CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 Contact ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
18 mai 2014 à 17:38:21

En effet, c'est bien connu que tous les sujets du forum finissent en HS tôt ou tard. C'est presque ça marque de fabrique.
Ça ne devrait plus t'étonner.

Le truc c'est que quoi qu'il arrive, sur ce forum on parle forcément dans le vide vu que le jeu n'existe pas encore pour nous.

Donc bon, une préquel qui ne risque pas d'arriver ou des corsaire... ça ne change pas grand chose.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:47:15

Et tu penses pas qu'il faudrait éviter ça ? Quand on a rien à dire sur un sujet, on ne poste pas. C'est inscrit tel quel dans la charte des forums.

Et après, tu oses te demander pourquoi est-ce que ce forum est à mille lieues du forum ME3... Ouvre les yeux mec. Sérieusement.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
18 mai 2014 à 20:12:40

"Et tu penses pas qu'il faudrait éviter ça ?"

Tous le monde ici en a fait à un moment ou un autre, je suis sûr que toi aussi.

Sinon pour répondre franchement : oui, mais tu sais une conversation c'est aussi ça, tu discutes tu discutes et puis tu t'écartes un peu. Ou est le mal? Ça arrive, on a le droit, et ce n'est pas une raisons pour pété une durite à cause de ça. C'est pas comme si je l'avais fait exprès ou comme si le sujet initial étais vraiment intéressent et qu'on avais pas déjà fait plus que le tour.

Le fait est que se topic était déjà particulièrement ridicule en lui même et déjà discuté mainte fois (donc pour moi, bien plus inutile que le débat actuel), alors quitte à faire du HS j'estime ne pas avoir tord de le faire ici, puisque le mal est fait, le topic existe.

"Et après, tu oses te demander pourquoi est-ce que ce forum est à mille lieues du forum ME3"

Personnellement je n'ai jamais tenu de tel propos, et en plus je suis aussi sur l'autre forum, donc il faut croire que la "mauvaise qualité" du forum ME4 n'est pas de mon fait.

De plus, c'est quoi cette critique en mousse?
En fait tu viens juste craner ou quoi?

Comparés 2 forums dont un n'est pas actif car le jeu n'existe pas encore et l'autre si, je ne vois pas la pertinence.

"Ouvre les yeux mec. Sérieusement."

Moi j'étais juste entrain de discuté en toute cordialité sur un topic inutile avec je ne sais même plus qui maintenant, et vous êtes venu faire chier comme quoi il était stérile (même pas HS au départ, celle là elle est venu après).

Que le débat soit stérile ça ne vous regarde pas, et que je sache, le sujet du topic l'était aussi.
Comment tu dis déjà? A oui : ouvre les yeux mec. Tout est stérile sur ce forum (vos interventions y compris), c'est un peu obliger sur un jeu dont on sais que dal :hap:

Et pour une fois qu'on ne parlait pas de la fin de ME3 ou d'un truc comme ça...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:15:20

"alors quitte à faire du HS j'estime ne pas avoir tord de le faire ici, puisque le mal est fait, le topic existe. "

:d) Donc tu pars du principe que vu qu'il y a une soi-disante connerie de faite (surtout que je vois pas d'où ce topic est inutile ou hors-charte), en rajouter une autre par-dessus n'est pas grave ? Intéressant comme mentalité.

Et comme je viens de le dire, ce topic n'étant pas hors-charte à la base, c'est toi et ton HS qui l'êtes.

"Tous le monde ici en a fait à un moment ou un autre, je suis sûr que toi aussi. "

:d) Y'a une différence entre partir en HS sur un ou deux topics et partir en HS à CHAQUE topic.

T'as toujours pas compris que c'est ce qu'on te reproche...

"Personnellement je n'ai jamais tenu de tel propos, et en plus je suis aussi sur l'autre forum, donc il faut croire que la "mauvaise qualité" du forum ME4 n'est pas de mon fait. "

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29741-26870-5-0-1-0-mass-effect-4-contact.htm#message_27049 + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29741-26870-5-0-1-0-mass-effect-4-contact.htm#message_27050

Et non, t'as raison, la mauvaise qualité de ce forum n'est pas QUE de ton fait. Tu partages ça avec d'autres (je ne cite personne, je pense qu'ils vont se reconnaître tous seuls).

Quant à la dernière partie de ton post, j'y répondrai pas, tellement elle résume ce que je pense de toi.

Anyway, j'ai fait signaler ce topic aux admins.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
19 mai 2014 à 13:46:03

"Donc tu pars du principe que vu qu'il y a une soi-disante connerie de faite (surtout que je vois pas d'où ce topic est inutile ou hors-charte), en rajouter une autre par-dessus n'est pas grave ? Intéressant comme mentalité. "

Je part du principe que si la discutions est parti en HS c'est qu'on avais fait le tour du sujet.

"Et comme je viens de le dire, ce topic n'étant pas hors-charte à la base, c'est toi et ton HS qui l'êtes."

C'est un doublon dans la mesure ou tout avait déjà été dis sur le sujet un bon paquet de fois avent ce topic.

"Y'a une différence entre partir en HS sur un ou deux topics et partir en HS à CHAQUE topic.

T'as toujours pas compris que c'est ce qu'on te reproche... "

Sauf que TOUT les topic ne parte pas réellemnt en HS et que je ne suis pas responsable de TOUT les HS.

Donc vos reproches n'ont pas lieu d'être.

"Et non, t'as raison, la mauvaise qualité de ce forum n'est pas QUE de ton fait. Tu partages ça avec d'autres (je ne cite personne, je pense qu'ils vont se reconnaître tous seuls). "

Vu la débilité profonde de se topic et de beaucoup d'autre (tous les topic avec un lien terrafemina par exemple :hap: ), je pence que sans ces HS le forum ne serai qu'un ramassis de d'hypothèse moisi ou inutile et de lien frauduleux, au moins les HS rendent le topic un poil plus intéressent car il s'y passe quelque chose, des arguments sont développer et on parle du jeu (donc pas si HS que ça).

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'en l'état le forum n'a pas les moyens d'être plus intéressent qu'il ne l'est, tout simplement car comme déjà dis, le jeu n'existe pas et en on sais rien.

Là ou tu me dis qu'on pourri un forum, moi je te dis qu'on le fait vivre alors qu'il devrait être mort.

" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29741-26870-5-0-1-0-mass-effect-4-contact.htm#message_27049 + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29741-26870-5-0-1-0-mass-effect-4-contact.htm#message_27050"

Est oui comme tu peux le voir ce n'est pas moi qui le dis mais Urano.

"Quant à la dernière partie de ton post, j'y répondrai pas, tellement elle résume ce que je pense de toi. "

Dis plutôt que tu n'as rien eu d'intelligent à répondre. C'est dur d'accepter qu'on qu'un rageux hein :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
19 mai 2014 à 13:53:24

Et puis ne te fait pas trop d'illusion, si le forum de ME3 en est là c'est parce que celui de ME4 existe. Alors tu ferais mieux de ne pas trop cracher dessus.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 mai 2014 à 14:10:19

Je pourrais te répondre, mais franchement, la flemme. T'en vaux vraiment pas la peine.

[OncheSam]
[OncheSam]
Niveau 10
19 mai 2014 à 14:16:34

Sinon, j'ai pas trop vu de quoi vous débattiez tellement HSement, j'ai survolé les premières pages, et voilà.. un jeu qui se déroulerait durant un autre cycle, ça me dérangerait pas :(

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
19 mai 2014 à 15:06:39

kevin8686

En attendent si quelqu'un à foutu la merde ici c'est bien toi, tourner un HS cordial en énième dispute débile c'est pas de mon fait mais du tien.
Et après tu t'étonnes que le forum ME3 soit "mieux" :pf:

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
19 mai 2014 à 18:27:54

Anyway, j'ai fait signaler ce topic aux admins.

:d) Kevin ce serait pas toi Lockman ? :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
19 mai 2014 à 18:30:21

En tous cas il est le suspect numéro 1 maintenant.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:33:14

kevin, ne perds pas ton temps, y a qu'à voir les 5645454534153² débats entre Alzaynor/Welson/bien d'autres.

Alzaynor a raison sur un point : Les remarques que l'on s'efforce de leur faire sont tout aussi stériles que leurs débats à la con. C'est triste, mais c'est ainsi.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:35:15

Ah et

"Je part du principe que si la discutions est parti en HS c'est qu'on avais fait le tour du sujet. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29741-26870-2-0-1-0-mass-effect-4-contact.htm#message_26932

C'était juste moi qui m'étais trompé de topic entre celui-ci et l'autre où l'on parlait des Corsaires et où tu faisais ton chieur juste pour un nom, donc non, on avait dans un sens pas encore fait le tour du sujet.

... Bordel, qu'est-ce qu'on peut aller loin pour des conneries pareilles.

J'espère qu'on aura vite un modo qui mettra le tout au point. :pf: ( En réalité, ça arrivera que dans un an mais bon )

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:41:25

" Kevin ce serait pas toi Lockman ? "

Non. Si c'était moi, je serais aussi Kickman :hap:

[OncheSam]
[OncheSam]
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:48:17

Vous voulez rester dans le HS, c'est ça ? :snif2:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
19 mai 2014 à 19:03:16

"kevin, ne perds pas ton temps, y a qu'à voir les 5645454534153² débats entre Alzaynor/Welson/bien d'autres."

De tête kévin fait parti des "bien d'autres" ainsi que toi même. C'est ça l'ironie de la situation, et aussi la stupidité de vos comportements.

"Les remarques que l'on s'efforce de leur faire sont tout aussi stériles que leurs débats à la con."

Débat qui aurai été fini depuis longtemps maintenant. Et même qui est déjà fini depuis longtemps.

Tout ce que vous avez réussi à faire c'est passer d'un débat cordial a des des gamineries.

"C'était juste moi qui m'étais trompé de topic entre celui-ci et l'autre où l'on parlait des Corsaires" , donc non, on avait dans un sens pas encore fait le tour du sujet."

Et tu ne pouvais le dire dès le début, histoire qu'on reparte sur l'autre topic? :hap:

"et où tu faisais ton chieur juste pour un nom"

C'est plutôt vous qui vouliez absolument jouer les albatros quitte à utiliser n'importe quel nom n'importe comment :hap:

Parce que je ne voudrai pas dire mais si tu n'avais pas dit ça moi je ne serai pas parti en HS, et sur le coup je n'est pas fait gaffe non plus que ce n'était pas le bon topic.

De plus, tout sur ce sujet était déjà dit bien avent le topic et la majorité des gens s'accorde à dire que ce ne sera pas cette guerre ou tout du moins débile que les dev fasse ça.
Sans parler du lien en mousse qui est à l'origine du topic. Alors franchement, il n'y a pas de quoi le défendre.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:06:37

" ainsi que toi même "

Lol, je me souviens pas avoir fait des débats de 5 pages ou avoir été déterminé pendant plusieurs mois à imposer ma pensée à tout le monde, après, je dis ça...

Tu vas sûrement me dire que non, tu ne veux pas imposer ta pensée aux autres, mais c'est l'effet que tu renvoies.

M'enfin, c'est un débat de sourds, il n'y a aucun intérêt à discuter avec toi, ni avec une bonne majorité de ce forum.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
19 mai 2014 à 22:19:29

Mais la prétention du mec quoi :rire:

"Lol, je me souviens pas avoir fait des débats de 5 pages ou avoir été déterminé pendant plusieurs mois à imposer ma pensée à tout le monde"

Le débat sur les corsaire par exemple, après je dis ça je dis rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Disponibilités