CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédictions - Saison 2

Cena75
Cena75
Niveau 13
05 janvier 2013 à 17:31:42

On reprend le jeu, avec Lee menotté au radiateur, pour ma part j'ai évité que Clem me tire dessus, au cas où je pourrais rester en vie lol.

Ou sinon ben si vous lui avez collé un headshot, ben je sais pas x)

Nowann
Nowann
Niveau 9
09 janvier 2013 à 01:34:49

Krista est enceinte ? :question:

Cena75
Cena75
Niveau 13
09 janvier 2013 à 16:20:32

On dirait, au vue de ses réactions, mais je sais pas.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
09 janvier 2013 à 18:01:54

Krista est probablement enceinte, dans l'épisode 5, au moment de traverser vers l'hôtel, Lee fait une réflexion là-dessus :(

Pour la fin, je n'ai juste pas saisi ce que voulait représenter la scène dans le champ, pourquoi Clementine est seule... je pensais qu'on la verrai avec Omid et Krista.

Sinon, jouer Morgan me parait peu probable, je ne vois pas ce que l'on ferait de ce personnage seul avec son fils pendant des mois dans une même ville, entre le départ et le retour de Rick.

Jouer Krysta pourrait être sympa je pense.

Ou Lee qui se réveille contre son radiateur :noel: :hap:

Pour Kenny, aucune idée, j'évite de me faire des illusions, il a été "écarté", et pourrait revenir, mais ça dépendra de la saison 2 et du sénario, c'est un joker scénaristique je dirai.

Molly, peut être.

Lilly, on pourrai la croiser de nouveau aussi ... :(

Par contre, pour les clins d'oeil aux comics, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire s'ils reprennent le scénario à la fin avec Clem'.

super-remy
super-remy
Niveau 1
09 janvier 2013 à 21:31:20

Je pense que Clem va partir avec les 2 silhouettes et pourquoi pas aller a la recherche d'Omid et Christa, je penche aussi pour un éventuel retour de Lee (version zombie) car officiellement on ne sait pas si Clem lui a tiré dans la tête puisque il y a un black screen et que les menottes n'avait pas l'air très serrés ! Sinon je pense que le personnage jouable sera une des 2 silhouettes. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on a beaucoup a attendre de cette saison 2 :D

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
10 janvier 2013 à 06:33:35

Pour moi, même si c'est tiré par les cheveux, le statut de Lee est le même que celui de Kenny, inconnu.
Car dans ma partie, j'ai attaché le rôdeur avec les menottes, et demandé à Clem de garder ses balles, pour éviter de lui faire faire ça.
Donc qui sait ? Il peut être sauvé par un Kenny en mode Rambo, ou Molly...

Mais comme je disais, un peu tiré par les cheveux. Surtout que vu son état, il a besoin de repos et soins.

On verra =D

astrior
astrior
Niveau 1
11 janvier 2013 à 23:43:16

je viens de finir le jeux ce soir et quelle claque. Mes prédictions sont les suivantes :

A - incarner une des 2 silhouettes de la colline prenant Clem sous son aile

B - Incarner Clem après plusieurs années histoire d'avoir une idée du développement du monde infesté par les zombies. Scénaristiquement je pense que ça peut être super mais cela implique qu'elle a réussi à survivre plusieurs année, ce qui me semble peut probable dans ce genre de monde. D’ailleurs je prédit une mort de Rick dans les prochains numéros du Comics.

C - Un autre survivant. Si l'histoire est aussi bonne que cette saison 1 je pense que ça peut le faire à l'aise. Avec a un moment un clin d’oeil à la saison 1 (rencontre de Clem, Kenny, Molly, Omid...).

D - Le Gouverneur. Mais bon déjà développé dans les romans qui , soit dit en passant, sont pas mal.

En tout cas j'ai hâte que cette saison 2 arrive

Hidan25
Hidan25
Niveau 4
13 janvier 2013 à 14:08:10

Je viens de finir le jeu et voila ce que je pense :

-Les 2 silhouettes ne sont pas omid et Christa,trop prévisible
-on pourrait se retrouver avec Clem genre 10 ans après
-Christa et Omid sont encore en vie
-Kenny aussi, surement pas Ben (Sa mort est vraimet à chier dans les 2 cas, il peut pas finir comme ça)

94250
94250
Niveau 9
13 janvier 2013 à 19:41:43

Personnellement pour la saison au début nous trouverons clémentine s'enfuir en pleurant en pensant une dernière fois à Lee.

-Elle part vers Omid et christa en leur expliquant que Lee est décéder ou est devenu un walker
-Ils sont vont vers une nouvelle ville et rencontre des nouveau survivants
-nouvelle énigmes et histoire
-Nouveau héros . Voila j'attends la suite avec impatience et (SPOIL) ne pas avoir une fin décevante :(

stahli
stahli
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:46:15

Vieux-Borgne
Posté le 10 janvier 2013 à 06:33:35
Pour moi, même si c'est tiré par les cheveux, le statut de Lee est le même que celui de Kenny, inconnu.
Car dans ma partie, j'ai attaché le rôdeur avec les menottes, et demandé à Clem de garder ses balles, pour éviter de lui faire faire ça.
Donc qui sait ? Il peut être sauvé par un Kenny en mode Rambo, ou Molly...

Mais comme je disais, un peu tiré par les cheveux. Surtout que vu son état, il a besoin de repos et soins.

On verra =D
Lien permanent

il a surtout besoin d'un cercueuil.
les mecs, faut que vous compreniez que The Walking Dead, c'est pas un monde de bisounours, le temps de chaque personnages est compté.
et si y'a bien une chose qui ne changera pas dans TWD: T'es mordu, t'es mort.

_Didi31_
_Didi31_
Niveau 4
20 janvier 2013 à 17:14:40

J'aimerai bien continuer avec Clem.

MiniAustin77
MiniAustin77
Niveau 2
27 janvier 2013 à 18:04:22

Moi j'avais imaginé un début de saison 2 à l’hôpital, comme dans la série TV, dans la peau de Lee, genre il ouvre les yeux et il voit les infirmières etc au dessus de lui, étant sur un brancard vers une salle de soins intensifs etc.. Moi j'ai pas décider de le tuer a la fin donc j'aimerais bien !
J'ai penser également au retour de Glenn, il part dès la fin de l'épisode 1 et plus aucune nouvelle.. Son retour sera obligatoire.
Pour ma part je n'ai pas lu les BD The walking dead ! Donc voila.
J'ai eu trop trop le seum de voir Lee mourir comme ça ! Il est énorme ce personnage !

fredlo
fredlo
Niveau 1
30 janvier 2013 à 20:30:02

" Les travaux sur la saison deux ont commencé

Dan Connors a répondu aux questions de Red Bull UK sur une éventuelle suite du désormais célèbre jeu. Dan Connors y déclare qu'« en ce moment nous travaillions sur le concept de la saison deux. Cela reste à confirmer, mais nous voulons trouver un moyen d'utiliser les sauvegardes de la première saison ». Il est donc envisagé par l'éditeur de garder les choix effectués par le joueur dans le premier opus afin d'influer le déroulement du second, une recette qui a bien réussi à d'autres saga comme la trilogie Mass Effect. "

Si nous aurons la possibilité de reprendre la sauvegarde de nos choix il semble evident pour moi que Clémentine serra le personnage principale de la deuxieme saison, probablement plusieurs années plus tard quand clémentine serra jeune adulte.

le jeu fonctionne comme une serie et une serie garde les memes personnages alors on retrouvera Clémentine, Omid et Christa et pour quoi pas un retour de Glenn!
et si on regarde bien la fin de la saison fini comme elle a commencer avec Lee qui apercoi une sillouette et des cartouche de fusils sur le sol, une reférence qui laisse penser à un transfert de personnage.

NlfS3
NlfS3
Niveau 9
31 janvier 2013 à 18:56:32

Eh bien j'espère qu'on continue avec Clem, et pas qu'on soit un autre personnage qui la rencontrerait. Pourquoi ? Parce que ce ne serait plus comme avec Lee. J'aurais du mal à me détacher du personnage de Lee si on doit encore s'occuper de Clem à travers un tout nouveau personnage...
Et ne plus la revoir du tout dans la 2e saison est aussi douloureux :(

Peut-être qu'on commencera une toute nouvelle aventure, et au bout d'unc ertain temps on croisera Clem, une fois bien impregné dans la peau du nouveau personnage...
Bref j'attends de voir ce qu'ils vont faire.

Isax
Isax
Niveau 1
01 février 2013 à 23:10:30

Pour ma part, un retour de Glenn semble impossible.
Pourquoi? Car lorsqu'il nous quitte à la fin de l'épisode 1, il spécifie très bien qu'il retourne vers Atlanta pour y retrouver ses amis (La bande de Rick), et on connaît la suite avec lui!
Kenny? Son retour serait stupéfiant, mais pas impossible! Je crois que TellTale Games ne nous aurait pas lancé sur une mauvaise piste en lui accordant un statut de «Égaré».
Omid et Christa font sûrement réapparaître puisqu'on ne connaît par leur sort final et nous devons en connaître plus sur la grossesse de Christa!
Lee? Foutu, c'est tout ce que j'ai à dire.
Clementine dans 10 ans? Impossible et je n'aimerais pas cette histoire. Les personnages peuvent survivre 3,4,5,6 mois et même un an, mais une fillette de 9 ans ne passera pas 10 ans dans un tel monde car n'oublions pas... plus le temps avance, plus les morts s'accumulent!

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
04 février 2013 à 00:04:47

Je pense quand joura clem mais avec un truque du j'aure 10 ans apres peut etre une. Courte sequance avec elle petit et apres grande moi je voudrais tester molly elle se bats bien avec c'est couteaux d'escallade les 2 silhouette doit etre des méchant clem a une arme et elle a peure en les voyan je pense que d'apres nos choix et nos conseille de fin doit etre importe pour clem sa se trouve si c'est un vrais truque de choix moi j'ai tout fait pour l'endurcire avec des parole meme si avec un kinecte et moi parler mois meme sa s'aurais étai,plus amusant car les phrase en gros lui méchant et l'autre nn on Vera bien mais bon respecter les dates lol pas 3 mois plus tard a chaque foit

Norim
Norim
Niveau 6
06 février 2013 à 20:40:03

Tomi are you english or italian,or deutch..?

Don't try GoogleTranslate

this ain't shit :)

Et si tu est francais beh...

euuh :sarcastic:

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
06 février 2013 à 20:42:19

norim si tu c'est pas lire c'est pas de ma fautes alors

Norim
Norim
Niveau 6