CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des infos !

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:43:07

Il aurait fallu que la théorie soit confirmée dans les DLC.

Remarque, ils sont pas clair, ils disent que ce n'est ni une suite, ni un prequel, ni un spin-off non ?

C'est quand les VGX ?

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:44:09

Le 7 décembre :bave:

spino84110
spino84110
Niveau 14
27 novembre 2013 à 22:46:23

ce n'est qu'une rumeur pour le VGX.... mais qui ferrait bien plaisir :oui:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 novembre 2013 à 23:19:54

"Ça permet tout simplement de ne pas démarrer Mass Effect 4 avec un gros "fuck votre choix final dans Mass Effect 3""

Je ne vois pas se que ça change sur ce point. C'est même pire. La théorie de l'endoctrinement (si j'ai bien compris) considère que choisir la destruction c'est l’emporter sur le dis endoctrinement. On aurai donc la fin destruction imposer, et on enculerai encore plus les autre joueur car du coup, on considèrerai qu'il on littéralement perdu dans le 3.

De toute façon la seul fin possible pour une suite c'est la fin destruction. Pas besoin de s'emmerder avec cette théorie.

mage-uscule
mage-uscule
Niveau 5
28 novembre 2013 à 18:01:29

En effet, si suite il y a, ce sera forcement avec la destruction (où un Shepard devenu fou en contrôle qui se remet à moissonner). La synthèse n'apporte rien, et l'endoctrinement est trop fermé. J'pense personnellement que ce sera une suite plus ou moins proche des événements du 3 (destruction), surement en lien avec l'apparition des 2 nouvelles races. Et j'vais peut être me faire taper sur les doigts mais, ce pitch me parait intéressant pour l'instant. Mais ce n'est que pure spéculation :snif:

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
28 novembre 2013 à 18:44:20

Le problème de ces deux races c'est qu'il faut qu'elles s'incorpore bien au scénario, encore plus si le jeu se déroule dans une suite plus ou moins proche de la trilogie.

Puis autant je trouverais pas ridicule d'inclure deux races nouvelles qui découvrent les races conciliènnes (un peu comme les humains en leur temps), mais par contre je trouve pas ça très cohérent le coup des races anciennes et très évoluées qui sortent d'un claquement de doigts. On a déjà eu les Moissonneurs, les Léviathans, les Prothéens... Comment expliquer que ces nouvelles races aient échappées aux moissons? Ca ne ferait que de la surenchère qui serait tout sauf bénéfique pour la série.

mage-uscule
mage-uscule
Niveau 5
28 novembre 2013 à 19:34:35

C'est justement leur plus gros travail : rendre tout ça cohérent.
Personnellement j'amènerai ça grâce à un voyage intergalactique et non plus seulement intragalactique. (et donc la découverte d'une nouvelle galaxie par exemple)

oOMassEffectOo
oOMassEffectOo
Niveau 9
28 novembre 2013 à 19:35:23

Avouez qu'il fait peur ce Mass Effect :-(
J'espère de TOUS MON COEUR qu'ils vont pas le rater :snif:
C'est mal partie déjà , plus de Shepard , plus de Normandy , plus tous les compagnons de shep , on sais pas si c'est un suite ou un prequel ou un spin-off. Ce qu'ils on dit c'est que c'était aucun des 3... Sa va être quoi alors ?
Il y aura la citadelle au moins j'espère ??? on sais pas elle peut disparaitre...
Il y aura au moins des petit clin-d'oeuil a la 1ère trilogie j'espère... car sinon c'est vraiment du foutage de gueule...

mage-uscule
mage-uscule
Niveau 5
28 novembre 2013 à 19:41:28

Plus de Shepard, de Normandy, les mêmes compagnons, moi je trouve ça sympa : faut se renouveler un peu de temps en temps; changer d'air. Et puis ce ne sera pas un spin-off, pour le reste on ne sait rien.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
28 novembre 2013 à 23:29:23

Renouveler :d) pas forcément. Un bon gris plantage ça fait aussi mal quand on repart de 0

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
28 novembre 2013 à 23:29:41

Gros*

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
29 novembre 2013 à 00:45:54

"ce ne sera pas un spin-off"

:d) C'est bizarre parce que ça correspond bien au "ni avant, ni pendant, ni après" pourtant :sarcastic: . Je pense vraiment qu'il ne faut pas croire Bioware sur ce genre de déclaration.

Sinon pour les voyages intergalactique on en a déjà débattu. On connait à peine 2% de notre propre galaxie dans la trilogie, puis à l'heure actuelle aucune races n'est capable d'une telle prouesse. Bref niveau cohérence c'est moyen, à moins que le jeu se passe de base dans une autre galaxie.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
29 novembre 2013 à 10:24:38

Oui dans une galaxie lointaine, très lointaine et il y a très longtemps : on connait le couplet. :pf:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
29 novembre 2013 à 12:31:10

On connait à peine 2% de notre propre galaxie dans la trilogie, puis à l'heure actuelle aucune races n'est capable d'une telle prouesse.

:d) Don't underestimate the power of SPACE MAGIC.

Oui dans une galaxie lointaine, très lointaine et il y a très longtemps :

:d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7zENE48Ilio#t=23

Targaryan
Targaryan
Niveau 10
29 novembre 2013 à 12:52:43

Non c'est : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, :pf:

Aucune culture va! :pf:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:45:57

Un reboot. :)

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
30 novembre 2013 à 20:01:36

Dans ce cas ça fait relativement mal au cul des anciens joueurs...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 novembre 2013 à 22:56:21

Ferait, ferait relativement mal au cul. Rien n'est sûr encore.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment