CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan Tribes 2 (nouveau et prometteur)

Victorboss
Victorboss
Niveau 5
04 octobre 2002 à 21:57:37

To sum up I would say:
"Vivre et laisser vivre..."

Une maxime qu´aucun ici ne semble appliquer.
[Tru31337 Franglais Mode Enabled]
A m4Xim th4t n0b0dy 1c1 n3 s3mble 4ppZ.
[Tru31337 Franglais Mode Disabled]

Meliok
Meliok
Niveau 1
06 octobre 2002 à 11:59:21

Bon, avec moi, ca fait un de plus qui s´est spécialement inscrit pour te répondre....

Je dirais juste un chose :

Ne parle jamais de quelquechose que tu ne connais pas, çà te jouera des tours à termes. Assurément, tu ne connais pas la communautée francaise qui est rassemblée autour de T2, et pas beaucoup mieux le jeu ( du moins ses principaux intérêts...). Donc, plutôt que de jacasser bêtement "Moi je fais tel score" ( le score étant justement la chose la plus inutile dans T2 ), essayes de te renseigner sur les equipes francaises existantes, sur les manifestations qui sont régulièrement organisée, sur les compétitions en places, etc....J´avoue que ton intération risque maintenant d´être assez difficile, vu le monde que tu t´es mis à dos, mais seuls les imbéciles ne se rendent jamais compte de leurs erreurs, et comme on dit, faute avouée est à moitié pardonnée. Nous t´attendons donc toi et ton équipe dans la communautée fr pour des affrontements amicaux. Je pense que apres 1 ou 2 defaites cuisantes ( à moins que réellement vous ayez deja l´esprit d´equipe, et la nous ferons notre mea culpa sans aucun pb), tu comprendras mieux ce qui est important dans T2...

Voila
Amicalement, mais un peu ennervé.
[KW] Meliok

U2boy
U2boy
Niveau 14
06 octobre 2002 à 13:43:33

Meliok, j´ai pas l´impression que tu sais lire mes messages précédents, tu as pas cmpris qeu j´en n´ai rien à foutre du score mais que tt le monde sur ce sacré forum me le demandait (combien de x dois-je le répété)
Je n´ai aucune envie de faire partie de votre clan je vs rassure, je suis très bien ds mon clan!
J´ai causé avec l´un d´entre vous et ils parait que vs joué presque 2 à 3h par jour!!!
Ca m´étonne pas que vs passez votre temps sur le forum dès qu je critique un peu le jeu.
C comme si c´était votre voiture, hé oh les gars, c´est du virtuel Tribes 2, ne vs prenez pas la tête pour ca, ca sert à vs amusez, si vs étiez plus malin vs ma laisseriez tranquille, mais vs ne l´êtes pas j´ai l´impression.
Vous prenez T2 comme si c´était votre vie, calmez vous les gros mâles assoifés de frag!
Puis je vous conseil pas de critiquer notre clan pcq y a po de quoi
faire les malins quand on passe ses journées a jouer...
Et pour les plus betes d´entre vous, quand vous etes premier dans le
classement de T2, à la fin de l´année, vous n´optenez pas de
diplome... bon à savoir (sauf si vous postulez pour le poste de sdf)

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
06 octobre 2002 à 16:04:33

Non mais relis toi serieux, t´as vu ce que tu dis #~#{|[{ {#[ "´[{#[#{ (jpese mes mots là)...Je te signal que des SDF avec des Diplomes (genre Bac +3 et bts) j´en ai connu, cretin, tu crois quoi, qu´on a tous ton age ?
Qu´on est tous aussi con que toi ? ?
Arrete tes prejugés 2 balles avec tes idées toutes faites, ca donne envie de gerder sur ta face encore plein de pustules de ta pubertué ignorante...
ouais on joue tout le temps a T2 des fois, plus que ca pour certains d´entre nous ~#~{ é"{#~~#{ (jme retiens encore de dire qq chose...)
c´est pas pour autant qu´on est Sdf...la plupart
d´entre nous on de bonnes places dans l´informatique, et ceux qui passent leur diplome arretent T2, encore l´exemple tout frais d´un leader de ma team...tsssssss

Et arretes de te justifier avec ton dernier poste :

"Meliok, j´ai pas l´impression que tu sais lire mes messages précédents, tu as pas cmpris qeu j´en n´ai rien à foutre du score mais que tt le monde sur ce sacré forum me le demandait (combien de x dois-je le répété) "

car je sais pas si franchement tu te relis :

Mais c´est toi qui à posté ca, aucune question ne t´as été posé avant que tu postes ´"("é"´é)àçà con~#{d :
U2boy Posté le 20 août 2002 à 21:28:04

Nous ne sommes pas des gros nuls (je me classe dans les 5 premiers presque à chaque fois)===>ca veut rien dire ca...

U2boy Posté le 10 septembre 2002 à 19:42:37
sans vouloir faire de la frime, j´atteints sans prob les 150 points en une part de 25 min. Me classant svt ds les premiers....===> et ca, mon cul c´est du poulet....?

allé, de toutes facon, jtai dans ma buddy, et je verais bien ce que tu vaut, spice de ~#{~#{~#~"é
´é"´#{~#" é"´#{~# "é´é"´ é" é"´ é"´ d...

. ::ME::.

Legend-Bebert1
Legend-Bebert1
Niveau 1
06 octobre 2002 à 16:28:27

Tain, ce boulet aura réussi a faire inscrire plus d´un triber...

Bon, je voulais juste te souhaiter bonne chance, chuis sur qu´avec ta team de R0x0rZ, tu vas laminer les idk? au ladder. Courage, c´est beau l´espoir.

LeboMalochveu
LeboMalochveu
Niveau 1
07 octobre 2002 à 14:57:25

i was here.

zenserten
zenserten
Niveau 3
11 octobre 2002 à 17:55:33

slt je cherche un clan je suis sur que certain ma deja vu et que j´ai bien fait chier (je sais pas dison snipe satchel ou le coup des mortar turret)

kardhafi
kardhafi
Niveau 1
14 décembre 2002 à 01:34:10

[VGW]

alors la... Bravo à toi lol tu as reussi a soulever la plus grande partie del a comunaute tribes a s´inscrire a ce forum (meme moi je suis la : D)!
Donc Kikoo a tout ceux que je connais ; )

Lol vraiment tu trouves quel a description de ta team est tres fairplay? tu sais , tu viens de toucher un point sensible le vantardisme ne mene a rien comme tu as du le vori depuis tes parties sur T2 héhé.sache que vraiment je trovue ca un peu lamentable de vori que tu exposes tes capacites de killer en nous donnant le nombre de oint.. avant de faire uen tel chose reflechi bien sur chque postes jouer dans uen partie tu veras que certaines position vaut mieux un suicide que la perte du flag et vraiment tu as reussi a soulever une grande partie de la comunaute avec ton caractere BRAVO! au moisn tu pourras te venter d avoir fait ca rien quand parlant de ta eam et de tes exploits lol

aller
medite sur ton propre sort de tribeur!
Tchao
Kard

U2boy
U2boy
Niveau 14
19 décembre 2002 à 10:22:54

AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH

U2boy
U2boy
Niveau 14
19 décembre 2002 à 10:24:02

Merci beaucoup...en plus je suis en vacances là...et je crois que je vai remttre une couche pour me remarrer un petit coup...Alors j´aimerais savoir si vous avez préparez vos petits arguments de tueurs?
Juste pour savoir ! !!

viper_one
viper_one
Niveau 7
28 décembre 2002 à 00:45:29

salut

Vous avez bientot fini vos petite bagare non ? ?
U2boy je me suis inscrit dernierement dans ton clan en fait cétais aujourdhui. Je tai aussi ajouter a ma liste de cotact Messenger.

On s´en fou qu´il dise combien de point il fait dans une partie ou n´importequoi d´autre si as vous dérenge tant que sa, et bien vous aites vraiment con. Vous aites devant vos PC a écrire des insultes comme de la merde dans un chiote mais vous savez meme pas comment tout sa fonctionne alors fermez la. c incroyable toute les connerie que l"on peut voir sur des forum et les insultes qui sont non-fondé. comment peut tu dire que quelqun est naz quand tout ce que tu a vu de lui c´est plusieurs lettre mit bou a bout vraiment c patétique : -(((((

Jespere que la conversation est close et que ya PLUS PERSONNE qui va laisser un mesage qui n´a pas rapport avec le sujet principale de la conversation qui , je vous le rapelle, est LE CLAN T2.

Aurevoir

Viper_one

dreck_style
dreck_style
Niveau 3
14 janvier 2003 à 11:57:48

Si on prend en compte les messages de la 1ere page avec triple H etc, on rentre dans un cercle de compétition juvénile que l´on pourrait voir dans des maternellles. Des retours de paroles blessantes qui n´ont pas d´argument, la discussion tourne alors au vinaigre et ce qui compte est d´être plus important que l´autre, le rabaisser pour ainsi s´élever. C´est ce qui caractérise le comportement des hommes, cet instinct mâle qu´on remarque dans tous les animaux. La nature n´a pas fini de nous épater : op

PS : Il a l´air bien ton clan U2boy je vais bientot avoir trives 2

twinbrother100
twinbrother100
Niveau 3
09 mars 2003 à 19:04:49

test

twinbrother100
twinbrother100
Niveau 3
09 mars 2003 à 19:57:57

C´est étonnant de constater que certaines personnes se permettent de
critiquer des gens qu´ils ne connaissent même pas. Mais tout le monde
n´a pas eu la chance d´être bien éduqué... Ils sont jeunes, d´accord.
Mais la stupidité et la méchanceté gratuite d´un
certain "nainkipasse" laissent franchement à désirer. Je pense qu´il
y a des manières beaucoup plus constructives de critiquer. Par
exemple donner des conseils ou aider la personne concernée. Peut-
être "nainquipasse" a-t-il pensé que son message aurait un certain
sens comique... Mais la méchanceté est l´humour le plus facile qui
soit et le moins respectable de tous. La simplicité et la gratuité de
ce message reflètent certainement son état ( simplicité d´esprit)du
moins au moment où il l´a écrit ( enfin je l´espère pour lui). Alors
avant de donner des leçons à des "jeunes", je pense qu´il faudrait
traiter le problème à sa source.Au lieu d´écrire des dizaines de
messages ( tous insultants et puériles), les excuses de "nainkipasse"
auraient largement suffit à calmer les esprits.
Mais on constate très souvent que les majorités se croient tout
permis. Et les remarque dans le genre "viens on va régler ça en duel"
ou "on t´as chambré gentiment mais si tu continues..." sont encore
plus risible que l´époustouflante démonstration de crétinisme
de "nainquipasse" .
Ne dit-on pas "le con a toujours raison car il est majoritaire dans
la société" ?
Et le fait que ce genre de remarque provienne de personnes plus ou
moins âgées ( et donc normalement plus mûres) est encore plus
attristant...qu´ils aient 40 ans , qu´ils soient ingénieurs en
informatique ( ici, ça se situe entre la vantardise et les menaces
déguisées...)ou quoi que ce soit d´autre.
enfin,je ne m´épencherait pas davantage sur ce genre de sujet débile.
Ce n´est pas dans MES habitudes.

Je ferais remarquer que toute tentative de réponse à ce message ne
sera pas suivie et qu´il n´est pas nécessaire de répondre,mon but
n´étant pas de jeter de l´huile sur le feu. Ce qui ne veut pas dire que je n´ai aucune idée du jeu
et que je ne connais pas "l´esprit de Tribes"(comme certains se
plaisent à dire).

phrogz
phrogz
Niveau 5
10 mars 2003 à 11:38:40

"Et le fait que ce genre de remarque provienne de personnes plus ou
moins âgées ( et donc normalement plus mûres) est encore plus
attristant...qu´ils aient 40 ans"

Bon là je suis carrement pas d´accord avec ca !

Car la personne en question ne vous a pas cherché . ... elle a posté une proposition de match amicale . .. et elle c fait insulté . .

Pour c ki est de certain message ici... ils ont plutot outré certain joueurs de t2... ki ont reagis a cho.

En ce ki concerne la mentalité . .. notament ca : "Ne dit-on pas "le con a toujours raison car il est majoritaire dans
la société" ? " serait-ce une provocation ? . .? devrais-je te bannir du serveur Francais ?

Quands un Motw jouait sur le server Je te signal ke personne nas remué le couteau dans la plaie . .. alors je ne voi pas pourquoi tu viens le faire ici ? !

twinbrother100
twinbrother100
Niveau 3
10 mars 2003 à 19:10:26

( suis obligé de réepxprimer mes opinions sur ce sujet)
Je suis en effet d´accord sur ce point, il ya eu des insultes qi se sont perdues(et qui n´auraient pas dû l´être)
Et je comprends totalement que certains messages aient pu être dérangeants.
Cependant, contrairement à ce que tu penses, certains se plaisent à "remuer le couteau dans la plaie" et ce il y a peu: je cite: sur le serveur KW U2boy quitte la partie et dès ce moment fusent des remarques du genre : "il était là lui, enfin parti ce troudeb***, et d´autres inepties du genre que je ne citerai pas ici...
Je comprends que la plupart des personnes qui se penchent sur la question et qui font parties de la commmunauté aient une mentalité correcte mais ce n´est malheureusent pas le càs pour tout le monde(je ne citerai personne).
Enfin"Ne dit-on pas "le con a toujours raison car il est majoritaire dans
la société" ne visait pas particulièrement la communauté française mais une personne qui spasme notre forum en croyant se rendre intéressant par des remarques quelque peu ridicule...(naikipass)et celui-ci étant rassuré dans ses idées par d´autres personnes qui je suppose font partie du m^me clan
Par contre je maintiens totalement le fait que cette question devrait être close ( malgré le fait que j´aie exprimé mes idées sur le sujet), que l´on devrait tourner la page et qu´on devrait essayer de s´entendre entre clan francophone.
Malgré quelques apparences, nous sommes tout à fait ouverts et que nous n´avons jamais voulu lancer une polèmique. A bon entendeur : -@
Amicalement

La vidéo du moment