CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ecolibrium
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [soluce] defis

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
spoutnickmax spoutnickmax
MP
Niveau 12
26 septembre 2012 à 18:53:36

Salut tout le monde ! J' aurais besoin d' aide pour le difi 1-3

Est pour le 3-1, Est ce que 1600 point par heure est il me reste 49 h , j' ai deja 14 000 eco point, est ce que je peut le reussir ?

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
26 septembre 2012 à 18:58:22

Je pense qu'on peut monter à du 14 000/h maxium, avec des creatures full alpha (niveau 10 +50%), full platine, et un truc de capacité animale niveau max. Donc j'ai encore de la marge^^
Bon le problème c'est que des créature platine, y en a pas encore en vente ^^

337 337
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:42:18

Quand il veut pour le prochain défi en ligne.

spoutnickmax spoutnickmax
MP
Niveau 12
27 septembre 2012 à 18:54:00

Ah ! mon defi 3_1 est bon ! par contre, toujours besoin d' aide pour le 1-3 est le 2-2...

spoutnickmax spoutnickmax
MP
Niveau 12
27 septembre 2012 à 21:58:30

Lut les gens ! Quelle qu'un peut me passer un "dra" ( niveaux 3 ) par near ? Pour mettre un petit peux en ordre mon eco libre =) par contre je sais pas comment prendre une creature par near . Merci.

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 10:39:28

Salut spoutnickmax. J'envois régulièrement des créatures sur Near (j'ai envoyé des Dra hier...) ajoute-moi si tu veux, mon id c'est daftmattt.
Pour recevoir des créatures il faut en envoyer je pense. Perso je n'en reçois qu'après avoir envoyé.

eklips123, c'est marrant j'ai les mêmes espèces que toi sauf le Duslekm que j'essaie (désespérément) d'acheter aux enchères ^^
Et les arbres, il m'en manque 3 (il me reste 3 défis à gagner).
Là je suis monté à plus de 3700 écopoints/heure avec mon premier écosystème =]

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 11:23:18

^^ jme suis lancé dans les enchères de betes platine la, mais meme celle de base (genre rang 1 ou 2) y en a quasiment pas et c'est la ruée dessus.

Moi je comprend pas comment ça marche near.. j'envoit mes creature, ça me dit : donnée imcomplete, voulez vous continuer à jouer ou poursuivre near? si je fais poursuivre near ça fait kedal xd

Après je t'ajoute daftmattt, j'ai des creatures interressante à troquer

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 11:25:35

non enfaite, t'es déjà dans mes amis dafmatt... désolé pas fait gaffe à ton pseudo sur le psn^^

quentinfr65 quentinfr65
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 11:29:24

Slt, j'en suis au défi 3.1 (il me reste 69h et je gagne 1276/h) et j'aimerais savoir si je peut le laisser tel quel jusqu'à la fin ? Il n'y pasde rique (épidémie, catastrophées,...) ?

Merci d'avance

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 11:34:29

Non quentin, pas de risque. Mais je te conseil quand meme de te reconnecter quand meme 2 ou 3 fois avant la fin du chrono, verifier que tout va bien^^

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 12:22:58

eklips123 : Perso j'arrive à utiliser Near qu'avec un très bon débit, c'est peut-être la cause...

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 13:09:20

Mais euh, si j'abandonne une creature, toi tu vas la voir et pouvoir la recuperer? Je pensais que Near, comme son nom l'idique, c'était que pour les gens proche de soi ^^

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 13:43:30

Je sais pas trop, en général quand je vire une créature et que je l'envoie sur Near, peu après je reçois un élément de jeu (pas forcément d'Ecolibrium). Je n'ai jamais fait attention de QUI m'envoyais ses créatures, mais comme mes "amis" PSN sont tous des membres du forum de jv.com, ce serait un curieux hasard qu'il y en ai pas mal qui habitent justement près de chez moi (j'ai pas 300 amis non plus, la probabilité est faible). Je pense que Near permet de voir qui joue près de soi mais que pour le partage c'est international.

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 13:52:03

le problème c'est qu'on peut donner 1 arbre, mais les creatures c'est par pack.. genre je pourrait lacher 1 ou 2 Duslekm, mais pas tout mon groupe xd

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:08:17

On peut exiler des créatures seules. Donc tu peux toujours poser une créature dans un environnement où l'espèce ne figure pas en supposant que tu l'as en jeton, et l'exiler tout de suite. :)

Et si tu l'as pas en jeton, tu as ton astuce des enchères qui est bien trouvée. :-d
Après faut avoir la patience de ne pouvoir faire que 4 enchères toutes les 48h...

Et sinon, Near fonctionne pour les gens proches de soi oui, mais aussi pour tous les amis de sa liste, quelle que soit leur distance!
J'ai pas mal de types Nord-américain dans mes amis, et je reçois assez souvent des trucs de LBP, Uncharted, Montezuma, Hustle Kings... de leur part. :)

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 16:29:20

J'aurais mon Duslekm un jour ! Bon je pense que d'ici là j'aurais eu le temps d'arriver à prononcer ce nom... (quand même pas :rire2: )

Pas de soucis eklips123 ^^

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 22:37:18

xd t'en auras 2, et ton predateur rang 4 va t'en bouffer un direct, retour case depart

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 22:47:55

C'est pour ça que j'en met toujours 3 d'un coup au minimum (sauf les rang 4 bien sûr ^^)

spoutnickmax spoutnickmax
MP
Niveau 12
30 septembre 2012 à 08:38:35

Salut daftmattt, je t ai ajjouté. Quand tu veux pour les creature mais je l ai recup
comment ? Escuse pour les fautes j ecris avec ma vita =)

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
30 septembre 2012 à 09:41:37

Comme je l'ai dit plus haut, perso pour recevoir je commence par envoyer, et en général je reçois un élément de jeu peu de temps après. Je ne pense pas que si j'envoie une créature sur Near, tous mes amis la recevront (peut-être juste ceux qui auront fait un envoi récemment).
Sinon, j'ai envoyé toutes mes créatures argent et bronze sur Near, il ne me reste que des or, donc chance à vous si vous les obtenez, mais je vais en envoyer moins souvent maintenant (dès que j'ai 2 Dusklem, 1 Drapty ou 2 créatures platine quelconque, j'envois des créatures or sur Near).

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment