CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des infos !

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
24 novembre 2013 à 10:12:11

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=721736

Le jeu a été montré a des fans lors d'un panel privé.

Résumé :

- Ils ont commencé avec "Que signifie N7 pour vous ?"
- Ils ont demandé s'ils préféraient une préquelle, une suite ou quelque chose de différent. La plupart voulait une suite.
- Une nouvelle race mince et squelettique. Yeux brillants, avec un "jabot" (les espèces de poches au niveau du cou)
- Une race "ancienne, avancée, gardienne", des espèces des golems sci-fi avec des lignes brillantes à la Tron et des fragments du corps en lévitation.
- Asari, Galarien, Humain et Krogan montrés sous Frobiste 3.
- Ils veulent apporter la variété des modèles humains à celle des autres races.
- Ils ont montrés une liste des races de la série et demandés aux fans d'en choisir 2. Krogans et Quariens ont étés choisi. Spéculation : Le jeu aurait plusieurs races jouables en solo et Bioware veut un feeback.
- Plusieurs configurations d'armures montrées, en demandant laquelle serait iconique, surement pour des raisons marketings (jaquette toussa)
- Véhicules terrestes montrés (Retour du Mako ? :bave: )
- Ils concentrent sur les choix du personnages mais ils veulent ramener l'exploration et la découverte.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
24 novembre 2013 à 11:26:05

Je vais les massacrer :pf:

Dexp
Dexp
Niveau 6
24 novembre 2013 à 12:01:30

Pas plusiseurs race jouables !! :snif2: Je le sens de moins en moins ce jeu :snif:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
24 novembre 2013 à 12:05:11

" Le jeu aurait plusieurs races jouables en solo et Bioware veut un feeback. "

Pourquoi pas mais on risque d'avoir un perso muet :(

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
24 novembre 2013 à 12:11:06

Et ça pose des centaines de contraintes plusieurs races:
-Doublages ^2
-Histoire: centaines de scénarios incompatibles avec plusieurs races: pas de N7, pas de commndant dans une armée...
-Lez réactions ne sont pas les mêmes dans une conversation humain/turien krogan/turien

Ce n'est plus autour du personnage que le scénario tourne.

Seri0us_Cat
Seri0us_Cat
Niveau 6
24 novembre 2013 à 12:38:13

Ce que j'e vois est de bonne augure :

Sequel, diversité physique, nouvelles races ne ressemblant pas aux humains, exploration, et découverte.

Par contre, plusieurs races jouables non merci. Je préfèrerais qu'ils se concentrent sur un seul personnage et qu'il nous offre une expérience digne de ce nom avec plutôt que de choisir entre plusieurs races et qu'il disperse leur ressources.

YoichiKanji
YoichiKanji
Niveau 7
24 novembre 2013 à 14:25:29

Ce qui ressort en bien, c'est qu'ils demandent l'avis des joueurs, que demander de plus !

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:30:13

"pas de N7, pas de commndant dans une armée... "

Et donc? On est censé avoir un nouveau héro. Pas un Shepard-bis

Loghain
Loghain
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:50:32

" Ils ont montrés une liste des races de la série et demandés aux fans d'en choisir 2. Krogans et Quariens ont étés choisi."

TRES TRES mauvaise traduction, en fait c'est tout le contraire, ils ont en fait demander aux fans que s'ils devaient supprimer deux races, lesquelles choisiraient-ils ?
Les deux qui sont le plus ressorti sont les Quariens et les Krogan.

Ce que je trouve débile, les Quariens déjà ne sont que 17 millions et du coup on ne les vois pas souvent, s'ils constituaient une gène finalement ce ne serait pas un soucis. Le style nomade de leur société est intéressant (mais bon ils auraient pu aller sur un monde Eden pour pouvoir se développer, et du coup ils n'auraient pas à contrôler les naissances et seraient des centaines de millions au moins)
Les Krogan on un physique particulier qui change bien des autres races à taille étrangement humain, le génophage et leur caractère rajoute de la nouveauté faces aux races conciliennent qui sont les mêmes au niveau de la pensée souvent.

Par contre les asaris, là ils n'avaient aucune idée pour ajouter une nouvelle race, tu prends une photo en noir et blanc d'une asari avec un chapeau et personne ne peut dire s'il s'agit d'une femme ou d'une asari. Leur histoire n'est pas intéressante, cette race est vraiment nulle, j'arrive toujours pas à croire qu'ils aient fait race alien qui est exactement pareil aux humains, j'aime pas.

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:55:58

"TRES TRES mauvaise traduction, en fait c'est tout le contraire, ils ont en fait demander aux fans que s'ils devaient supprimer deux races, lesquelles choisiraient-ils ?
Les deux qui sont le plus ressorti sont les Quariens et les Krogan. "

"cette race est vraiment nulle"

Vrai, vrai.

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:21:55

Bof, ça sera donc pas une vraie suite...

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
24 novembre 2013 à 16:08:10

Non, ce sera un troll supplémentaire.

Terhal
Terhal
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:17:23

Ils ont pas intérêt a enlever les Krogans et les quariens :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:25:50

A tout ceux qui disent que tel race sert à rien : vous êtes que des imbéciles, voilà tout :nah: .

Que serait l'univers sans Asaris ? Ou sans Turiens ? Ou même sans Krogans ? Ce ne serait pas Mass Effect tout simplement. Toutes ces races, aussi cliché qu'elle soient, apportent un poids et une profondeur pour l'univers, tous autant qu'ils sont :oui: ...

En ce qui concerne le sujet : y a pas intérêt à ce que les devs suppriment une seule race, Krogans et Quariens compris :-(( ...

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
24 novembre 2013 à 16:59:44

@ massman29

D'accord avec toi. Ce qui fait la force et l'attrait de Mass effect est la multiplicité des races que l'on connait.

En même temps, je peux comprendre le choix des Krogans et des Quariens. Ce sont les deux races qui peuvent disparaitre selon nos choix.

Loghain
Loghain
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:46:04

Je ne suis pas d'accord, on apprécierait quand même l'univers de mass effect sans Asari, dans star war il y a aussi une race humanoid avec tentacules sur la tête.
Et niveau profondeur, je n'arrive pas à voir ce que les asaris apportent.

Même les détracteurs de cette pensée ne peuvent qu'être d'accord avec le fait que les asaris ont souffert d'un grand manque d'inspiration dans leur conception physique.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
24 novembre 2013 à 17:48:22

Terhal/massman29

+1

Cpt_Franx

Certes, mais c'est aussi les races les mieux développer. Beaucoup de chose tourne autour de ces deux races, se serai perdre tous un pan de la trilogie que de les retiré, et puis le shep par défaut sera surement un consillient.

oOMassEffectOo
oOMassEffectOo
Niveau 9
24 novembre 2013 à 17:50:53

Je le sent trés mal ce Mass Effect ...
Au lieu de continuer avec Shepard et tous ses compagnons + le normandy etc...
Sa aurais été vachement mieux :hum:
Si ils font de la merde qu'ils donnent la liscence a Naughty Dog , LA on sera pas déçu...

C5_Protocol
C5_Protocol
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:18:53

Demander aux fans leur avis :rire:

Sauf si les fans sont qualifies (game designers, ecrivains...) aucun interet.

Deja que ce soit sur ce topic ou du cote de la news, voir des fans reclamer un humain pour nous pondre un autre jeu humano centriste :rire:

La vision de Karpyshyn c'etait un univers ou la race humaine n'etait qu'une composante mineure dans la galaxie.

Donc deja je serais contre un nouveau Shepard (meme si Shepard est tres reussi) et pour une race "alien" (c'est relatif dans cet univers)

Ensuite vouloir virer les Quarians and Krogans alors que ce sont les deux races les plus interessantes a jouer et decouvrir :rire:

Serieux Bioware, le fan service ca va sur certains details mineurs mais arretez ce massacre.

YoichiKanji
YoichiKanji
Niveau 7
24 novembre 2013 à 18:41:31

oOMassEffectOo

Je le sent trés mal ce Mass Effect ...
Au lieu de continuer avec Shepard et tous ses compagnons + le normandy etc...
Sa aurais été vachement mieux :hum:
Si ils font de la merde qu'ils donnent la liscence a Naughty Dog , LA on sera pas déçu...

Nan mais faut arrêter la, Naughty Dog font d'excellent jeu mais pas en open-world et pas avec une aussi grande liberté que les mass effect.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment