CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] A quoi jouez-vous en attendant?

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283
Page suivanteFin
froltom froltom
MP
Niveau 33
21 mai 2023 à 17:15:19

Mwaip, je sais pas, ou qu'il est pas "ouf". la beta est sortie en 2018 apparemment, et dans les jeux VR quand y'en à un qui est bon, on en entend quand meme pas mal parler.

Je testerais à mon retour de déplacement ^^

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 mai 2023 à 11:59:19

Pour ceux qui été intéressé, on a profiter de la promo de Mortal online 2 avec un ami pour tester.

Bon deja le serveur européen fonctionne bien, et nous n'avons pas de soucis avec.
Par contre le jeu bien qu'intéressant sur certains aspect, est vraiment rudimentaire.

le jeu vous laisse vus demerder sans vraiment vous apprendre les choses, et c'est loin d'être aussi instinctif et logique qu'un zelda BotW/TotK, et c'est encore plus floue que SC.

niveau UI c'est franchement pas foufou, avec un coté brouillon.

niveau gameplay c'est par contre très sympa, et le jeu est vraiment immersif.

par contre certains métier de craft reste sur un coté soporifique inhérent à la plupart des MMO, genre si tu veux miner pour crafter une armure ou une arme, tu vas te mettre en semi AFK espérant que personne vienne te buter, comme dans Eve Online par exemple.

Nous avons tester 2 donjons, outre le fait que ce soit immersif, c'est asser sympa d'avancer à tatillon pour éviter de faire des conneries, bon par contre les boss nous on éclaté comme des merde.

Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
27 mai 2023 à 09:24:04

Oh bah tiens, ils donnent Fallout New Vegas (sur Epic :noel:). Ça me fait penser que je n'ai même pas mis les mains sur Fallout 3 :rire:
Le temps passe si vite :-(

Message édité le 27 mai 2023 à 09:24:18 par Glotouille
mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
27 mai 2023 à 11:50:50

Le 21 mai 2023 à 08:30:51 :
Je n'aurai pas de réticence à acheter et utiliser un casque VR, j'aurais probablement pu dire la beta de Ready Player One: OASIS ne serait-ce que pour l'essayer !

Les casques VR c'est une chance sur 2. Soit tu le tolère, soit tu le revend.

popotrc popotrc
MP
Niveau 7
27 mai 2023 à 17:06:46

C’est surtout ton message hs qui fait peur mon vdd

UltraConnecte UltraConnecte
MP
Niveau 5
27 mai 2023 à 17:11:32

Le 27 mai 2023 à 17:04:45 :

Vu l'activité en ... petite croissance ... et que ce magnifique jeu ne sortira que dans 1 an

écrit en....2013... :rire:

putain c'est la que tu sens que ceux qui croient vraiment a Star citizen se sont enfermé dans une boucle malsaine et qu'eux même croient en tte ces conneries :peur: ca fait peur...

Certains en sont toujours pas sortis :rire:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
27 mai 2023 à 17:26:41

Le 27 mai 2023 à 09:24:04 :
Oh bah tiens, ils donnent Fallout New Vegas (sur Epic :noel:). Ça me fait penser que je n'ai même pas mis les mains sur Fallout 3 :rire:
Le temps passe si vite :-(

J'en ai de bons souvenirs, du 3 et de NV. Je les ai faits sur le tard, a leur sortie, j'étais à fond sur WoW :-)

Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
16 juin 2023 à 16:04:02

Bientôt Starfield :play:

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
16 juin 2023 à 17:08:04

Le 16 juin 2023 à 16:04:02 :
Bientôt Starfield :play:

T'as encore le temps quand même ^^

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
16 juin 2023 à 18:25:22

Le 21 mai 2023 à 17:15:19 :
Mwaip, je sais pas, ou qu'il est pas "ouf". la beta est sortie en 2018 apparemment, et dans les jeux VR quand y'en à un qui est bon, on en entend quand meme pas mal parler.

Je testerais à mon retour de déplacement ^^

En même temps il n'y a pas de marché suffisant pour faire des AAA en VR, du coup tout se ressemble, inexploité et donne pas plus envie que ça. Les meilleurs jeux restent les plus simple et sans déplacements roomscale comme Beat Saber ou du cockpit...

A part half life alyx il y a pas grand chose côté gros jeu, un starfield VR natif ça aurait pu :)
Sinon avowed en VR Ca aurait pu être bien.

Message édité le 16 juin 2023 à 18:26:07 par [JV]Tagh_azog
froltom froltom
MP
Niveau 33
16 juin 2023 à 21:06:50

Le 27 mai 2023 à 11:50:50 :

Le 21 mai 2023 à 08:30:51 :
Je n'aurai pas de réticence à acheter et utiliser un casque VR, j'aurais probablement pu dire la beta de Ready Player One: OASIS ne serait-ce que pour l'essayer !

Les casques VR c'est une chance sur 2. Soit tu le tolère, soit tu le revend.

:rire:
Tu les enchaines ^^
Ya pas de tolére ou revend... ya du kiff... et du motion sickness...
Et le motion sickness... c'est pas 1/2 ...
Sur un pannel de 20 personnes qui ont testé mon casque... j'en ai
- 0 qui en ont eu sur de petites sessions
Sur de longues sessions certains se sont sentis un peu "bizarre" et moi aussi....
Par contre on est que 4 a avoir continué de maniere réguliére... et sur ces 4... plus aucun n'a eu de probleme en VR aprés "habitude".

Le 16 juin 2023 à 18:25:22 :

Le 21 mai 2023 à 17:15:19 :
Mwaip, je sais pas, ou qu'il est pas "ouf". la beta est sortie en 2018 apparemment, et dans les jeux VR quand y'en à un qui est bon, on en entend quand meme pas mal parler.

Je testerais à mon retour de déplacement ^^

En même temps il n'y a pas de marché suffisant pour faire des AAA en VR, du coup tout se ressemble, inexploité et donne pas plus envie que ça. Les meilleurs jeux restent les plus simple et sans déplacements roomscale comme Beat Saber ou du cockpit...

A part half life alyx il y a pas grand chose côté gros jeu, un starfield VR natif ça aurait pu :)
Sinon avowed en VR Ca aurait pu être bien.

C'est trise quand même :snif:
Starfield... ils vont faire une adaptation VR comme ils l'ont fait pour skyrim/fallou... en mode : tient un alternant a besoin d'un projet de fin d'etude... faites lui faire un portage... (j'ai rien contre les alternants :p ) au contraire :-))) )

hamerine hamerine
MP
Niveau 8
16 juin 2023 à 22:11:36

Oui les apriori sur la VR sans connaître c’est un peu facile.

La motion sickness c’est frequent, mais c’est comme tout, on s’adapte. Tu commences par des sessions courtes avec un ventilo dirigé sur ton visage et dès que tu commences à ressentir un inconfort tu arrêtes. Le lendemain tu recommence. Et ce jusqu’à ce qui tu puisses faire des sessions de plusieurs heures sans problème.

L’expression « building your VR legs » existe pour ça, suffit juste de chercher 30 secondes sur Google.

froltom froltom
MP
Niveau 33
16 juin 2023 à 22:17:15

Le 16 juin 2023 à 22:11:36 :
Oui les apriori sur la VR sans connaître c’est un peu facile.

La motion sickness c’est frequent, mais c’est comme tout, on s’adapte. Tu commences par des sessions courtes avec un ventilo dirigé sur ton visage et dès que tu commences à ressentir un inconfort tu arrêtes. Le lendemain tu recommence. Et ce jusqu’à ce qui tu puisses faire des sessions de plusieurs heures sans problème.

Oui, et encore la tu parle de "grosses" session.

La Vr introduit aussi le "casual gaming" à la perfection. Ma chérie qui ne joue pas (je sais faudrais que je la change... mais bon je m'y suis attaché...) .
Bas elle s'est éclatée sur un Beat saber, ou sur un I expect you to die sur les archers de steam labs et tout ça sans motion seackness ! mais vraiment 0

L’expression « building your VR legs » existe pour ça, suffit juste de chercher 30 secondes sur Google.

froltom froltom
MP
Niveau 33
16 juin 2023 à 22:28:12

Bon pour retourner au sujet...

Je me suis prit un petit Abonnement d'un mois sur le EA play plus je sais pas quoi ? :doute: pour me faire le dernier star wars jedi survivor.
Ca m'a pris "18h30" (apparement) pour finir l'histoire principale (arrivé au générique) avec au début pas mal de temps d'exploration.

Bas je me suis bien régalé franchement... si on oublie l'optim desastreuse... le travail de bra*l*ur sur les animations, et le manque de soin sur certains doublage... le scenar est plutot sympa, les personnage un chouillat attachant...
Bref j'en attendais une grosse bouse... mais non je/j'ai passé un bon moment ^^
J'ai payé 15€ (je crois ? :doute: ) pour un mois d'abonnement, et pris une petite semaine pour me le faire aprés le boulot.

Vraiment sympa je suis "satisfait" je vais pouvoir arreter l'abonnement :-))) mais je trouve que l'experience ce partage : jeu sympa

froltom froltom
MP
Niveau 33
16 juin 2023 à 22:34:45

Et du coup, je bascule tranquillement pour me "re"faire titanfall 2 avec les quelques jours qu'il me reste d'abonnement...
Si vous avez des bons jeux a conseiller sur EA avec leur abonnement je suis preneur :-)))

hamerine hamerine
MP
Niveau 8
16 juin 2023 à 23:01:34

Vraiment Titanfall était quasiment parfait… Tellement dommage que les joueurs l’ont laissé passer pour du cod ou battlefield…

Maintenant ce studio tombe dans la déchéance entre Apex et les Star Wars mal fignolés…

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
16 juin 2023 à 23:16:13

Le 16 juin 2023 à 23:01:34 :
Vraiment Titanfall était quasiment parfait… Tellement dommage que les joueurs l’ont laissé passer pour du cod ou battlefield…

Maintenant ce studio tombe dans la déchéance entre Apex et les Star Wars mal fignolés…

Si t'es sur PC t'as le client Northstar qui tiens encore le jeu en vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

froltom froltom
MP
Niveau 33
16 juin 2023 à 23:22:10

Le 16 juin 2023 à 23:01:34 :
Vraiment Titanfall était quasiment parfait… Tellement dommage que les joueurs l’ont laissé passer pour du cod ou battlefield…

La masse n'a jamais créer la qualité, et malheureusement ont confond gouts et qualité :snif:

Maintenant ce studio tombe dans la déchéance entre Apex et les Star Wars mal fignolés…

100% d'accord

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
16 juin 2023 à 23:34:00

Elden Ring pour ma part actuellement :)

froltom froltom
MP
Niveau 33
16 juin 2023 à 23:34:55

Le 16 juin 2023 à 23:34:00 :
Elden Ring pour ma part actuellement :)

Vraiment sympa comme jeu ^^ 127h de mon coté avant de drop ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment