CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TellTaleGameTradTeam

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 82»
Page suivanteFin
podska podska
MP
Niveau 34
31 août 2014 à 09:27:13

Oui juste une dernière question, dans combien de temps estimez vous la sortie de la traduction de l'épisode 5 ?

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 11:31:09

@Podska Si tu allas sur notre site, tu lirais le bulletin et tu saurais qu'on donne plus de dates :-) En Septembre :-)

@_Kryptonique_ Notre technicien Markus bosse sur une version Xbox :-)

@-Azureal Aucune idée, continue a chercher sur notre forum, ou envoie un mail a Markus en detaillant bien ton probleme ( quel support, quel patch, cmmt tu l'installes etc etc etc. Les patchs marchent tres bien, donc l'erreur est humaine :-)

kesakoleretour3 kesakoleretour3
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 12:09:46

Bon bougez vous le cul bandes de fainéant 3 ans pour traduire un épisode qui dure même pas 2 h avec des dialogue simpliste digne d'une série z alors je vous vois déjà venir

Oui mais nous on a une vie et blablabla mon cul vous passez 15 min par jour a traduire un épisode ou quoi pour être aussi lent

Moi tu me passe un épisode je te le traduis en 1 jour même pas

Et les autres teams de traduction pareille on a jamais vu aussi lent que vous

Encore heureux que les jeux telltale game sont très court car sinon dans 10 ans on était encore a l'épisode 1 seigneur ...

Jamais vu ça en 10 ans de carrière dans le monde de la traduction jeuxvideo ludique ...

xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 16
31 août 2014 à 12:15:22

Kesa , au pire traduit le toi même ? Au bah non tu ne comprend pas l'anglais ... Puis travailler alors que tu est en vacances non merci :hap:

Ne critique pas le travaille des autres quand tu ne fais rien petit merdeux :ok: Tu n'ai pas content apprend l'anglais !

kesakoleretour3 kesakoleretour3
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 12:27:40

Quand tu te lance dans un projet comme la traduction d'une grosse licence comme telltale game que tout le monde attend avec impatience

Tu prend pas le travail a la légère et a la rigolade et tu te met a fond dessus vacances ou pas ...

Si tes un glandeur qui préfère aller boire des verres plutôt que réalisée le projet que tu as promis a des milliers de gens

Tu ne fais rien tu continue a glander dans ton coins et des autres team de traductions beaucoup plus sérieuse et mature prendrons le relais

Mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Olol en vacances je travaille pas la flemme va traduire les épisodes de dofus alors

Mais pas les grosses licence merci

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 12:29:19

T'inquiete c'est un troll... Fait juste l'ignorer :-)
Dont feed the troll :-)
Le mec sait pas de quoi il parle, son avis vaut pas tripette :-)

kesakoleretour3 kesakoleretour3
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 12:51:09

Je sais plus de quoi je parle que toi

Tu fais quoi a posté va traduire ...

Bien le petit café a la terrasse glandeur pendant que des milliers de gens vous font confiance

Tu va traduire un bout de dialogue aujourd'hui tu pense ?

Ahhh non pas le temps y'a un bon film qui passe a la télé ce soir et puis c'est les vacances merde au gens

Ta déjà fais les jeux en anglais alors tu t'en fou un peux de toute façon hein

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 12:55:40

Non je suis au travail, comme hier midi et hier soir :-) Tu c pas de quoi tu parles. Comme d'hab :-) Ouuuuh le vilain petit troll ;-)

kesakoleretour3 kesakoleretour3
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 13:12:41

Ouais ben bravo la nouvelle génération de traducteurs de jeuxvideo ça promet pour la génération futur

Avant y'avais les vrai passionnée qui fessais tout pour réalisée leurs projet le plus juste et rapide possible pour la communauté car leurs passions passais avant tout

Et mtn y'a les news ceux qui s'en foute profond il traduise quand il n'ont rien a faire pour passé le temps tout passe avant leurs projets de traduction.

Ben bravo *applaudit*

Vous êtes une team de casu mais surement pas une team de vrai passionnée

Adieu

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 13:47:13

Mais oui mais oui :-) je passe des heures a trad, je fais ca gratos mais je suis pas passionné non.
Allez ADIEU :-)

-Azureal -Azureal
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 14:23:13

Je me doute que l'erreur viens de moi vue que ca fonctionne pour tout le monde :)

epokmcz93 merci de ta réponse tout d'abord =)

Je viens de réalisé que je n'es aucun sous titre même anglais. Cela viens peut être de ca si quelqu'un sait comment activé les sous titre merci d'avance :)

-Azureal -Azureal
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 14:28:41

PS kesakoleretour3 :

Je pense que les gens ne ce rendent pas compte du travail a effectué pour une traduction complète et correct.

Oui c'est certainement pas parfait, ( moi je pinaille a la faire fonctionné ), mais c'est une alternative correct et 100% gratuite.

Acheté un jeu 100% en anglais, et venir ce plaindre car une trade amateur n'es pas parfaite... Prochaine fois attends la traduction officiel ?.

Bref, moi je vais continué a essayé de le faire fonctionné, si je n'y arrive pas ben je ne vais pas craché sur leur travail car il est utile a beaucoup d'autre.

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 14:33:14

Ça ne sert à rien de s'occuper de lui, il est con, c'est tout. Il y en aura toujours des personnes stupides comme lui...

Poui ta question, va fouiller dans tes options sur le jeu et tu devrais pouvoir activer les sous titres :)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 15:42:38

Je c bien ettu as raison :-) je me foutais de sa gueule perso :-) il peut parler suis blasé mnt :-)

killairsoft killairsoft
MP
Niveau 2
31 août 2014 à 15:55:35

Bonjour,
Alor c poure kan le prochin epizode? (je troll je troll)

Nan, juste pour vous dire bonne chance pour cette trad' de TWD ne faite pas attention a ces gamins qui font que rabaisser les gens de leur journées j'me doute que sa doit etre gavant a la fin..
Enfin j'éspere que vous aller faire un patch digne de ce nom et aussi exeptionnel que le reste de la saison 2 ce serai parfait pour parfité de cette fin mouvementé !
C'est pour ca prennez le temps qu'il faut on attendra.

BTW Epox Bonne baise, bonne bouffe et attention a ne pas rouiller x)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 17:00:23

Merci mec :-) putain c'est un truc de ouf comment 34 ans ca vous parait vieux :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 17:08:50

lol le mec qui rale et critique la team. Perso je vous remerci moi heureusement y a des gamers qui reconnaisse votre boulot ^^

MErci

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 17:13:32

Oui surtt qu'avant tout on est aussi une equipe de gamers :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 17:14:11

^^ tout cas superbe saison 2 de walking dead j'adore

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 18:53:23

Oui tu vas voir l'episode 5 ;-) je vous prepare une trad aux petits oignons :-)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.31€
ONE 19.90€ 360 34.90€ PS3 44.69€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment