CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] A quoi jouez-vous en attendant?

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283
Page suivantePage suivante
Vince6R Vince6R
MP
Niveau 19
24 février 2024 à 17:53:57

Salut.

Je voudrais aller voir où en est le dev d'un jeu (français je crois) qui était en financement participatif y'a quelques années mais impossible de me souvenir du nom.
C'est un jeu dans l'espace, ou plutôt sur une lune de Jupiter où l'on joue un équipage de 3/4 astronautes, je l'avais découvert sur un topic ici.

Quelqu'un pourrait me rappeler le nom de ce jeu svp ?

Vince6R Vince6R
MP
Niveau 19
24 février 2024 à 18:05:43

Je m'auto-réponds, j'ai trouvé en déterrant mes anciens messages : The Pioneers !
Le topic en question si ça intéresse quelqu'un :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-67704611-1-0-1-0-hs-the-pioneers-surviving-desolation-en-developpement-par-une-equipe-de-developper-francais.htm

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
26 février 2024 à 09:38:38

Last Epoch <3

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
27 février 2024 à 12:17:56

WoW Classic, toujours :-)
Et AC Valhalla, j'ai terminé les DLC Irlande et France.

Database_ Database_
MP
Niveau 37
27 février 2024 à 13:08:56

Le 27 février 2024 à 12:17:56 :
WoW Classic, toujours :-)
Et AC Valhalla, j'ai terminé les DLC Irlande et France.

Il est bien AC valhalla ? J'ai fait AC Origins mais j'ai rapidement décroché j'en pouvais plus de cet open world avec un milliard de trucs à faire, tous plus fades les uns que les autres... Et l'histoire m'a pas retenu non plus.
J'aime bien l'univers viking mais apparemment AC Origins, Odyssée et Valhalla sont dans la même veine donc j'hésite...

On vient de finir zelda botw en couple (4k, texture HD etc), 150h de plaisir sur tous les aspects ! Et la on commence la suite totk et c'est toujours autant de plaisir !

WeezyKiyori WeezyKiyori
MP
Niveau 23
04 mars 2024 à 22:28:50

Riders republic, Touge Shakai ( jeu de course pomper sur Initial D ce jeu est un banger ) faut je me mette à fond sur Mortal Kombat 1 et j'ai abandonner S&B qui est clairement une insulte

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
05 mars 2024 à 07:04:05

Le 27 février 2024 à 13:08:56 :

Le 27 février 2024 à 12:17:56 :
WoW Classic, toujours :-)
Et AC Valhalla, j'ai terminé les DLC Irlande et France.

Il est bien AC valhalla ? J'ai fait AC Origins mais j'ai rapidement décroché j'en pouvais plus de cet open world avec un milliard de trucs à faire, tous plus fades les uns que les autres... Et l'histoire m'a pas retenu non plus.
J'aime bien l'univers viking mais apparemment AC Origins, Odyssée et Valhalla sont dans la même veine donc j'hésite...

On vient de finir zelda botw en couple (4k, texture HD etc), 150h de plaisir sur tous les aspects ! Et la on commence la suite totk et c'est toujours autant de plaisir !

Si tu n'as pas aimé Origins, je doute que Valhalla te plaise, il est dans la même veine, avec plein d'activités annexes présentes sur la carte (mais optionnelles). Odyssey suit aussi le même chemin.

AstroByte AstroByte
MP
Niveau 34
05 mars 2024 à 14:56:47

Le 23 février 2024 à 21:22:33 :
je vous recommande helldivers 2

Je ne peux que plussoyer. Merci d'en avoir parlé dans divers posts, je m'y suis mis semaine dernière avec un pote, je crois qu'il n'y a que les Darks Souls qui ont réussi auparavant à me rincer autant, dans le bon sens : ).

adenl7 adenl7
MP
Niveau 39
05 mars 2024 à 16:51:51

Le 05 mars 2024 à 14:56:47 :

Le 23 février 2024 à 21:22:33 :
je vous recommande helldivers 2

Je ne peux que plussoyer. Merci d'en avoir parlé dans divers posts, je m'y suis mis semaine dernière avec un pote, je crois qu'il n'y a que les Darks Souls qui ont réussi auparavant à me rincer autant, dans le bon sens : ).

après tu va avoir une certaine lassitude dépasser les 50h de jeux mais tu sera amusé comme un petit fou d'ici la surtout si tu joue avec des potes.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
28 avril 2024 à 02:26:47

Bon, j'ai voulu tester l'Alpha de Pax Dei, mais le jeux était en qwerty, et pas d'option dans les option pour changer ça, du coup, j'ai ragequit :mort:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
28 avril 2024 à 08:10:57

Installe le pack de langue EN, ça prend 2 mn, puis un Alt-Shift pour changer.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
28 avril 2024 à 11:32:30

Le 28 avril 2024 à 08:10:57 :
Installe le pack de langue EN, ça prend 2 mn, puis un Alt-Shift pour changer.

Franchement, pour une Alpha de quelque jours, j'avais pas envie de me prendre la tête ^^ C'est pas proposé d'office, tant pis :D

Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 12:37:05

pour les gens qui ont sauté le pas, le contenue de Manor lord est intéressant?

j'avais vus par exemple que le principe de fortification n'est pas implanté

froltom froltom
MP
Niveau 33
29 avril 2024 à 12:44:23

Il manque beaucoup de contenu encore sur Manor Lord, mais yen à suffisament pour s'amuser pas mal d'heures.

Perso j'ai pris 15 jours de gamepass à 1€ histoire de tester. Je pense que j'aurais déjà bien fait le tour sur ces 15 jours et j'y reviendrais dans quelques années quand il sera "release".

Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 12:52:02

Le 29 avril 2024 à 12:44:23 :
Il manque beaucoup de contenu encore sur Manor Lord, mais yen à suffisament pour s'amuser pas mal d'heures.

Perso j'ai pris 15 jours de gamepass à 1€ histoire de tester. Je pense que j'aurais déjà bien fait le tour sur ces 15 jours et j'y reviendrais dans quelques années quand il sera "release".

c'est ce que je me disais il me botte pas mal, mais comme pour No rest for the wicked, le prendre en EA ne semble pas vraiment en valoir la peine.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment