CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ecolibrium
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [soluce] defis

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
spoutnickmax spoutnickmax
MP
Niveau 12
21 octobre 2012 à 10:06:38

Je fait du 2500 par heure et je galere pour trouver des dusklem ^^

spoutnickmax spoutnickmax
MP
Niveau 12
21 octobre 2012 à 10:57:19

Bonjour ! est ce que c' est possible de s' envoyer des artefacts pas near ? car j' ai un ultra terrafom ou un super que j' ai acheté :)

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 12:13:29

@ GastND0rf : Aucun, j'utilise juste des artefacts pour aller plus vite (terraformes + générateurs + enzymes).
Ça me prend la place maximale et j'optimise régulièrement en remplaçant mes créatures/artefacts en place par des meilleurs.

@ spoutnickmax : Vend moi ton Ultra terraforme et je te passe la créature que tu veux

spoutnickmax spoutnickmax
MP
Niveau 12
21 octobre 2012 à 12:29:24

je sais pas si je le vend j' esite ^^

spoutnickmax spoutnickmax
MP
Niveau 12
21 octobre 2012 à 12:47:01

j'

spoutnickmax spoutnickmax
MP
Niveau 12
21 octobre 2012 à 12:47:42

escusez moi du poste.

@NemesisAlcanor

Je t'ai repondue sur l' autre forum

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
21 octobre 2012 à 12:52:31

@NemesisAlcanor : Merci pour ta réponse sur les packs platines : je sais maintenant que je n'en achèterai pas vu que les objets en or sont tous accessible aux enchères avec de la patience :-)
Sinon, pour ta question sur la production par heure, j'en suis à 5800 (ce qui me fait du 140 000 par jour). Comme je suis entrain de monter mon second écosystème, ce chiffre gonfle bien. Je tiens à préciser que pour le moment, je n'ai jamais eu recours à des packs :p) (d'où le fais que je n'avais rien à te proposer en échange d'un Aisanka :hum: ).

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 16:17:37

J'ai obtenu la plupart de ce que j'ai par échange, il ne faut pas hésiter à commercer avec les autres joueurs c'est très efficace.
Pour faire monter les ecopoints, une règle d'or : ne JAMAIS garder des points qui pourraient être dépensés : investir, investir, investir.
Pendant longtemps je suis resté au fond du classement car je dépensais tout ce que je gagnais, mais ma production a augmentée de manière exponentielle ^^

Grhunt Grhunt
MP
Niveau 2
21 octobre 2012 à 19:02:46

J'ai ma petite technique pour les enchère... Pour remporter une enchère sans forcément mettre 999 999 pts en ce qui concerne les ventes dont les prix ne s'enflammes pas, mais sur lesquelles beaucoup de joueurs son dessu... il faut simplement s'armer d'un petit réveil avec une troteuse (l'aiguille des secondes). il faut juste placer son enchère au dernier moment a 2 sec de la fin. Pas avant! Je fait generalement un surenchère de 10 000pts. je prepare mon enchère, je guette les secondes... et paf! Les autre n'on plus le temps de surenchérir! Je joue avec le temps de mise a jour... ;) c'est comme ca que j'ai remporté plein de truc. en plus ca evite de faire grimper trop le prix

Grhunt Grhunt
MP
Niveau 2
21 octobre 2012 à 21:33:20

Et bin voilà on a recut les récompenses du defi en ligne... Et c'est tellement pouris que j'en suis completement décoiffé! En finissant 42ème (donc entre le 11ème et le 100ème) on a 4 "magnifique" jeton bien daubé!... Moi j'ai eu droit à: Un Oewum... Fantastique... Un Tawynny... Splendide... Un Astrakcus... Merveilleux... Et un Super Humidum... La classe international!!! donc voilà, a part pour les trophés ca sert pas a grand chose! bon je suis medisant, mais peut-être d'autre on eu plus de chance?!?!
Okay, okay, voilà, voilà...

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 21:37:46

Moi j'ai eu un fkinlar et un ultra terraforme !!!!

... ah ah j'ai même pas regardé vu qu'il s'agissait de 4 jetons argent tous moisis...

Le prochain défi sera sûrement mon dernier, mais je continue tant que je finis pas 1er ^^ (c'est juste pour le fun (et pour le trophée la première fois), les récompenses sont minables)

spoutnickmax spoutnickmax
MP
Niveau 12
21 octobre 2012 à 22:12:28

Et ben moi j'ai rien eu du tout car je suis 800 eme :(
ET JE GALERE ENCORE POUR TROUVER UN LEZZARD

Tsunayoshi-Kun Tsunayoshi-Kun
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 14:50:38

Bonjour, il y a une marche à suivre particulière dans le défi 3.4 ? Je voudrais savoir avant de le lancer histoire de pas le recommencer :)

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
22 octobre 2012 à 16:59:02

Il est très simple, équilibre ton système dès le début (commence par les luminis puis les corporeus) puis met des dra dès que t'as les points, tout en vérifiant que tu as toujours au moins 2 zurihatos

Tsunayoshi-Kun Tsunayoshi-Kun
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:50:53

Ok, je me lance ce soir alors. Après ça, les défis seront terminé, faudra que je me concentre sur le 1er écosystème car je ne gagne que 1000 points.. et je suis déjà à 100% partout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2012 à 07:43:05

Bonjour, je demande aujourd'hui votre aide car je suis coincé.

• Tout d'abord, dans mon écosystème, celui-ci s'est dégradé et est tombé à 97% par manque de végétation.
Le problème, c'est que je suis à la limite de la capasité maximale de végétation atteinte sur mon écosystème, comment faire pour rétablir l'écosystème à 100% ?

• En second, je suis coincé depuis une semaine sur le défi 2.1 : Meneur de troupeau.
Le but est d'obtenir une créature Maanhare alpha en 24 heures.
J'ai du le faire 5 fois en essayant plusieurs méthodes : impossible d'y parvenir.

Merci de votre aide.

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
23 octobre 2012 à 08:22:33

Bonjour,

Pour ton premier problème, retire un arbre et remplace le par un de meilleur qualité (par exemple, retire un corporeus pour le remplacer par un tarphusi).

Pour le défi qui te bloque, débrouille toi pour ne jamais être en manque de végétation (même pas de 1 point) tout le long du défi et essayes de te rapprocher des 100% d'équilibre.

Bon courage ;)

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
23 octobre 2012 à 13:00:03

@ OperationNT : Je pense que s'il bloque sur le 2.1 alors il a pas du débloquer les arbres supérieurs...

@ Boniralf : Ecoute les conseils de OperationNT pour le défi, et pour ton écosystème à 97%, soit tu remplaces un luminis par un corporeus à condition de ne pas manquer d'humidité par la suite, soit tu limites le nombre d'herbivores/omnivores de ton écosystème en attendant d'avoir débloqué les plantes supérieures

spoutnickmax spoutnickmax
MP
Niveau 12
23 octobre 2012 à 16:28:41

Bonjours, je voudrait passer un petite annoce :

_ Je recherche un Hpoi en echande de la creature que vous voulé (contre un rhodius + pubhasio )

Voila je peut aussi echanger contre des aterfacts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:52:23

NemesisAlcanor & OperationNT > Si je reste sur tout le long du défis avec 10 Maanhares avec 100% d'écosystème, je réussie le défi ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment