CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TellTaleGameTradTeam

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 82
Page suivanteFin
flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
15 septembre 2014 à 13:53:21

Quelle bonne surprise de constater que je vais enfin pouvoir jouer à la saison 2, grace à vous. Et encore plus, de voir que vous avez fait un "all in one". Un grand MERCI à vous, certainement pas à "Telltale" ...

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
15 septembre 2014 à 15:27:54

Bravo aussi la facilité d'installation du patch "all in one" pour la version "steam". Pour une fois que j'installe un patch et que ça marche du premier coup. Génial. Heureusement que vous êtes là. Ca valait le coup d'attendre pour pouvoir enfin profiter d'un jeu entier et en français. :fete:

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 16:51:58

Ah j' étais pas si fatigué que ça alors ^^

Bon jeux à tous de la part de la TTGTradTeam...

silsius silsius
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 18:17:43

Lightning02 Voir le profil de Lightning02
Posté le 15 septembre 2014 à 09:34:05 Avertir un administrateur
Non non Markus a vu juste, je n'ai pas la verdion Steam mais la version TellTale :D

D'ailleurs je fais exactement la technique qu'il decrit et ça fonctionne :)

Bonne journée et bon jeu :)
--------------
Tout ce qu'on ne dirais pas pour ne pas vexé les traducteurs hein ... :-)))

Et au faite c'est quoi la version TellTale car je vois vraiment pas la :question:

Kennydu78 Kennydu78
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 18:24:08

En supposant correctement : La version TellTale est le jeu complet acheté sur le site des développeurs, donc je suppose que c'est un peu plus détaillé au niveau des fichiers que la version Steam c'est le jeu complet acheté sur la plate-forme STEAM.

silsius silsius
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 18:27:38

J'ai rien compris :)

Mais si il a un steam_api.dll dans son dossier du jeu c'est une version steam qu'il l'ai achetée sur steam ou sur le site

Kennydu78 Kennydu78
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 18:31:09

Le nom est dans le titre du fichier alors oui :)

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 40
15 septembre 2014 à 22:01:01

Oh non tu sais ^^
C'est bien une version TellTale, ça n'a rien avoir avec Steam pour ma part :)

blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 21
15 septembre 2014 à 22:37:56

J'ai finis le jeu , merci à vous l

blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 21
15 septembre 2014 à 22:38:33

Owned by tab :hap:

J'ai finis le jeu merci à vous la team trad , votre travail est grandiose , sans vous je n'aurais pas pu apprécier le jeu de cette façon !

Louro999 Louro999
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:46:34

Salut,

J'ai terminé la saison 1 sans problème, mise à part 400 days, qui présentait des bugs d'accents lors des choix.

Je suis passé à la saison 2 et... douche froide.
Toutes les lettres typiquement françaises sont buggées et remplacées par du russes. Tous les accents, cédille, etc. Cela rend le tout très désagréable à lire puisqu'il faut en plus faire du déchiffrage en direct. Je me suis même surpris à trouver bien plus agréable de lire les sous-titres en anglais...

J'ai pourtant la dernière version du site, mais rien à faire. J'ai tenté de supprimé les accents avec maj+h malheureusement cela fait bugger le jeu car cela efface en même temps des symobiles unicodes puisque je ne connais pas le logiciel pour éditer ces fichiers landb.

Quelqu'un aurait une solution pour profiter de la traduction FR sans devoire déchiffrer chaque mot possédant un accent ?

Merci à vous.

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:11:52

@louro999,
Le soucis vient de chez toi...
C est la 1ère fois que l' on rapporte ce soucis...

Les accents et cédilles sont bien fonctionnel SAUF sur les MAJUSCULES et ce point a été réglé dans le 5 ème épisode et est en cours pour les épisodes précédents...

dolkem dolkem
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 22:45:07

A la ttgtrad.

Je veux pas faire le lèche botte, mais je tenais à vous féliciter pour votre boulot.

Les développeurs risquent de pas faire de trad officielle pour la saison 2 de walking dead et pour wolf among us, ce qui est scandaleux avec la thune qu'ils se font, et la popularité de leurs jeux. Donc que des mecs se décarcassent pour qu'un plus grand nombre de joueurs maitrisant mal l'anglais puissent y jouer est vraiment excellent.

Merci, je sais pas si la ttgtrad durera encore longtemps, mais pour l'instant c'est le pied.

silsius silsius
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 00:08:43

Bon j'ai encore un problème je désespère vraiment ça commence a me souler

Après avoir mis le bon dossier steam pour ma version steam du patch all in one dans mon dossier pack

Tout l'épisode 1 fonctionnais bien jusqu'au moment ou on part a la pèche la sa repassais en anglais

Donc je décide une bonne fois pour toute de nettoyer mon dossier pack je supprime tout les fichier avec écrit patch dans leurs noms et je réinstalle correctement le patch all in one pour version steam

La miracle tout l'épisode 1 fonctionne correctement le passage de la pèche aussi

Je continue l'épisode 2 tout fonctionne jusqu'au moment ou on reviens dans la cabane retrouvée les autres sa repasse en anglais encore ...

La je désespère vraiment je sais plus quoi faire j'en n'ai marre je comprend vraiment pas :snif2:

silsius silsius
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 12:46:59

C'est quand même bizarre que avant quand j'avais pris le patch all in one épisode 1 a 4 tout fonctionnais bien

et depuis le patch all in one épisode 1 a 5 j'ai que des problèmes

En plus dans le dossier du patch all in one y'a pas beaucoup de fichiers hein on dirais que vous avez oubliez des fichiers ...

Vous avez bien fais une erreur en mettant la version telltale dedans

Si vous pouviez vérifiez pour voir si le problème viens de la merci

silsius silsius
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 13:06:44

Bon même si personne ne m'aide et que je résous toujours mais problème tout seul comme un grand ...

Je viens dire la solution qui a l'air de fonctionné ( pour l'instant ) touchons du bois !

J'ai supprimer tout les fichiers du patch all in one j'ai garder que les fichiers data des épisodes

Et j'ai installer le patch de l'épisode 2 version telltale !

Et miracle sa a l'air de fonctionner alors que j'ai une version steam ...

Pourquoi ? comment ? je ne sais pas au points ou j'en suis je ne cherche même plus a comprendre le pourquoi du comment :pf:

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 40
17 septembre 2014 à 13:12:50

Un dernier petit passage sur ce topic pour remercier encore une fois la TTGTRADTEAM !

Je viens de me faire les 5 épisodes en 3-4j et j'ai encore passé un superbe moment ! J'ai trouvé les épisodes un peu plus court que la saison 1 par contre.

Donc, même si ça fait un peu lèche cul, je vous remercie encore une fois pour le boulot accomplie ! Grâce à vous j'ai pu faire ce jeu de manière confortable...en anglais ça m'aurait un poil fait chier je dois l'avouer :)

Encore merci et j'attends avec impatience votre traduction de "The Wolg Among Us" pour pouvoir commencer cette série !

Bonne journée :)

silsius silsius
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 14:04:40

Lèche cul

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:40:46

Merci a tous ceux qui nous soutiennent, nous encouragent et nous félicitent...

@lightning02,
Y'a pas de lèche cul ou autres, au contraire ton style de coms, nous motivent et on préfèrent 1000 fois lire ça que des insultes ou plaintes ;)

silsius silsius
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 20:19:53

Hey markus au lieu de répondre a lightning tu dois pas m'aider pour mon problème non ?

Si je te fais chier et que ta pas envie de m'aider dit le hein

Si y'a des plaintes c'est a cause de vos patchs pas a cause de nous excuses nous

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 82
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
ONE 19.90€ 360 27.07€ PS3 44.69€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment