1.Moi, pour ma part, Lee est mort, sa ne fait aucun doute. N'esperer rien comment voulez-vous faire une saison 2 avec un personnage mordu, enchainer, qui a peut être reçu une balle dans la tête ou perdu son bras... A moin que vous vouler une saison de 5 ep sur Lee agonisant condenser sur une minute de sa vie.
2.Kenny ne sera pas le personnage principal de la saison 2, je vous le promet, car l'avantage avec Lee, c'était qu'on décidait nous même ce qu'on allait réveller, nous lui fesions sont caractere. Mais Kenny à déja le sien.
3.Clem, trop jeune, il serais dommage de sauter 10 ans, voir stupide ,car on sauterais ce que la série pourrais dire, les nouvelles de survivants, des villes détruites par l'usure du temps. Non merci et l'idée de jouer un enfant de 9 ans ne pouvant influencer les autres ne m'enchante guère. Mais je peut affirmer que nous la reverrons.
4.Christa ou Omid, ils ont déja leur propre caractere, dont trop doux pour Omid. Sérieu, vous l'imahiner écraser la tête d'un enfant walker comme lee pouvais le faire?
Bref, je suis sur que ce cera un personnage sur lequel on ne connait presque rien ou qu'on ne connait tout simplement pas.