CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan Tribes 2 (nouveau et prometteur)

phrogz
phrogz
Niveau 5
30 septembre 2002 à 18:31:30

looooooool TheGameTripleH] ce message ne te visais aucunement... ; )

Mais pourquoi ne reglez vous pas ca en duel ?

La0_Tseu_
La0_Tseu_
Niveau 1
30 septembre 2002 à 20:39:29

MDR Salut toi tout d´abord comme mon ami peete tu peu être fier de toi me suis inscrit rien que pour toi, je pense que j´ai pas besoin de me présenter mon vrai nick est Lao Tseu tout simplement.

Alors "sans vouloir faire de la frime, j´atteints sans prob les 150 points en une part de 25 min"

LOL mais sérieux quesque j´en es a foutre, c´est que des points c ca que ta pas compris les points c rien c le flag qui compte, pis vue sur les serveurs sur lequel tu joue tu dois pas avoir de mal pour les points maintenant si tu veux skiller ok moi jveux bien te skillé ta tit tête (enfin pas si petite que ca) mais stp arrête la, je crois que ten fait trop tu sais même pas ce que sais le ladder alors bon rentre chez toi avec t 150 points jen est rien a foutre, YOUPI alors tu dois avoir un TEAM SUPER FORT WWAAHOUUUU.

ps: je passerais sur ton serveur histoire de te dire bonjour heh.

La0_Tseu_
La0_Tseu_
Niveau 1
30 septembre 2002 à 20:40:22

Ha vi j´allais oublier par sur irc #tribes.fr
comme ca on pourras parler

hehe

ArKiLL
ArKiLL
Niveau 1
01 octobre 2002 à 01:20:01

150points en 25min

c un jeu d ekip tribes.

toi t as po besoin de clan , t un solitaire....
ca va la main droite?

ArKiLL
ArKiLL
Niveau 1
01 octobre 2002 à 01:50:54

150points en 25min

c un jeu d ekip tribes.

toi t as po besoin de clan , t un solitaire....
ca va la main droite?

TheGameTripleH]
TheGameTripleH]
Niveau 2
01 octobre 2002 à 03:39:21

"LOL mais sérieux quesque j´en es a foutre, c´est que des points c ca que ta pas compris les points c rien c le flag qui compte"

Tu as complement raison, car je connais une personne qui lui son job est de capter le flag et non de se battre, donc en duel il n´est pas le meilleur, mais il est capable de capturer le drapeau peu importe la map . ..

TheGameTripleH]
TheGameTripleH]
Niveau 2
01 octobre 2002 à 03:40:21

phrogz excuse moi, je pensais que c´était U2boy qui avait écrie le message.

Désoler ; )

phrogz
phrogz
Niveau 5
01 octobre 2002 à 09:01:50

MOUARF !

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
01 octobre 2002 à 09:25:29

héhéhéhé, Ca fait 3 ans que je connais se site, mais là, il fallait que je parle, donc m´inscrire...

150 points, 25 minutes, laisse moi rire, c´est rien, rien du tout...arretes de te la petter...tu sera bien vite rabaissé...par le niveau de certain...150 point....mais c´est rien ca...400 point, ouais ca c´est une moyenne, j´ai deja affiché plus de 230 points rien qu´au shocklance, et encore je ne faisais pas que ca...bref...
Tu parles tu parles, mais on t´a jamais vu sous T2 nous...T2 a une petit communauté Francaise mais la plus part ce connaissent tous.

En attentend, écoute ce que t´ont dis mes frères de guerre, vient en duel, on t´attends...

En ce qui concerne ton clan, Progz a raison, et si tu y arrive, il vivra pas longtemps...

. ::ME::.

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
01 octobre 2002 à 09:28:18

héhéhéhé, Ca fait 3 ans que je connais se site, mais là, il fallait que je parle, donc m´inscrire...

150 points, 25 minutes, laisse moi rire, c´est rien, rien du tout...arretes de te la petter...tu sera bien vite rabaissé...par le niveau de certain...150 point....mais c´est rien ca...400 point, ouais ca c´est une moyenne, j´ai deja affiché plus de 230 points rien qu´au shocklance, et encore je ne faisais pas que ca...bref...
Tu parles tu parles, mais on t´a jamais vu sous T2 nous...T2 a une petit communauté Francaise mais la plus part ce connaissent tous.

En attentend, écoute ce que t´ont dis mes frères de guerre, vient en duel, on t´attends...

En ce qui concerne ton clan, Progz a raison, et si tu y arrive, il vivra pas longtemps...

Fer_de_lance
Fer_de_lance
Niveau 1
01 octobre 2002 à 09:43:21

Oui et si tu veux moi je crée une team de Tetris sur Game Boy, tu peux être le leader si tu veux, moi j´arrive pas a motiver les troupes aussi bien que toi.
P.S: Je suis un bon joueur, j´arrive au level 19 avec le code, et au level 5 avec 75 lignes sans
; -)
P.S: C´est obligé que tu cheates pour avoir 250 points, parceque apparement ca roxxe tt!!

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
01 octobre 2002 à 09:57:35

Mouahahahahha, tu connais T2 au moins, c est pas comme cette calamité de Counter Strike..., Y A PAS DE CHEAT, on a la chance d´avoir un vrai jeu de compétition sans cheat, ou le sens de la maitrise reigne...

Zins
Zins
Niveau 4
01 octobre 2002 à 17:19:39

alala z´etes baleze , moi quand je fais 50 point ds un game je suis content ; )).J´avoue que c tres difficile.
c po les frags ki conte c le teamplay
alors . ..TEAMPLAY POWaaaaaaa!

La0_Tseu_
La0_Tseu_
Niveau 1
01 octobre 2002 à 17:30:24

Tu as complement raison, car je connais une personne qui lui son job est de capter le flag et non de se battre, donc en duel il n´est pas le meilleur, mais il est capable de capturer le drapeau peu importe la map . . .

C´est Clair au faite c quoi ton vrai pseudo in game?

"Oui et si tu veux moi je crée une team de Tetris sur Game Boy, tu peux être le leader si tu veux, moi j´arrive pas a motiver les troupes aussi bien que toi.
P.S: Je suis un bon joueur, j´arrive au level 19 avec le code, et au level 5 avec 75 lignes sans
; -)
P.S: C´est obligé que tu cheates pour avoir 250 points, parceque apparement ca roxxe tt!!"

MDR toi je t´aime ^^

Perso les mecs jcrois qu´on lui a fait peur il répond paspauvre choux

TheGameTripleH]
TheGameTripleH]
Niveau 2
01 octobre 2002 à 20:49:51

La0_Tseu, mon nom sur Tribes c´est TheGameTriple, mais je joue tres peu ces dernier temps, j´attend ma nouvelle carte graphique.

ski-one
ski-one
Niveau 1
02 octobre 2002 à 04:43:30

Ahhh une occasion de flamer un pov gamin de 14 ans, ca se loupe pas : D
mmmmm ca se savoure : ).
Bon d´abord ton histoire de 150 de score en 25 min et c t quoi deja, ah oui, les dans les 5 premiers. Tu parle d´un serv pub? d´un barry : D ou mieux d´un truc kata only? ah moins que tu ne joue meme pas en base, la je me marrait un bon coup ( bon je sais le patchs est sorti et le tr2 est trop bon mais bon : p )
Enfin bref. Tu te sens fier de ca apparament. tin franchement j´aurais honte a ta place quoi. Se vanter d´un score de merde sur un pub, tin, mais je me cacherais quoi. Meme macbeth da fragwhore il s´en vante pas, remarque il se fait deja flamer par tous les euro alors . .. : p
Le pire, c que tu veut monter un clan. Alors tu spam les forums. T´est o courant qu´y a une communauté fr ? t´est au courant que une bonne partie lis certains forums? remarque heuresement que non : ). Enfin bonne chance quand meme pour ton l33t clan. Ph34r quoi, il est trop bon ce gars : ).

Bon, sinon
-> major Elite. euh y a pas de cheat tu va un peu loin. Disons que certains scripts vont un peu trop loin et sont d´ailleur bannis des competitions européennes ( genre automissiles, autoflare, et autre truc de llama du genre). ( cf www.theladder.org rulez )

-> euh sinon celui qui parlait de tribes2.theladder.org c pas les tournoix mondiaux, c juste inter clan européens.

-> lao-tseu.
disons que t2 est un exellent mix entre 2 choses.
Les skills et le teamplay. Fo les deux, sinon franchement c´est pas top. D´autant plus que plus le match est intense, plus on s´adapte a la situations. ex : un capeur qui se fait sniper avant te toucher le flag, 20% de vie, bah c pas la peine de cap, mieux fo qu´il aille foutre le bordel dans les sniper et le ldflag, y´aura bien un gars de la team pour regraber.

Bon en gros voilou.
c t bien bon
++

La0_Tseu_
La0_Tseu_
Niveau 1
02 octobre 2002 à 12:56:11

Hehe tout a fait d´accord Ski au faite hier le TR2 ct dla balle héhé un peu tardif mais bon ; )

SkyZoNiuM
SkyZoNiuM
Niveau 1
02 octobre 2002 à 13:04:50

je suis decu , decu ! !! . ...je suis degouté ke des mecs ds ton genre joue a T et pas a CS ca eviterai se genre de post ridicule . ..:( je t´attd ou et quand tu veu . ...

SkyZoNiuM
SkyZoNiuM
Niveau 1
02 octobre 2002 à 13:05:48

lol . .. je parler machin BAY (evidement) : )

grele7_13
grele7_13
Niveau 5
02 octobre 2002 à 13:07:28

Houla mais c´est le nouveaux rdv des tribers ici ou quoi? (meme Dieu c´est fendu d´un post, je reve...)

Et puis laissez le vivre ce petit avec ses certitudes, vous avez bien vu que ct un n00b : )

En plus il a du déjà changer de pseudo alors . ...

Bande de vautours!!!! : p

La vidéo du moment