CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédictions - Saison 2

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
15 décembre 2012 à 20:07:01

Yop tout l'monde ! :cool:

J'ai remarqué beaucoup de discussions crées au sujet de pas mal de prédictions pour la fameuse et tant attendue saison 2 de "The Walking Dead".
Et bien, je me suis dit que de créer une discussion qui consiste seulement à parler de cette saison 2 serait d'une forte aide pour ceux qui cherchent des réponses à leur(s) question(s).

Donc, vous l'aurez bien compris, mais c'est ici que nous parlerons de toutes nos prédictions concernant la suite de The Walking Dead (The Game).

Bon, et bien, j'imagine être le premier à faire part de mes idées, donc, j'me lance !

Mes prédictions:

1- Début de la saison 2. Nouveaux survivants. Nouveaux choix. Nouvelle histoire (bien évidemment). Nouvelles péripéties. Nouvelles rencontres. Etc..

(Oui, car je ne pense pas à la suite de l'aventure d'un des survivants de la saison 1 à vrai dire, ce serait trop "dommage" de contrôler un personnage dont on connait déjà l'histoire, enfin, c'est mon avis personnel.. Je pense plutôt partir sur un survivant dont l'histoire nous ai totalement inconnue. Donc, je reprends..)

2- Un moment, nous somme obligés de nous enfuir, d'une manière ou d'une autre, avec un de nos amis. Nous arrivons à la campagne, marchons sur une colline pour enfin tomber sur une petite silhouette au loin (Clémentine).

3- Si jamais nous devons contrôler Clémentine à un moment, je pense qu'elle voudrait retourner là ou tout à commencer, c'est à dire chez elle, ou plutôt dans sa ville natale.. (peut être, on ne sait jamais)

Voilà voilà, alors j’espère que beaucoup de monde sera présent sur cette discussion, pour que tout le monde puisse avoir un avis sur la saison 2 de.. THE WALKING DEAD ...

Peace ! :coeur:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
15 décembre 2012 à 23:35:12

bonne idée :ok:

clemalex27
clemalex27
Niveau 5
18 décembre 2012 à 11:50:05

La ville natale c est savanah...

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
18 décembre 2012 à 12:36:05

je pense pas :(

ironiza
ironiza
Niveau 5
19 décembre 2012 à 19:25:09

Pour moi la suite, se fera au travers des yeux de clémentine.. Où alors comme tu l'as dit, avec de nouveaux personnage qui trouvent le clémentine avec homid et sa copine..

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
20 décembre 2012 à 12:27:53

moi je veus kenny :-(

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
20 décembre 2012 à 21:05:54

Clemalex27 -> Non, la ville natale de Clémentine n'est pas du tout Savanah puisqu'elle nous dit ( au début ) que ses parents sont à Savanah, alors on ne peut pas y etre au meme moment..

Clementine habite à Atlanta :oui:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
20 décembre 2012 à 23:09:14

dans la banlieu d'Atlanta :oui:

c'est un quartier relativement calme et boisé meme si le bruit de l'autoroute peut parfois se faire entendre (wiki)

... :hap:

b1nocle
b1nocle
Niveau 5
20 décembre 2012 à 23:47:24

je pense que Krista omid et clem (et Kenny ? j'émet cette hypothese car beaucoup pense qu'il est encore vivant, perso, je pense qu'il a été bouffer avec Ben ou dans l'immeuble sombre en sauvant Krista) vont continuer de leur coté en cherchant a survivre, rencontrer un groupe... pourquoi pas atteindre woodburry ? (je sais c tiré par les cheveux ca)

et comme personnage connu, je vois bien le groupe de Abraham, Eugene et Rosita s'inviter dans cette saison 2.

b1nocle
b1nocle
Niveau 5
20 décembre 2012 à 23:49:19

double post sorry

Pourquoi Clem voudrait retourner chez elle ? il n'y a personne qui l'y attend, juste des souvenirs douloureux...

dans un monde pareil, il faut s'inquiéter de ce qui peut te servir et ce qui peut te faire tuer...

la nostalgie fait partie du deuxième lot...

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
21 décembre 2012 à 09:44:49

sauf que clem est encore une enfant et elle peut pas encore gerer ses emotions :oui:

Maxime134679
Maxime134679
Niveau 1
21 décembre 2012 à 15:52:12

Je pense que cette saison 2 sera énorme car la saison 1 ma bien plus sauf a la fin j’étais blazer pas déçu mais blazer et c'est bien de voir un jeux qui n'a pas vraiment une fin heureuse sa change (j'etais triste a la fin :'(... ^^)

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
21 décembre 2012 à 17:56:05

c'est vrai que les fin ce termine genralement bien :hap:

la sa change :oui:

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
26 décembre 2012 à 23:18:09

Morgan et son fils Duan ( visible dans le début de la série ) seront les personnages jouable de la saison 2 .

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:10:42

T'arrête de dire de la merde ?

Morgan et son fils sont rester plus d'un an dans la ville de Rick Grimes,c'est dit dans le comic,il n y a absolument rien d'intéressant à suivre Morgan durant cette période.

Il est évident que la saison 2 sera avec un nouveau personnage,on rencontrera surement les anciens survivant dont Clementine.
Pourquoi ? Déjà,impossible de contrôler Clem,trop jeune et pas intéressant à prendre en main.il est évident que Telltale n'abandonneront pas Omid et les autres aussi facilement.Sans oublier les deux silhouette à la fin,j'avais vu une hypothèse comme quoi l'une des silhouette pouvait être Daryl Dixon.

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
27 décembre 2012 à 17:00:46

tu t’enflamme la ! Morgan est le prochain personnage c pas moi qui le dit c Jake Rodkin

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:43:02

N'importe quoi :honte: ...

On ne connait rien de la saison 2 hormis qu'on retrouvera Clementine.

shihenian
shihenian
Niveau 6
03 janvier 2013 à 10:45:38

Daryl, un des deux personnages sur la colline ? Aurait-il la capacité de se dédoubler ? Parce qu'ils devraient être chez Hershel voire plus loin à ce moment-là...

En plus, je trouve que se baser sur la série est plus risqué que se baser sur les comics, vu que les comics sont plus appréciés en général.

b1nocle
b1nocle
Niveau 5
04 janvier 2013 à 00:52:48

ca suit le comics, quand vont-ils comprendre...

Morgan ne sera surement pas jouable, c'est un personnage ininterressant mais on pourrait peut-etre le rencontrer et peut-etre (pourquoi pas) etre la cause de la mort de son fils.

Pour le perso jouable, j'aimerais Omid ou Krista, ils ont plein de choix possible...

Krista étant enceinte, elle pourrait choisir entre sa securité, son bébé, son couple, clem ou un éventuel groupe reformé...

stahli
stahli
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:15:41

C'est sûr qu'il y'aura de nouveau survivant mais ça sera surtout l'arrivée de Clem dans ce nouveau groupe. :oui: