça marche pas, désinstalle le jeu ( garde tes caves ) et réinstalle le, puis installe le patch All-In-One :-)

@Iooop16 Dsl j'ai pas remis les pieds sur notre site depuis la fin de la trad quasiment :-) J'ai répondu a ton MP sur notre site :-)

@All Ne vous énervez pas contre Kesa, c'est un troll, faut pas lui donner a manger :-) Je sais que c'est dur, mais on s'habitue :-) On rirait moins sans lui... Ou pas :-)

kesako26 kesako26
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 00:20:41

podska Voir le profil de podska
Posté le 3 septembre 2014 à 22:13:33 Avertir un administrateur
--------

Houlaaaaaaa attention ribéry s'énerve :rire:

https://www.noelshack.com/2014-36-1409782754-ribery.jpg

Tu me conseil de me calmer ah ok ... et sinon quoi ? tu va faire quoi ? :sarcastic:

Stop parler dans le vent ribéry tu va te faire du mal et assume que tes un putain d'autiste

Dans un sens tu devrais me remercier que je te le fasse savoir. :oui:

kesako26 kesako26
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 00:23:37

epokmcz93 :d) Justement je comptais posté ma candidature sur votre forum je pense que vous avez besoin de gens comme moi pour booster la team :oui:

hajisan hajisan
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 02:17:26

Ou pas...

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
04 septembre 2014 à 08:30:25

Merci pour la réponse :)

J'ai essayé en enlevant les landb à chaque patch, mais toujours pas, les sous-titres ne marchent pas :(

Je vais donc faire le All-in-one, mais j'aimerai savoir comment récupérer correctement mes saves (Il y a des fichiers particuliers à prendre en compte ?)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
04 septembre 2014 à 08:38:14

Bon, j'ai quand même voulu tester le all in one, et il semblerait que ça marche.
Ca me rassure sur le coup, ça m'allège toutes les manoeuvres à réaliser pour pouvoir avoir la traduction :-)

Je repasserai en cas de problème :oui:

podska podska
MP
Niveau 34
04 septembre 2014 à 12:33:12

Le type n'en fini jamais avec cette histoire,
Le mec a 23 ans et agit tel un gamin.

Ta gueule et ai une vie sociale tubes d'un ridicule je ne t'explique même pas :)
Une faute = être autiste

Non mais allo quoi (comme dirait une certaine personne qui est aussi intelligente que toi et débile mentalement)

Sur ce :)

silsius silsius
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 17:23:47

Aller courage plus que l'alpha a finir et la saison 2 de walking dead est clean youuuupieee :fete: merci a toute la team continué comme ça vous êtes géniale :fete:

missgerard missgerard
MP
Niveau 3
05 septembre 2014 à 14:21:21

Bonjour j'ai un problème avec les patchs j'ai bien mise le dossier dans celui du jeu mais sa ne fonctionne pas svp aider moi j'ai toujours en anglais rien an français ...

camsou camsou
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 18:23:46

missgerard tu as bien pensé a dezippé le fichier dans le fichier du jeu?
tu as téléchargé le all in one ou episode par episode?

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:41:09

@Missgerard,

Une fois le patch All-in-one téléchargé tu dois le décompresser dans le dossier Pack de ton jeu...

Et accepter les remplacements de fichiers...

Une fois cela fait, dans les options de ton jeu tu actives les sous-titres...

sangoku_ssj_4 sangoku_ssj_4
MP
Niveau 27
05 septembre 2014 à 20:59:52

salut, plus de news du patch :-(

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 44.69€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment