CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédictions - Saison 2

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
10 février 2013 à 03:46:46

a ouai les troll sont de retour en force ok.

mais il pourais faire une petit sequence pour nous expliquer ce qu'il c'est passer et on joue clem ados ou adulte sa me plairer pas tros de toujours m'enfuire si elle a 16 comme molly sa serais parfait voila tout .

apres on peut dire que des suppossition il faut attendre et on vera

Xedi197
Xedi197
Niveau 10
10 février 2013 à 19:07:35

tomi95220

Nous sommes pas des trolls ,c'est juste que c'est abusé a quel point tu écrits mal ,soigne un peu ton écriture jeune pomme :ouch:

dylantom
dylantom
Niveau 5
11 février 2013 à 17:12:54

Petite question:quand sort la 2eme saison? Et juste envoyez moi la reponse en message privee

Merci

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
11 février 2013 à 17:38:39

The Walking Dead Saison 2 pour l'automne 2013 http://www.gamebl*g.fr/news/33737-the-walking-dead-saison-2-pour-l-automne-2013

QcSlayer
QcSlayer
Niveau 10
13 février 2013 à 23:36:29

1.Moi, pour ma part, Lee est mort, sa ne fait aucun doute. N'esperer rien comment voulez-vous faire une saison 2 avec un personnage mordu, enchainer, qui a peut être reçu une balle dans la tête ou perdu son bras... A moin que vous vouler une saison de 5 ep sur Lee agonisant condenser sur une minute de sa vie.

2.Kenny ne sera pas le personnage principal de la saison 2, je vous le promet, car l'avantage avec Lee, c'était qu'on décidait nous même ce qu'on allait réveller, nous lui fesions sont caractere. Mais Kenny à déja le sien.

3.Clem, trop jeune, il serais dommage de sauter 10 ans, voir stupide ,car on sauterais ce que la série pourrais dire, les nouvelles de survivants, des villes détruites par l'usure du temps. Non merci et l'idée de jouer un enfant de 9 ans ne pouvant influencer les autres ne m'enchante guère. Mais je peut affirmer que nous la reverrons.

4.Christa ou Omid, ils ont déja leur propre caractere, dont trop doux pour Omid. Sérieu, vous l'imahiner écraser la tête d'un enfant walker comme lee pouvais le faire?

Bref, je suis sur que ce cera un personnage sur lequel on ne connait presque rien ou qu'on ne connait tout simplement pas.

-ludovic76
-ludovic76
Niveau 7
16 février 2013 à 14:48:25

Entièrement d'accord avec toi ! Un tout nouveau survivant qui croisera sans doute le chemin de Clem, Omid et Christa, surtout Clem car c'est elle qui a fait vivre la saison 1.

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
16 février 2013 à 15:57:25

Vu la dernière annonce (Des personnages de la série vont apparaitre) on peut déjà apercevoir du Daryl Dixon et peut-être bien le groupe d'Abraham :ok:

simpsombart
simpsombart
Niveau 4
17 février 2013 à 20:15:14

je trouve sa marrant les mecs qui s'imagine Lee se réveiller contre le radiateur :rire:

dbd
dbd
Niveau 5
18 février 2013 à 00:04:15

Moi je pense que clem est le fil rouge de ce jeu, on la verra grandir lord de la saison 2 et des autres à venir et à mon avis, on jouera le rôle de son protecteur jusqu'à la jouer elle quand elle sera grande, elle protégera un petit garçon et elle mourra comme Lee et rebelote avec le petit garçon :oui:

Natz
Natz
Niveau 1
20 février 2013 à 20:07:59

Lee ? Non il est mort, du moins dans ma partie. La seule manière possible qu'on le rejoue, serait que Telltale Games réunisse les données de chaques joueurs, fasse la moyenne de tout ça et voit si la plupart des gens l'ont fait mourir ou non. Ce n'est pas trop imaginable pour ma part.

Comme l'ont dit certains, ce jeu se base sur le caractère des personnages. Ca serait bête de prendre quelqu'un ayant déjà le sien, ce qui nous limiterai énormément dans les choix des réponses.

A propos de Clementine, je suis mitigé. A la fois j'aimerais la contrôler et non. Faire une ellipse de 10 ans serait assez bof je pense. Donc si on devais la contrôler cela serai lorsqu'elle a 9/10 ans. Encore trop jeune et tellement de chose à apprendre.

Le mieux serait de pouvoir choisir le personnage à contrôler. Je veux dire esthétiquement, choisir sa coupe de cheveu, son sexe etc etc. Cela revient donc à manipuler une toute nouvelle personne, lui forger son propre caractère, peut-être différent de celui de Lee, et de recontrer Clem dès les premiers épisodes.

Bref ce ne sont que des suppositions ;)

PS : J'ai chialé comme jamais à la fin ... :snif2:

gringosheppard
gringosheppard
Niveau 8
23 février 2013 à 00:19:35

Grande sequence d'emotion a la fin..

Parait il on rencontrera des persos de la serie tv et comic. Donc par rapplrt a la fin on pourrait etre l'une des 2 silhouette avec daryl en compagnon de route mais a mon avis sa place est ailleurs. Je pense pas que ce soit christie et omid les sylhouettes mais plutout nous et un acolyte

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
26 février 2013 à 16:01:42

Daryl n'existe pas dans le comic,alors Telltale peut en faire ce qu'ils veulent :ok:

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
27 février 2013 à 11:44:45

C'est vrai que je serai contre de contrôler Clémentine mais ne sait-on jamais. Dans la série, Carl, en quelques mois, et devenue un vrai survivant. Il sait quoi dire, quoi penser et comment agir. Alors après tout, "pourquoi pas ?" ...

Sylvoth
Sylvoth
Niveau 3
24 mars 2013 à 02:53:58

Le premier texte qui va suivre risque d'être bourré de spoils, ne le lisez pas si vous avez prévu de lire le comics.

[SPOIL]

A en lire certaines théories de quelques personnes, moi aussi je veux faire ma théorie WTF :
On va incarner Negan, le méchant du Tome 17 juste avant qu'il explose la tête de Glenn. Et puis on fera des QTE où on pète la gueule à des gentils et tout.

[/SPOIL]

Sérieusement, j'aimerais bien nous voir dans la peau d'un "méchant" ayant des principes, un peu du style Negan, qui rencontrerait Clementine ( qui aurait une façon de voir les choses selon les actes de Lee dans la première saison ) et qui la respecterait et donc qu'il prendra sous sa tutelle. On serait le gros enfoiré qui serait capable de tuer le moindre gêneur. :)

boumer57
boumer57
Niveau 8
26 mars 2013 à 17:22:38

Je vois mal contrôler clémentine dans la saison2 elle a que 9 ans, mai si la saison2 se passe 7 ou 8 ans après les évènement de la saison1 pourquoi pas contrôler clémentine(elle aurait 17 ans) sa serait plus crédible.

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
26 mars 2013 à 18:39:33

Faut le faire pour survivre 8 ans dans un monde pareil. :hap:

Silentevil25
Silentevil25
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:02:00

pour moi sa seras dommage pour lee je pense plus qu'on contrôle clem pour une sequences ... elle retourne voir lee pour son état et vue qu'il seras un " walkers " elle va pas rester hyper long temps vers lee..

kronos59
kronos59
Niveau 8
28 mars 2013 à 13:43:15

On pourrait contrôler Michonne, avant qu'elle ne croise le groupe de Rick non? hmm en fait non, car ça n'aurait aucun intérêt vu qu'on connaît la suite de son histoire...

HodorTheBrave
HodorTheBrave
Niveau 8
30 mars 2013 à 16:35:20

On contrôlera un nouveau personnage aussi profond qu'une page blanche et les joueurs lui façonneront son caractère. Fin de l'histoire.

Sinon, on reverra Clémentine, c'est obligé.

Possibilité d'apparition de Christa et Omid car après tout, ils recherchent Clémentine après l'avoir promit à Lee. Enfin, Kenny est un peu là en tant que joker pour les scénaristes qui peuvent le ressortir vu qu'il n'est pas officiellement mort :noel: