CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 113»
Page suivanteFin
[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
29 janvier 2014 à 00:19:13

Le HS fait quasiment l'unanimité ici :oui:

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 02:09:30

Bonsoir, j'ignore si ce site est "fiable" (c'est en russe et je parle pas une quille en russe sauf pour demander de la vodka) voir ce que vous en penser ^^'

http://me.joyreactor.cc/tag/Mass%2BEffect%2B4

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
30 janvier 2014 à 02:23:57

Comment vous faites pour tomber sur des sites russe? :hap:

A mon avis faut trop prendre ce site au sérieux (d'autant que je pige rien), mais ça à l'air de mélanger des vrais infos et des trucs totalement bidon, voir même des délires de fans. C'est pas sérieux tout ça et heureusement quand on voit les 3 premières illustrations :malade: .

Seri0us__Cat Seri0us__Cat
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 08:02:10

Hormis deux images, celle d'un designer et la photo du classeur, le reste c'est plus ou moins du bidon.

La première image qu'on voit, c'est censé représenter un ovavore, une race qui a attaqué le monde asari pour ses ressources mais qui a été stoppé par les prothéens. L'image a été réalisé pour un concours de bioware par l'artiste Daniel Orive. La 2eme image vient d'un concept art datant du début de mass effect. (http://www.play3-live.com/news-ps3-bioware-nous-o
ffre-des-images-ineedites-59464.html)

Le reste, ce ont des fans art sorti de l'imagination d'artiste concernant le monde de ME dans le futur, d'autres fan arts peuvent être vu ici ; http://www.kotaku.com.au/2013/02/the-fake-mass-effect-characters-of-the-future-are-an-amazing-sight/

Seri0us__Cat Seri0us__Cat
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 08:03:56

lien raté... ; http://www.play3-live.com/news-ps3-bioware-nous-offre-des-images-ineedites-59464.html

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
30 janvier 2014 à 13:06:31

Je crois pas qu'ils soient dignes de confiance. Je ne vois pas pourquoi BioWare irait donner des infos aux russes plutôt qu'à twitter :rire2:

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:34:59

Comment vous faites pour tomber sur des sites russe?

=> Je suis juste très doué... *efface sa recherche historique d'alcools russe*

Et sinon, merci des infos Serious-Cat ^^

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
30 janvier 2014 à 23:34:22

:rire2:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
31 janvier 2014 à 00:29:08

Vodka Vodka ! :bave:

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 17:43:52

http://www.gamerheadlines.com/2014/02/mass-effect-4-gets-new-environments-while-a-cinematic-is-being-prepared/

Cinématique en cours de préparation.

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 17:53:23

Le rédacteur à l'air sûr de lui en disant que ça se passerait avant.

"The story seems to be a sequel, with neither Shepard or his allies returning."

Mais quelques heures plus tôt, dans une autre news, il disait :

" We’re not sure if it will be a sequel, a prequel, or an entirely different story-line that happens to take place in the same universe. "

http://www.gamerheadlines.com/2014/02/mass-effect-4-development-in-great-progress/

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 17:56:36

Je n'ai pas lu, je n'ai pas un anglais extraordinaire loin de là mais c'est une source plutôt fiable selon toi ?

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:03:10

Les sources de l'article sont des tweets des devs donc oui.

Ken Thain, le patron des cinématiques de chez Bioware, a bien affirmé qu'ils étaient en train de faire de la motion capture pour le 1er trailer de ME4.

Quant au scénario, pas de sources, il n'en sait rien.

J'ai une grosse partie des mecs important de chez BW dans une liste sur Twitter, rien ne permet de dire quand le jeu sortira ou à quel moment le jeu se passera.

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:07:08

d'accord c'est plutôt bon à savoir si une cinématique est en préparation. Sûrement une diffusion à l'E3 :bave:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
03 février 2014 à 18:17:20

Sauf qu'il ont dis sur un autre tweet que ça ne se passerai pas avent.

Quant est-ce que vous aller comprendre que les tweet ne sont pas une bonne source d'information?

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:32:33

"Quant est-ce que vous aller comprendre que les tweet ne sont pas une bonne source d'information? "

C'est la meilleur, si on prend pas les tweets de n'importe qui. D'ailleurs, la plupart des news hors salons de jeux ont pour source twitter.

Si c'est Ken Thain qui dit qu'il est en train de faire la cinématique de ME4 avec son équipe, c'est que c'est vrai, y'a pas de doutes à avoir.

Omegamarxdu94 Omegamarxdu94
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:15:30

Sequel veut dire suite, à aucun moment le rédacteur ne dit que ça se passera avant, au contraire. Tu as du lire de travers :-)))

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:55:19

:rire:

Bien vu ! En fait, c'est un article français qui m'a induit en erreur :

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/32661-mass-effect-4-le-jeu-sans-shepard-et-une-date-de-sortie-fin-2014-.html

Cette fois, l'histoire se déroulera dans le même univers mais lors d'événement antérieurs à la série et avec un tout nouveau personnage principal.

Et il prend pour source les articles en anglais que j'ai posté. D'où ma lecture rapide.

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:58:33

"Cette fois, l'histoire se déroulera dans le même univers mais lors d'événement antérieurs à la série et avec un tout nouveau personnage principal. "

J'ai oublié les guillemets :hum:

Seri0us__Cat Seri0us__Cat
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 20:16:43

Bon alors déjà la gueule du site "terrafemina" :sarcastic: n'inspire aucune fiabilité et encore moins de confiance surtout pour un jeu de cette envergure, ce genre de site est adepte des ragots et rumeurs et ne vérifie jamais leur source. Impossible de s'y fier, et je ne parle même pas de la date à laquelle l'article a été écrit :hap:

D'après les tweeter on sait qu'ils vont utiliser la motion capture, qu'ils n'avaient pas utilisé pour la trilogie me semble t-il (?) premier point intéressant déjà. Ensuite dans un même tweet de leur part ils ont posés des questions aux fans concernant leur souhait pour le premier teaser/trailer du prochain ME. Après avoir récolté environs 200 réponses, il en est ressorti que les fans voulait voir dans ce teaser la période du jeu, et le protagoniste de l'histoire (réponse qui ressortait le plus souvent). Il se peut donc que dans les prochains mois nous sachions ce qui pour moi sera le plus important pour le prochain ME : La période de l'histoire et le héros.

Les tweet en question : anick Roy ‏@YanickRRoy
When we release a teaser trailer for the next ME, like DA3 just did, what would you like to see? What question would you like answered?

Yanick Roy ‏@YanickRRoy
We really do have the best fans: I've gotten well over 200 answers to my question so far!

Yanick Roy ‏@YanickRRoy
When the game takes place and who you get to play are very strong trends in your answers.

Yanick Roy ‏@YanickRRoy
And while I'm sure you'd want both, I'm getting more requests about story than gameplay. It makes sense, it's core to a BioWare game!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment