Non mais relis toi serieux, t´as vu ce que tu dis #~#{|[{ {#[ "´[{#[#{ (jpese mes mots là)...Je te signal que des SDF avec des Diplomes (genre Bac +3 et bts) j´en ai connu, cretin, tu crois quoi, qu´on a tous ton age ?
Qu´on est tous aussi con que toi ? ?
Arrete tes prejugés 2 balles avec tes idées toutes faites, ca donne envie de gerder sur ta face encore plein de pustules de ta pubertué ignorante...
ouais on joue tout le temps a T2 des fois, plus que ca pour certains d´entre nous ~#~{ é"{#~~#{ (jme retiens encore de dire qq chose...)
c´est pas pour autant qu´on est Sdf...la plupart
d´entre nous on de bonnes places dans l´informatique, et ceux qui passent leur diplome arretent T2, encore l´exemple tout frais d´un leader de ma team...tsssssss
Et arretes de te justifier avec ton dernier poste :
"Meliok, j´ai pas l´impression que tu sais lire mes messages précédents, tu as pas cmpris qeu j´en n´ai rien à foutre du score mais que tt le monde sur ce sacré forum me le demandait (combien de x dois-je le répété) "
car je sais pas si franchement tu te relis :
Mais c´est toi qui à posté ca, aucune question ne t´as été posé avant que tu postes ´"("é"´é)àçà con~#{d :
U2boy Posté le 20 août 2002 à 21:28:04
Nous ne sommes pas des gros nuls (je me classe dans les 5 premiers presque à chaque fois)===>ca veut rien dire ca...
U2boy Posté le 10 septembre 2002 à 19:42:37
sans vouloir faire de la frime, j´atteints sans prob les 150 points en une part de 25 min. Me classant svt ds les premiers....===> et ca, mon cul c´est du poulet....?
allé, de toutes facon, jtai dans ma buddy, et je verais bien ce que tu vaut, spice de ~#{~#{~#~"é
´é"´#{~#" é"´#{~# "é´é"´ é" é"´ é"´ d...
. ::ME::.