CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ecolibrium
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [soluce] defis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:01:48

Et maintenant je rage parce que je suis juste second :-((

J'ai oublié le truc le plus important, la reproduction :honte:

EN mettant trop d'animaux d'especes qui rapportent peu, j'ai bloqué la reproduction de plus grosses especes, et le truc naze dans ce jeu, c'est qu tu peux pas choisir de retirer un animal, non, ca te retire toute l'espece :honte:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:11:37

Dommage yayo,mais il te reste 3jours pour reprendre la tête...

Et welcome 337 ;)

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 04:59:08

Quoi?? Nan jsuis dégouté !!!
ça fait 4 fois que je rate le défi ou il faut un alpha, la bare est pleine, mon écosytème est à 100%... La j'en avait 21 des ptits chevaux et non raté... J'en ai déduis qu'il fallait un artefact qui augmente le % d'adaptation.. J'ai galeré tout la soirée aux enchère pour en avoir un... et enfaite non pas besoin selon vous xd

Kirua77 Kirua77
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:52:36

Non y a aps besoin apparemment, mais là mon defi est encore raté .. Je pige rien, pourtant je fais comme indiqué ici x_x
Fin bref c'est reparti...

DadoOne DadoOne
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 11:46:36

Vous avez réussi le defi 1-3 ? et 2-3 ?

-777- -777-
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 13:28:47

quelqu'un a la soluce pour le defi ou il faut 40.000 ecopoints ?

Kirua77 Kirua77
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:27:53

pour le 1-3 suffit d'équilibrer puis mettre des chevaux, ça passe tout seul.
Pour les 40K j ai pas fait celui-ci encore dsl

337 337
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:34:20

Bon normalement ça devrait être bon pour le cheval alpha et les 80 000 point de point défi.

Dadoone : Donne les noms du défis et non les chiffres ça sera plus simple pour tout le monde. ^^

Par contre je crois que le défi. Harikuta alpha je sais pas quoi c'est mal barré. ^^

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:09:34

Moi je sens que je vais rater le défi avec les grosses "vaches" bleues alpha. Il me reste dans les 16h (48h pour le faire) mais j'ai 3/4 de la barre, et vu à quel rythme elle monte... :mort:
C'est le 1-4 je crois, quelqu'un l'a réussi?

337 337
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:01:50

Non c'est mal barré aussi pour moi.

Par contre tu t'occupes de mettre des animaux pour la chasse des rangs au dessus où pas ?

maxou39_pc maxou39_pc
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 18:30:07

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide ! Dans le mode libre le tigre groupe de tyap créature au sommet de la chaine m'empêche d'avoir 100% dans les animaux car a chaque fois il n'est pas content : sa me dit sa : la fréquence de reproduction actuelle des créatures de rang inférieur n'est pas suffisante par rapport au besoin en viande de ce groupe ... je n'est qu'un troupeaux dastrakus mais 6 maanhare ... donc voila

Merci de votre aide

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 19:12:44

Dites, jusque comme ça pour savoir, je suis le seul à faire le defi ou il faut avoir 10 cheval nuls en boucle pour gagner 5000 points à chaque fois, ou je suis le seul à galerer comme ça?

Garuda_33 Garuda_33
MP
Niveau 5
16 septembre 2012 à 21:10:39

A maxou,
Si le predateur est de niveau 3,il te faut un groupe niveau 2 avec une frequence de reproduction superieur a la frequence de chasse du predateur.

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:47:06

Le seul truc que je n'ai pas compris dans ce jeu, c'est le trophée " avoir un alpha de niveau 10 " , ils entendent quoi par niveau 10 ? Il faut le faire s'adapter 10 fois ? :mort:

Bon, j'ai réussi a repasser premier, mais c'est bizarre, ca oscille tous les jours, un coup, je suis 2e, un coup je suis premier, les scores ne sont pas toujours à jour, j'espere que ca oscillera dans le bon sens le 19 a 14h :ange:
Et j'espere surtout que la récompense le vaut !

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 02:07:52

Yayoi, je pense que c'est ça. Le seul autre truc probable serait d'avoir 10 créatures alpha de différents types mais il y a déjà un trophée de ce genre il me semble.

Et dis-moi, ils sont à combien les 100 premiers? Je pense pas que j'arriverais à plus de 250000 à la fin du défi alors bon si les mecs sont tous aussi fou à aller jusqu'à plusieurs millions, je préfère pas me faire d'illusions.

337 :d) J'ai testé en mettant des créatures kingaroo à côté mais les prédateurs niveau 3 sont toujours en manque. :(
En plus j'avais pas assez de points pour en acheter beaucoup alors ils ont fini bouffés au final.
Aussi, une amie a testé en ne mettant que des zurotrucs et en faisant juste attention à équilibrer les ressources et c'est pas plus concluant que moi apparemment.

Il faut surement équilibrer la balance pour atteindre les 100% mais je sais pas trop comment pour l'instant. Peut-être en rajoutant kingaroo+hebabu en faisant gaffe à garder assez de zuro pour que la race ne s'éteigne pas... Mais je sais pas si il y a assez de points pour tout ça.

Sinon 337 et Yayoi vous pourriez m'ajouter sur le PSN? Mon ID dans la CDV.

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 08:26:05

Les 100 premiers sont entre 111k et moi, 2,5millions :o))

Donc c'est largement faisable d'être dans les 100 premiers lors d'un défi, faut juste suivre régulierement ton ecosysteme.

Et les créatures alpha rapportent bien plus :oui:
Je vais pouvoir avoir le trophée de 5 males alpha grace a ce défi :)

Je t'ai ajouté.

Kirua77 Kirua77
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 10:35:06

Pour le 1-4 j'ai essayé d'équilibré l'ecosystème, puis j'ai créer que des boeufs et c'est passé tout seul.
J'ai fini le défi 1 en tier, le défi 2 je coince au premier lol et le défi 3 j'en suis au 3.

337 337
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 10:38:17

Pareil pour le défi 1-4.

On s'occupe d'abord d'équilibré l'écosystème et après on fait péter les boeufs tout en surveillant l'écosystème.

GastNdorf : Pareil donc ne t'en préoccupe pas, investi à fond dans la végétation et les boeufs et en ne te préoccupant pas de la chasse.

Bon sinon j'ai enfin eu le cheval alpha, pas trop tôt après de multiples ratés.

Kirua77 Kirua77
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 10:40:14

337 et donc tu as fait comment?
Moi je rate à chaque fois :(
Poourtant j'essaye d'équilibrer l'écosystème puis d'acheter des chevaux mais dans la nuit je passe toujours à 98 ou 99 % d'équilibre...
Là il me reste 1h30 et 1 case à remplir plus le @ v_v

337 337
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 10:43:27

Végétation et ensuite chevaux comme le boeuf.

En faite faut faire gaffe et donné de la marge au végétation car quand il y a une naissance ça fout la merde si les stats de végétation sont trop juste ça descend dans le négatif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment