" Ils ont montrés une liste des races de la série et demandés aux fans d'en choisir 2. Krogans et Quariens ont étés choisi."
TRES TRES mauvaise traduction, en fait c'est tout le contraire, ils ont en fait demander aux fans que s'ils devaient supprimer deux races, lesquelles choisiraient-ils ?
Les deux qui sont le plus ressorti sont les Quariens et les Krogan.
Ce que je trouve débile, les Quariens déjà ne sont que 17 millions et du coup on ne les vois pas souvent, s'ils constituaient une gène finalement ce ne serait pas un soucis. Le style nomade de leur société est intéressant (mais bon ils auraient pu aller sur un monde Eden pour pouvoir se développer, et du coup ils n'auraient pas à contrôler les naissances et seraient des centaines de millions au moins)
Les Krogan on un physique particulier qui change bien des autres races à taille étrangement humain, le génophage et leur caractère rajoute de la nouveauté faces aux races conciliennent qui sont les mêmes au niveau de la pensée souvent.
Par contre les asaris, là ils n'avaient aucune idée pour ajouter une nouvelle race, tu prends une photo en noir et blanc d'une asari avec un chapeau et personne ne peut dire s'il s'agit d'une femme ou d'une asari. Leur histoire n'est pas intéressante, cette race est vraiment nulle, j'arrive toujours pas à croire qu'ils aient fait race alien qui est exactement pareil aux humains, j'aime pas.