CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourra t-on devenir "président" ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 00:32:21

ceci dit ça fait presque 4 heures qu'on planche déjà dessus :P

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:36:20

Oui justement. :o))

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 00:37:10

quelle chipie celle là !

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:39:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-91447-2-0-1-0-pourra-t-on-devenir-president.htm#message_91581

http://static4.fjcdn.com/comments/Somebody+call+the+sWAT+team+someone+just+broke+the+law+_ee96a5b72089d1478b85c02ec7d1451b.jpg

rworq rworq
MP
Niveau 16
11 novembre 2013 à 00:39:56

Si c'est pour que le président Gaius Baltar prend la place de président et nous livré au Cylon nous somme foutu :peur:

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 00:41:49

Tkt pas Termina_Viandox, d'autres auront compris à ta place ;)

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:52:11

Ah non non t'inquiète j'ai compris, mais je me demandais pourquoi tu poussais ta connerie aussi loin en fait. C'est plutôt ce point que je comprends pas.

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 01:07:39

Ce n'est pas un fake tu sais:
http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1221070

je ne pousse rien du tout.
J'argumente des risques encourus
Et toi ? arguments des fois ?

Si ils avaient eu un reset de la béta il y aurait eu de testeur pour trouver ces failles là !
Au lieu de les féliciter on les a punis sur neverwinter.

Si c'est ça que tu veux pour SC ben c'est toi qui la pousse bien bien loin ;)

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:25:38

C'que tu dis a aucun sens, et je vais pas m'évertuer à te le prouver, bonne nuit.

Ghotua Ghotua
MP
Niveau 8
11 novembre 2013 à 01:29:15

C'est déjà pas mal d'être capitaine de son vaisseau :o))

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 03:13:25

Pour revenir a l'OP!

on ne pourra pas devenir impérator, ni siéger a des positions politiques importantes(sénat) mais la citoyenneté permettra de voter lors de référendum de l'uee ou d'élir certains sénateurs lors des élections qui modifieront certaines politiques de l'uee.

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:17:01

Termina :d) Laisse. Il compare un jeu financé par éditeur et un jeu financé par les joueurs. Il pense que maintenant que les joueurs ont bien investis, ils vont se reposer sur leurs lauriers et attendre que le jeu sorte sans tester quoi que ce soit.

Quand on dépense de l'argent, qu'on investi, on s'engage à prendre la peine de s'assurer que son investissement ne tombe pas dans les chiottes. Alors oui, ça ne va pas favoriser les tests, mais d'un autre côté, si y'a pas de bugs, le jeu n'en sera que meilleur. Et CR ne laisserait pas son bébé mourir s'il voyait que tout part en eau de boudin. Il la ferait, la reset, si elle devenait nécessaire pour que le jeu ne soit pas un bide.

Mais excel est un stressé de la boule de cristal. Il dit constamment qu'on ne peut rien prévoir, mais il tire des plans sur la comète alors que la bêta est encore loin.

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 09:28:21

Galerral
Posté le 11 novembre 2013 à 09:17:01
Il pense que maintenant que les joueurs ont bien investis, ils vont se reposer sur leurs lauriers et attendre que le jeu sorte sans tester quoi que ce soit
--------------

Bien évidemment il y en a déjà plein qui se débinent pour l'opération pitchfork à cause de ça.

Et que le jeu soit financé par le joueur pour par jean paul 2 bah si il y a un bug il faut une vraie béta ou les joueur ne prennent pas de risques pour les trouver.

SC = Risques = test pourris = fail Neverwinter

Dire qu'il y a n risque n'a rien à voir avec la boule de crystal.
Les proba même en patch ça existe hein, va faire un tour dans tes vieux cour d'école.

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:46:47

Ouais, y'a un risque. Personne n'a dit le contraire. Tout le monde dit qu'on en sait rien, personne n'a affirmé haut et fort preuves à l'appuie qu'il n'y avait aucun risque.

C'est toi qui répète quinze fois par jour qu'il y a des risques. On le sait qu'il y a des risques. Tout projet comporte des risques.

C'est ce qui énerve les gens, vois-tu. Tu insistes sur un point que tout le monde semble avoir parfaitement digéré et intégré.
Alors maintenant que tu nous as éclairé de ton savoir, la discussion peut s'arrêter là ?... Je vois pas ce qu'il y a à rajouter.

A part : "A l'avenir, dispense nous de tes avertissements P2W et reset bêta, on est déjà au courant".

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 09:55:12

Non galeral c'est le premier message ou tu me montres que tu as a peux près compris mes arguments.

Et des gens comme Termina en sont très très loin.

Puis toi tu es au courant parce que tu es comme moi tu campes le forum. Mais C3PO qui a ouvert le sujet P2W n'avait pas l'air d'être au courant.
Et il ne m'a pas taunter, pris la tête comme vous le faites.
Il a dit merci pour les informations.
Il a lu les tiennes, il a lu les miennes, ça lui aide à faire son choix.
Par contre entre temps il a aussi lu votre archenement sur moi, ce qui ne lui a certainement pas donné la meilleur image de la communauté.
Et ça tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Moi je n'ai attaqué personne, je ne fais qu'argumenter jusqu'à ce que tu comprennes.

TrollScAllExcel TrollScAllExcel
MP
Niveau 2
11 novembre 2013 à 09:57:34

Excel ou le mec qui vie dans une grotte au fond de l’antarctique qui sort des truc qu'on a déjà dit ya "6mois" et que tout le monde sait sauf Louis :-)))

Sinon retourne nourrir t'es trois clébard :ok:

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 10:04:59

Non, argumenter ne veut pas dire insister et se battre.

Il y a des façons bien précises d'aborder un dialogue constructif. Façons de faire que tu ne maîtrises visiblement pas. Tu te comportes comme un collégien qui vient d'avoir ses premiers cours sur l'argumentation.
Un argument n'a aucunement une valeur absolue, et ne sert pas de preuve.

On peut dialoguer, mais toi tu expliques. Ton point de vue est le bon, quoi qu'il arrive. Tu n'es pas ouvert au dialogue, tu souhaites juste démontrer que ton opinion mérite d'être entendue. Et pour ça, tu pourris l'ambiance générale du forum.
Tu crois que si la majorité des gens ici présents ne t'apprécient ni en tant qu'être humain ni en tant que forumeur n'est pas ta faute ? Que c'est seulement les autres qui doivent se remettre en question ? Qu'on peut s'en prendre qu'à nous ?

Pourquoi toi dans ce cas ? Pourquoi tant d'animosité de la part des différents membres du forum ? Est-ce que tu le mérites vraiment ?
La réponse est oui. On récolte ce que l'on sème.

Tu dis que tu n'attaques personne. Déjà, c'est faux. On est pas forcé d'être agressif pour attaquer quelqu'un.
Et tu dis, sans honte aucune, que tu ne fais qu'argumenter jusqu'à ce que je (on) comprenne. Sans te dire que c'est justement de là que vient le problème.

Tu n'a pas à harceler les membres du forum en imposant ton point de vue encore et encore jusqu'à ce qu'on te dises que tu as raison. Si les gens pensent que tu as tort, il ne te soutiendront pas. Tu n'es en aucun cas détenteur d'une vérité Absolue, et ton comportement indispose trop de personnes pour être acceptable.

Moi je ne fais que te répondre en vain...

excelcisbeo excelcisbeo
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 10:10:54

Il existe les PM pour venir m'écrire tout un pavé sur ce que tu penses de quelqu'un.
Tu t'acharne en public tu perturbes les lecteurs qui sont intéressée par les conséquences d'un nom reset de béta qui pourrait (conditionnel) entraîner des bug si on voulais head shot le président de l'UEE !

ça les intéressera + que tes pavés d'attaques ad hominem.

TrollScAllExcel TrollScAllExcel
MP
Niveau 2
11 novembre 2013 à 10:19:39

Excel en position foetale :rire:

DelthyrLegend DelthyrLegend
MP
Niveau 8
11 novembre 2013 à 10:29:17

Salut TrollStarCitizen

Tu nous a manqués.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment