Ahhh une occasion de flamer un pov gamin de 14 ans, ca se loupe pas : D
mmmmm ca se savoure : ).
Bon d´abord ton histoire de 150 de score en 25 min et c t quoi deja, ah oui, les dans les 5 premiers. Tu parle d´un serv pub? d´un barry : D ou mieux d´un truc kata only? ah moins que tu ne joue meme pas en base, la je me marrait un bon coup ( bon je sais le patchs est sorti et le tr2 est trop bon mais bon : p )
Enfin bref. Tu te sens fier de ca apparament. tin franchement j´aurais honte a ta place quoi. Se vanter d´un score de merde sur un pub, tin, mais je me cacherais quoi. Meme macbeth da fragwhore il s´en vante pas, remarque il se fait deja flamer par tous les euro alors . .. : p
Le pire, c que tu veut monter un clan. Alors tu spam les forums. T´est o courant qu´y a une communauté fr ? t´est au courant que une bonne partie lis certains forums? remarque heuresement que non : ). Enfin bonne chance quand meme pour ton l33t clan. Ph34r quoi, il est trop bon ce gars : ).
Bon, sinon
-> major Elite. euh y a pas de cheat tu va un peu loin. Disons que certains scripts vont un peu trop loin et sont d´ailleur bannis des competitions européennes ( genre automissiles, autoflare, et autre truc de llama du genre). ( cf www.theladder.org rulez )
-> euh sinon celui qui parlait de tribes2.theladder.org c pas les tournoix mondiaux, c juste inter clan européens.
-> lao-tseu.
disons que t2 est un exellent mix entre 2 choses.
Les skills et le teamplay. Fo les deux, sinon franchement c´est pas top. D´autant plus que plus le match est intense, plus on s´adapte a la situations. ex : un capeur qui se fait sniper avant te toucher le flag, 20% de vie, bah c pas la peine de cap, mieux fo qu´il aille foutre le bordel dans les sniper et le ldflag, y´aura bien un gars de la team pour regraber.
Bon en gros voilou.
c t bien bon
++