"Et tu penses pas qu'il faudrait éviter ça ?"
Tous le monde ici en a fait à un moment ou un autre, je suis sûr que toi aussi.
Sinon pour répondre franchement : oui, mais tu sais une conversation c'est aussi ça, tu discutes tu discutes et puis tu t'écartes un peu. Ou est le mal? Ça arrive, on a le droit, et ce n'est pas une raisons pour pété une durite à cause de ça. C'est pas comme si je l'avais fait exprès ou comme si le sujet initial étais vraiment intéressent et qu'on avais pas déjà fait plus que le tour.
Le fait est que se topic était déjà particulièrement ridicule en lui même et déjà discuté mainte fois (donc pour moi, bien plus inutile que le débat actuel), alors quitte à faire du HS j'estime ne pas avoir tord de le faire ici, puisque le mal est fait, le topic existe.
"Et après, tu oses te demander pourquoi est-ce que ce forum est à mille lieues du forum ME3"
Personnellement je n'ai jamais tenu de tel propos, et en plus je suis aussi sur l'autre forum, donc il faut croire que la "mauvaise qualité" du forum ME4 n'est pas de mon fait.
De plus, c'est quoi cette critique en mousse?
En fait tu viens juste craner ou quoi?
Comparés 2 forums dont un n'est pas actif car le jeu n'existe pas encore et l'autre si, je ne vois pas la pertinence.
"Ouvre les yeux mec. Sérieusement."
Moi j'étais juste entrain de discuté en toute cordialité sur un topic inutile avec je ne sais même plus qui maintenant, et vous êtes venu faire chier comme quoi il était stérile (même pas HS au départ, celle là elle est venu après).
Que le débat soit stérile ça ne vous regarde pas, et que je sache, le sujet du topic l'était aussi.
Comment tu dis déjà? A oui : ouvre les yeux mec. Tout est stérile sur ce forum (vos interventions y compris), c'est un peu obliger sur un jeu dont on sais que dal
Et pour une fois qu'on ne parlait pas de la fin de ME3 ou d'un truc comme ça...