CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ecolibrium
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [soluce] defis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Kirua77 Kirua77
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:30:47

Moi j aurai juste voulu être dans le top 100, mais vu j ai pu rentrer dans le défi en ligne que le 17 bah c est un peu mort...
Tant pis ça sera pour le prochain ;)
Tu nous diras c'est quoi ta récompense ^^

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:00:11

J'ai terminé 79eme. :fete:
Ca me suffit. :noel:

Pour info 337 comme tu avais demandé j'ai commencé dans le premier jour à environ 2000 par heure et à sur la fin j'étais autour de 3500.

Autre info, le 100eme était à 184000 et des poussières.

337 337
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:15:11

Ok merci :ok:

bikeur72 bikeur72
MP
Niveau 2
19 septembre 2012 à 17:38:44

Vomment gait on pour acceder au monde reel sur ecolibrium, pour debloquer des creature ?

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:28:02

Tu parles du radar pour capturer des créatures? Faut avoir une PSVita 3G. Si c'est le cas c'est sur l'écran où tu vois la planète, l'icône avec la loupe en haut à gauche.

Mais il met du temps à réapparaître une fois que tu en as choppé un, je sais pas si c'est aléatoire mais chez moi ça a mis 3-4 jours.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:47:06

Quelqu'un a testé l'artéfact qui améliore la capacité des mondes? Ca marche aussi avec la végétation? Car la description fait uniquement mention de créatures. :(

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 05:45:15

... On dirait que les points du défi en ligne continuent à s'ajouter même si on y a plus accès... j'ai perdu 3 places et maintenant le centième est à 217000 maintenant...

La rage surtout que j'ai exilé la plupart de mes créatures pour que quelqu'un me les récupère, mon rendement doit être à chier. :(

distif distif
MP
Niveau 5
20 septembre 2012 à 12:15:12

Certaines personnes n'ont toujours pas terminé le défi, ils ont pas commencé à l'ouverture, c'est uniquement eux qui continuent de gagner des points.
tu as encore le temps de passer en dessous la barre des 100^^

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
20 septembre 2012 à 12:28:34

Hm.. le défi 1-4 je crois, ou il faut avoir un zurihato alpha en 2 jours, je vais le reussir. Je me suis juste servi des points de defi.
Le defi 3-3 ou il faut un zurihato alpha et preserver les manhare, en 3 jours, je vais le rater. J'ai placé un ultra gel -75% besoin de nourriture, un truc enzyme +80% vitesse d'adaptation, j'ai acheté aux enchère 5 manhare 3 zurihato.

Je ne comprend pas ce jeu.

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
20 septembre 2012 à 12:29:59

Et au fait j'ai vu quelqu'un qui galère pour avoir petite recolte (40 000 points de defi) Serieusement?? y a un multiplicateur x25 de point de defi dans l'ecosystème de base... 2 manhare 3 tigre et tu produit 2000/heure

-777- -777-
MP
Niveau 7
20 septembre 2012 à 17:40:14

finalement j'ai réussi tranquillement "une petite récolte"

RaptorClaw RaptorClaw
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:05:12

Hello les collectionneurs de Kingaroos!

Voilà, personnellement j'ai fini vite fait sans me presser les 3 premiers défis (un de chaque) et avait lancé le défi en ligne il y a deux jours (maintenant bloqué). j'aurais aimé savoir, étant chasseur de trophées assidu, s'il était possible (on va dire raisonnable) de finir dans les 100 premiers à ce fameux défi et si oui, comment. J'avais commencé sans vraiment connaître le jeu, avec deux trois manhaares et hebahuu sans vraiment faire attention et je dois être rendu à 10000 au bout de deux jours, ce qui je le convient est loin d'être top. Avis aux bons samaritains à même de me donner une réponse, dans la mesure où j'ai remarqué que certains membres du topic étaient bien renseignés et passés maîtres dans l'art de maîtriser les écosystèmes...

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:06:18

Bah le but est de récolter le maximum de points de défi donc il faut jouer dans cette optique. Il faut donc un taux élevé de points par heure. La meilleure façon d'en avoir c'est développer la biodiversité, donc mettre un paquet d'espèces différentes, avoir un omnivore, un reptile, un rang de chaque...

Je doute que ce soit évident de se classer sans mettre de créatures "premium" (rang bronze et plus) mais on est pas obligé de passer à la caisse pour ça, il y toujours les enchères qui peuvent aider. Malgré tout ça peut prendre du temps de cette manière pour en avoir assez donc il faut être patient.

Puis aussi, il faut commencer le plus tôt possible pour avoir le temps de laisser "mijoter" ton monde, laisser le temps aux créatures de faire des petits, s'adapter... afin d'amasser encore plus de points. Bien sûr il faudra faire les grosses dépenses au début et ensuite éviter de trop en faire sous peine de dépenser plus que ça ne rapportera.

En 2 jours c'est sûr que tu n'auras pas le temps d'avoir grand chose. Perso j'ai commencé dès le début et j'ai eu 5 jours, puis le défi a été bloqué à la fin des 5 jours même si il a continué pour les plus tardifs...

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
21 septembre 2012 à 17:19:20

Enfin, si ton monde libre est déjà bien développé, + les points des defi, tu te rends compte que les enchères sont pas si cher que ça. Mais c'est sur qu'au plus tu auras de jeton, au moins tu dépenseras au début. Un bon départ, c'est bien

brasegali-2011 brasegali-2011
MP
Niveau 9
21 septembre 2012 à 18:45:26

quelqu'un a la soluce de 2.2?

RaptorClaw RaptorClaw
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:46:20

Merci pour vos réponses c'est fort apprécié. La question principale, c'était surtout de savoir s'il était concrètement possible d'atteindre une place dans les 100 premiers (j'étais dans les 3000 quant le défi s'est terminé) parce que ce genre de classement est généralement quasi impossible sur les jeux habituels (à moins d'y passer la semaine). J'ai lu que certains du topic avaient réussi à se classer parmi les 100 premiers au défi précédent et je voulais avoir une idée claire de la difficulté que cela représentait. Merci encore, en tous cas!

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:50:16

Mais...Quelle bande de .... :-((

La récomepense pour avoir fini 2e au défi en ligne en utilisant des jetons, bah...C'est des jetons :mort:

Et des jetons de merde qui plus est :rire:

Mais quelle foutage de gueule :rire:

Dès que j'ai fini les trophées, j'effaace cette daube et je veux plus jamamis en entendre parler :malade:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:43:06

T'as eu combien de jetons et quelle qualité?

Moi j'ai eu juste 4 jetons argent. Sachant que j'ai utilisé 3 jetons or pour me faire une place dans les 100, c'est vrai que c'est pas super. :hap:

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:28:51

Des jetons or que j'avais déjà, y'en avait 5 :hum:

Oui pas j'aurai du faire comme toi tu sais, au lieu de perdre mon temps sur ce jeu pour une récompense a peine meilleure :o))

337 337
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:47:27

Il y a que moi qui en chie dans le défi pour faire un boeuf à alpha et à la fois survie pour le cheval ?

Le premier ce fait bouffé et sont adaptation retombe à chaque fois.

De plus on a pas beaucoup d'écopoint pour assuré à la fois la survie du cheval, augmenté le nombre de boeuf et s'occupé de l'écosystème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment