CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan Tribes 2 (nouveau et prometteur)

U2boy
U2boy
Niveau 14
20 août 2002 à 21:28:04

Je recrute aussi mais cette fois-ci, c´est un vrai clan avec adresse internet.
http://membres.lycos.fr/mastersoftheworld/
Vous y trouverez tous les infos nécessaire pour ce clan. Nous ne sommes pas des gros nuls (je me classe dans les 5 premiers presque à chaque fois)
On a MSN pour pouvoir se contacter plus rapidement.
Nous organiserons des combats contre d´autres clans. Donc vous avez compris, du fun à la pelle grâce à une organisation irréprochaple.
Venez TOUS ! ! !!!
PS: nous utilisons le micro pour jouer (donc c mieux si vous en possédez un, mais c po obligatoire)

TheGameTripleH]
TheGameTripleH]
Niveau 2
21 août 2002 à 03:05:48

Si tu arretrais de spam le forum tu aurait p-e des membres pauvre crétain.

phrogz
phrogz
Niveau 5
06 septembre 2002 à 10:50:11

Et c pas en ralant contre les joueur qui jou mieux que toi . ..ke tu te fera des amis . .. Ni non plus en ferment le serveur sans prevenir quands il y a des gens qui arrive...surtout quand c des membre actif de la communauté francaise......
Je crois ke tes mal parti pour crée une bonne team si tu reagi comme ca U2BOY.

U2boy
U2boy
Niveau 14
07 septembre 2002 à 16:11:58

Qd j´ai crée cette partie c´était exclusivement pour les membres du clan, et c´est des gamin ds ton genre qui m´a obligé de quitté vu que on s´est tous mis d´accord (ceux du clan) de fermer ce serveur!
Maintenant on met un code et tu vas pleurer ailleurs que sur ce forum, OK petit c**?
Je bloque peut-être le forum mais cela nous a permis d´avoir 6 nouveaux membres!!!
Alors critique pas ma méthode feignasse!

TheGameTripleH]
TheGameTripleH]
Niveau 2
08 septembre 2002 à 01:26:57

U2boy me fait pas accroire d´un gars stupide comme toi peut etre leader d´un clan, a c´est vrai, n´importe qui peut en crée un. Au moin, une chance que ya de bon leader, sinon Tribes ferais dure avec des leader comme U2boy.

onggg
onggg
Niveau 5
08 septembre 2002 à 23:56:40

Humm, u2boy, t gentil, ms tu viens et fouts ta me.de sur le forum et apres tu nous demandes de partir, c toi le boolay, c a toi de partir.
aller, salut.

U2boy
U2boy
Niveau 14
10 septembre 2002 à 19:42:37

Oui c´est vrai que c´est moi le con dans cette affaire, c´est vrai que le faite de recruter des membres et de créer un serveur c´est la même chose...Ecoutez si vous êtes si malin, continuez à jouer à Tribes plutot qu´autres chose...sans vouloir faire de la frime, j´atteints sans prob les 150 points en une part de 25 min. Me classant svt ds les premiers et je n´ai pas de compte à rendre à des gars que j´aimerais voir jouer au lieu de critiquer les personne qui utilise le forum "à bonne escient". Je possède tt l´équipement nécessaire pour de coordinations de mouvements (micro, lettres d´infos,...) Bref une communication bien meilleur que certains clans!
Maintenant foutez moi la paix, on a clan, certes il y a pas encore des dizaines de personnes mais assez pour faire de beau petits combats bien fun.
Maintenant je vous laisse car j´ai autre chose à faire que passer mon temps à justifier mes actes à des petits mer***x ds votre genre!
A bonne entendeur SALUT!

TheGameTripleH]
TheGameTripleH]
Niveau 2
13 septembre 2002 à 04:46:59

Je n´ai rien contre ton clan, tu peut le gerer n´importe comment, mais t´était pas obliger de spammer le forum sacrament.

U2boy
U2boy
Niveau 14
14 septembre 2002 à 19:43:17

Je ne le spasme pas, il n´est pas bloqué et sa gêne personne pour écrire, j´ai mis mes messages et puis voilà...Tu peux tjrs continuer en mettre que je sache! Y a rien qui change.

TheGameTripleH]
TheGameTripleH]
Niveau 2
15 septembre 2002 à 23:36:15

Innocent, tu connais meme pas se que veut dire SPAMMER un forum pis tu vient me dire que tu la pas spammer.

U2boy
U2boy
Niveau 14
20 septembre 2002 à 19:18:59

Ah excuse moi, mais désolé moi je suis francais, je n´utilise pas d´anglicisme, on est francais où on l´est pas mais c´est pas parce que tu arrete pas de lire des mag et à jouer à des jeux videos (qui font la part belle à l´anglicisme) que c´est le cas, nécessairement pour tt le monde...
C´est bien continue à enrichir ton vocabulaire de pro-gamer (hé tu sais de quelle couleur est le ciel? Non je dis ca c juste pour savoir si tu sort de chez toi de temps à autres.

TheGameTripleH]
TheGameTripleH]
Niveau 2
20 septembre 2002 à 22:36:57

Le ciel est rouge épais

Non mais pense tu que je suis sur mon ordi 24 heures sur 24??

Pense tu que je joue a Tribes tout la journée??

Et spammer n´a aucun rapport avec le jeu.

Et spammer est un mot qui est utiliser sur le net,c omme ASV, ou lol.

Mais non scuse moi tu connais rien de sa, tu est est francais, mais j´y pense, je connais du monde de la france qui parle anglais, mais comment fait tu pour jouer a Tribes si tu ne connait rien a l´anglais??

PS: je ne lie aucun mag en anglais et je joue a des jeux oui, mais la moitié de mes jeux sont en francais.

PS 2:(et non se n´est pas pour PlayStation 2, je dit sa au cas ou tu serais pas trop instruis) Et toi tu sais qu´elle est la couleur du ciel??

J´ai bien hate que la boddy list revinne, pour enfin savoir ou tu joue et aller te botter le cul, meme avec une carte graphique de merde que je j´espere remplacer la semaine prochaine.

phrogz
phrogz
Niveau 5
26 septembre 2002 à 13:52:51

[VGW] Patch is out : ) (u2boy vas sur lycos pour traduire)

U2boy
U2boy
Niveau 14
26 septembre 2002 à 19:52:19

J´aime ces petites chamailles, ca montre les vrais cons qui se cachent derrière leurs ordis.
Oui j´aimerais bien une petite rencontre avec toi TheGameTripleH], je suis sv tsur le serveur ! gamesurf.de/vehicle!
PS/ Phrogz laisse topmber ton serveur francophone, t pas assez malin pour qu´on voit apparaitre un jour ton serveur ds la liste avec plus d´1 personne connecté

PS: le forum nous fait agrandir notre clan ---> ca sert. 9 nouveaux Membres juste grace à jeuxvideo.com. Qd je vous dit que la polémique fait vendre!
Et vous m´aider à recruter, c cool merci!
A+

TheGameTripleH]
TheGameTripleH]
Niveau 2
28 septembre 2002 à 19:43:21

U2boy, pas de probleme, mais sa va aller a la semaine prochaine, car ma carte graphique ne suis plus du tout, je vais en avoir une vers vendredi prochain p-e, donc d´ici la, pratique toi : )

phrogz
phrogz
Niveau 5
30 septembre 2002 à 00:32:40

Le serveur c pas pour les petit nase qui jou encore sous les jupon de maman !
Apprend deja a utilisé la souris avant de jouer .

Le BUT de TRIBES C PAS DETRE NOMBREUX c de s´éclaté ! Oui c vrai toi tu prefere le serveur Houston avec 64 joueurs . ..de la boucherie pour les noob en manque de kill !

Ah oui encore une chose . ..je voi pas pourquoi tu te la pete sur jeuxvideo.com alors quands jai joué contre toi tas pleuré comme un gamin ! Ensuite tu ma demandé de rejoindre ton klan, et apres mon refus tu ma traité euh . .. "espece d´intoxique de tribes" et aussi "t´es un gars qui reste toute la journé devant son pc" . ...
Je te garanti que deja rien que avec ces phrase jai cerné la personne !

De toute facon la team que t´essaye de faire n´aboutira jamais principalement a cause de ton SALE charactere . ..

Si deja tu veut parler a des gens qui jou a tribes vas sur www.tribesattack.com !
Puis pendant que tu y ai inscrit toi au Ladder DUEL Francophone (si tu sais ce que c´est):
http://www.tribesattack.com/~fleague/

Ensuite allume ton pc plus de 1h pars semaine . ..tu verra ca rends pas malade et il ne te mange pas non plus !

Et pendant que tu y est install toi IRC et viens
sur irc.quakenet.org sur le channel #tribes.fr histoire de parler a des gens en face a face!

Tiens pendant que tu y est inscrit ta team aux match mondiaux sur http://tribes2.theladder.org/

Sur ceux! si tas autre chose que de la gueule viens sur le ladder francais de duel . ..

P.S. "Oui j´aimerais bien une petite rencontre avec toi TheGameTripleH], je suis sv tsur le serveur ! gamesurf.de/vehicle!" <--- ca montre bien le lamer que tu est a faire des deathmatch sur des serveurs de jeu d´equipe !

phrogz
phrogz
Niveau 5
30 septembre 2002 à 00:48:03

"je me classe dans les 5 premiers presque à chaque fois" . ....c pas dure si tu jou a 5 personnes sur ton serveur : o)

SilverFighter
SilverFighter
Niveau 1
30 septembre 2002 à 17:37:07

Coucou,

Je ne me presentes pas car les tribeurs m´auront reconnu (c´est bien moi, le vrai, le seul, l´unique Silver ; )

Uniquement par curiosite, pourrais tu me donner le nom de ton clan, stp, u2boy ?

Je ne cherches pas de noises, et je ne donnes raison a personne, seulement qu´il ne se trompes pas en disant que la communication est la cle de la victoire.

Si tu veux un match amical U2Boy il n´y a pas de problemes, l´equipe avec laquelle je suis est tres faible (c´est de l´humour ; ).

You can´t Kill a Legend

(elle est belle la signature de la team, non ? : )

TheGameTripleH]
TheGameTripleH]
Niveau 2
30 septembre 2002 à 18:18:40

"P.S. "Oui j´aimerais bien une petite rencontre avec toi TheGameTripleH], je suis sv tsur le serveur ! gamesurf.de/vehicle!" <--- ca montre bien le lamer que tu est a faire des deathmatch sur des serveurs de jeu d´equipe ! "

lol, oups tu ne sais surment pas se que veut dire "lol" désoler.

J´essaie de comprend le but de ton mot lamer dans la phrase, j´accepte de faire une game contre toi et tu me traite de lamer...

Victorboss
Victorboss
Niveau 5
30 septembre 2002 à 18:20:58

Blaspheme et moi on aimerais s´inscrire dans ton clan U2Boy, parce que je t´ai vu jouer et je te crois, de toutes facon les autres c´est tous des sales conn4rds de franglais (ouais phrogZ t´es vraiment un boulet). Tu déchire trop ta race, et Blaspheme m´a persuadé que tu avais l´air d´etre un mec qui sait ce que tu dis.

ALors on peux se voir ou ?

Mercimercimerci

La vidéo du moment