CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ecolibrium
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [soluce] defis

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Grhunt Grhunt
MP
Niveau 2
20 octobre 2012 à 10:15:13

Bon, sur le defit en ligne je suis 42ème avec 9 400 000 point et tjs en attente des scores des autre joueur... Encore combien de temps a attendre pour les recompense??? Mais je vous informe dès que ca tombe...

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
20 octobre 2012 à 11:18:15

Par contre, pendant ce temps, l'écosystème du défi continue de produire des points : je voie que je suis entrain de perdre doucement mais surement des places. Sans avoir mis de créatures extérieures, j'étais hier à la fin du défi à la place 777; ce matin, je suis à la place 816.

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
20 octobre 2012 à 11:33:20

Apparemment, ceux qui ont commencé plus tard finissent plus tard

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
20 octobre 2012 à 12:37:11

Pourtant, j'ai commencé avec un jour de retard et je n'ai plus accès à mon écosystème de défi.

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
20 octobre 2012 à 12:55:52

Je sais pas trop... Mais je continue à perdre des places alors que mes points ne montent pas, donc forcément y en a qui continuent à produire...

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
20 octobre 2012 à 14:42:41

J'ai pensé peut être à une autre éventualité : il est possible de faire le défi en ligne en étant hors ligne (à part pour le commencer). Donc, je pense que des personnes hors ligne se reconnectent à la fin du défi ce qui décale le rang si elles avaient un meilleur score.

Grhunt Grhunt
MP
Niveau 2
20 octobre 2012 à 14:53:34

Non, le defi est bien fini, c'est juste que le serveur garde en memoir les point a la dernière connexion. Exemple: je me connecte le soir et je suis a 8 000 000. Je vais me coucher mais pendant la nuit mes point continue de monter. En revanche sur le serveur, tant que je ne me connecte pas, mon score ne bouge pas. Le lendemain, a ma connexion, le serveur fait la mise a jour de mes points et je passe d'un coup a 8 500 000... Donc tant qu'un joueur ne se connecte pas, son score ne bouge pas. Tout les joueurs ne se son pas reconnecte depuis la fin du defi. Ce qui explique pourquoi tu perd des places!
Sinon je vien d'acheter mon 2eme Fkinlar! quand il ferons des petit, je previen sur le forum 24h avant de l'heure precise de la mise en vente... Ces bete la ne reste guerre plus de dix minute aux enchère avant que qq'un ne fasse une enchère de 999 999 ecopoint.

spoutnickmax spoutnickmax
MP
Niveau 12
20 octobre 2012 à 14:59:26

Je vien d' acheté 3 pack platine est 1 argent... OMG ^^

1 ultra terrafom est un super terrafom,des kanahk, 4 ultra huidium + 4 ultra batterie, un phubasio, 3 walkus...

Franchement je regrette pas ^^

Grhunt Grhunt
MP
Niveau 2
20 octobre 2012 à 15:20:20

Si seulement j'avais des Euro a metre dedans...
Sinon quand tu achete des coffre, tu peut choisir tes truc?

@OPERATION NT: j'etais en train d'écrir quand tu a poster mais j'ai dit la meme chose que toi en long ;)... Desol

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
20 octobre 2012 à 15:59:13

Il y a une vidéo sur Youtube d'un mec qui présente le jeu et montre l'achat d'un pack Or : ça lui a donné droit à 6 jetons au hasard.

Par contre, je me posais une question : si on achète un pack Platine, est-on sûr de n'avoir que des jetons platine dedans ?

AVALONNE65 AVALONNE65
MP
Niveau 5
20 octobre 2012 à 18:20:51

Je voudrais savoir comment vous vous y prennez pour avoir des eco points, ou si c est grace à la technique bizarre de vente aux encheres a 1000000 (personnelement ca ne marche pas au dela d un petit nombre de pts...)

Si quelqu'un pouvait expliquer la technique clairement ce serait vraiment sympa ! Merci.

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
20 octobre 2012 à 18:58:41

Je ne connais pas de technique "bizarre" afin d'avoir des écopoints sur les enchères.
J'obtiens mes écopoints en faisant régulièrement les 3 défis offline (il y en a un qui me rapporte 5000 en 2 heures, les 2 autres, c'est 24000 en 2 jours chacun).
Sinon, la somme de mes écosystèmes me rapporte actuellement dans les 5000 par heure.
Enfin, je vends régulièrement aux enchères les créatures de mes groupes complets.
Tout ça cumulé me permet d'avoir environ 1 million de points par semaine.

Grhunt Grhunt
MP
Niveau 2
20 octobre 2012 à 19:16:54

@avalonne65: quand tu fait une enchères pour une bestiole ou un artefact, l'enchère max est a 999 999 ecopoint. Si tu met ca t'est sûr de remporter l'enchère ( personne ne peut miser plus) et le jeton n'apparais plus dans la liste des ventes. Ce qui explique l'absence de la plupart des jeton rare (en ce moment j'attend mon fkinlar, j'ai misé 999 999 pts, la vente se fini dans environ 40H, mais on ne le voit plus en vente)
Sinon pour gagner des point... Pfff... Bha faut...
1 développer un écosystème stable
2 avoir les bête qui raporte le plus d'écopoints/heure
3 revendre les bête les plus recherchées
...c'est les bases du jeu il me semble =)
N.B.: les créature de base on une limite d'enchère...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:47:44

Je suis au 5ème défis, le 2-1, je dois créer faire en sorte que la créature ressemblant à un cheval doit être alpha, comment faire ?

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
20 octobre 2012 à 22:23:05

Fais en sorte qu'il y ait, tout le long du défi, suffisamment d'herbe. Dans l'idéal, essayes de garder un équilibre proche de 100%.

spoutnickmax spoutnickmax
MP
Niveau 12
20 octobre 2012 à 22:52:50

Pour les pack que j'ai pris, c'est au hasard (tu ne choisie pas tes creatures.) et oui j'ai pris un pack platine et ya eu des betes or dedans.

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
20 octobre 2012 à 23:55:01

@ Grhunt : Oui tu as raison pour le défi en ligne ^^

@ Grhunt et OperationNT : Quand tu achètes un pack platine, tu reçois des jetons or au hasard (mais certains sont plus rares que d'autres) et tu as une faible chance d'avoir 1 jeton platine, en tout tu reçois 7 jetons (environ 50% créatures et 50% artefacts).

@ AVALONNE65 : Ton problème vient du fait que les enchères sur les créatures de base ont été plafonnée en dessous de 999 999 depuis la mise à jour. Essaie de vendre un jeton classé et tu pourras mettre le prix max (si tu veux récupérer ton jeton met le prix max, si personne ne l'achète tu le récupéreras).

@ Boniralf : Pour avoir une créature alpha il faut que ses besoins soit remplis, plus sa vitalité sera élevée et plus son adaptation montera rapidement. Une fois la jauge d'adaptation remplie ta créature sera alpha, mais c'est assez long (je te rassure, ce défi est très facile).

Petite question pour tout le monde : combien d'ecopoints produisez-vous ? Perso je me fais 1 500 000 points par jour juste avec mes écosystèmes (environ 60 000 / heure). Je pense être dans le top 5 mondial au niveau de la production pure ^^

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:10:06

Surement le premier même. :noel:

Moi je suis qu'à 9000 par heure, mon 3eme écosystème j'y ai même pas trop touché encore car j'attends d'obtenir des créatures platine. Mais en même temps j'ai plus trop le temps de surveiller les enchères...

C'est quoi ta formation optimale sinon pour un écosystème équilibré qui rapporte?

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 00:18:17

Tous les platines, sauf les fkinlar (j'ai des fepunn à la place) et je n'ai pas mis de créatures de la famille des pipshako (je suis pas sûr de l'orthographe mais j'ai pas la console allumée). Donc en tout j'ai 11 familles différentes + toutes les plantes, ce qui me fait un niveau 11 de biodiversité (production doublée).

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 06:01:11

Et tu n'as besoin d'aucun artéfact pour équilibrer? Et ça prend combien au final comme place?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment